News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Sun Records

Revue de presse : Sun Records 2017 - CMT

Ce soir, CMT lance sa nouvelle série, Sun Records.

A Memphis au début du mouvement pour les droits civiques, Sun Records raconte l'Histoire des débuts du Rock'n'Roll. Guidés par Sam Phillips, de jeunes musiciens qui deviendront des légendes créent un nouveau genre à partir de différents courants et s'apprêtent à changer le visage de la musique pour toujours.

Au casting de la série, nous retrouvons Drake Milligan, Chad Michael Murray ou encore Christian Lees.

Les critiques sont assez encourageantes :

Certains téléspectateurs, comme les fans de Presley qui connaissent sa bio sur le bout des doigts, seront peut-être gênés par les quelques libertés que prend la série. Mais la plupart ne seront pas gênés par ces éléments, parce que Sun recors est beaucoup trop divertissante pour que l'on s'accroche aux détails. Les histoires sont magnétiques, les performances aussi.
-- Reason.com/Glenn Garvin

La série n'a pas peur de prendre du temps pour aborder des sujets obscurs. Elle enrichit son drama avec des personnages non musicaux bien écrits.
-- The Huffington Post/David Hinckley

La série s'amuse à amasser son casting fait de futures légendes. Mais à côté d'un soap comme Nashville, ou de la cocaïnée Vinyl, Sun Records semble un peu trop calme.
-- Entertainment Weekly/Leah Greenblatt

On peut comprendre que la chaîne veuille attirer des spectateurs qui ne sont pas fan de musique. Mais un peu plus de musique ferait passer Sun records de bonne à géniale.
-- Newsday/Glenn Gamboa

La série se veut légère et mignonne. Elle n'est pas vraiment intéressée par l'Histoire. Le fait qu'elle n'ait pas d'intrigue n'aide pas.
-- Variety/Sonia Saraiya

Regardez le trailer de la série Sun Records :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Sun Records.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler