News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 3

[SPOILER ALERT] Desperate Housewives

[SPOILER ALERT] Desperate Housewives 2009 - American broadcasting Company

Comme chaque année, desperate Housewives est pleine de rebondissements, plus ou moins palpitants, plus ou moins bien menés... en voici quelques uns sur cette saison 6.

  • Parker (l’autre jumeau de Lynette) est parti en Europe la saison dernière. Il s’agissait en fait d’une méthode pour décharger un peu la série, en surnombre de personnages. Mais les producteurs pensent à le faire revenir.

  • Kathryn Joosten, l’interprète de Karen McCluskey, a dû faire face, il y a peu, à un cancer des poumons. Apparemment sur le chemin du rétablissement, elle devrait faire son retour dans la série pour l’épisode de Noël. Les auteurs pensent même, avec son accord, à scénariser son histoire personnelle.

  • Nous ne connaitront l’agresseur de Julie qu’à la fin de la saison. Marc Cherry a annoncé à tout son casting, présent lors de la diffusion du season premiere, que le coupable était l’un d’entre eux, mais qu’il ne le savait pas encore. Quand on vous dit que tout le casting était présent, on inclut les guests des épisodes à venir. Cependant, il manquait James Denton (Mike), que l’on peut donc éliminer.
    Les paris sont ouverts. Vous misez sur qui ?

  • A l’instar de Cameron et Mitchell, le couple gay de Modern Family, il se pourrait que Bob et Lee adoptent un bébé. Les auteurs y ont en tout cas réfléchi.

  • Suite à l’épisode du crash de Janvier, la série fera encore un saut dans le futur, imaginaire et le temps d’un seul épisode cette fois, sous forme de scénarios en « et si… » (exemple : et si l’avion avait tué Susan à la place d’Orson ?)
    Dans ces fantasmes futurs, on pourra voir la fille de Gaby à 20 ans, avec un penchant pour les filles. Une Gaby esseulée tentera de rapprocher Célia, son autre fille, de MJ, le fils de Susan et Mike. On aura aussi l’occasion de voir Patrick, le futur fils de Lynette, à 8 et 25 ans.
    D’un autre côté, nous aurons l’occasion de voir Angie condamnée à la prison à vie, et questionnée par le FBI à propos d’un autre criminel. Que l’épisode soit réel ou pas, on en apprendra beaucoup sur le passé d’Angie.
Une chose est sûre : La vie va être mouvementée à Wisteria Lane ! N’hésitez pas à partager vos impressions sur ces événements.

Source : Spoiler TV

3 Commentaires

  • desperatetheory
    Le 08/11/2009 à 14h13

    J'espere que ces deux episodes marcheront aux Etats-Unis car là, c'est vraiment du lourd!

  • azertyuiop
    Le 13/11/2009 à 03h52

    moi je dis que c'est Orson qui a essayé d'étrangler Julie. il n'est pas net ce gars !

  • adriamore
    Le 23/11/2009 à 11h40

    Orson va mourir dans le crash

Ajouter un commentaire







 Spoiler