News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 4

Doubt annulée après deux épisodes

Doubt annulée après deux épisodes Doubt - 2017 - CBS

CBS vient d'annuler sa nouvelle série Doubt.

Il faut croire que la chaîne CBS a eu des "doutes" par rapport à la qualité de sa nouvelle série Doubt. La chaîne a décidé de déprogrammer la série après seulement la diffusion de deux épisodes. A la place, CBS proposera la saison 2 de Criminal Minds: Beyond Borders à partir du mercredi 8 mars.

Une annulation évidente quand on regarde de plus près les audiences. En deuxième semaine, la série avait perdu 25% des curieux ayant vu le premier épisode.

Pour rappel, Doubt mettait en scène une avocate intelligente et chic qui tombe amoureuse d'un client charismatique qui pourrait, ou non, être coupable d'un crime brutal.

Allez-vous regretter la série ? Avez-vous les deux premiers épisodes de Doubt ?

Source : TV Line

4 Commentaires

  • dexter66
    Le 25/02/2017 à 19h03

    au lieux de faire 50 serie par ans en les annulant et surtout sen fin pourquoi ne pas faire moins de serie mais avec plus de budget et surtout des fin !!

  • Ozann23
    Le 25/02/2017 à 22h26

    Oui mais qui leur dit que les téléspectateurs apprécieront cete série plutôt qu'une autre ?

  • dexter66
    Le 27/02/2017 à 01h00

    si y'a plus de budget normalement la qualité suis y'aurait moins de serie annulé déja

  • fly13
    Le 16/04/2017 à 11h46

    je suis d'accord avec dexter66, on nous matraque de nouvelles séries mais la plupart soit sont annulées, soit ne comportent qu'une saison et n'ont pas de fin...
    Alors que certaines séries sont là depuis des années et mériteraient d'en terminer et d'avoir une belle fin digne de ce nom, elles se terminent en queue de poisson et nous laissent complètement insatisfaits

Ajouter un commentaire







 Spoiler