News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Tim Robbins à l'affiche de la nouvelle série d'Alan Ball

Tim Robbins à l'affiche de la nouvelle série d'Alan Ball HBO - Tim Robbins

Tim Robbins sera la tête d'affiche de la nouvelle série d'Alan Ball.

La nouvelle série d'Alan Ball, destiné à HBO, a trouvé l'interprète de son premier rôle masculin en la personne de Tim Robbins.

Encore sans titre, cette série dont HBO a commandé 10 épisodes suivra une famille multi-ethnique dont Greg Bishop (Robbins), le père professeur de philosophie et Audrey (Holly Hunter), la mère avocate, ont eu trois enfants adoptés venant de Somalie, du Vietnam et de Colombie (Jerrika Hinton, Raymond Lee et Daniel Zovatto), et ont aussi une enfant biologique (Sosie Bacon). Ils semblent être une famille parfaite mais font face à des difficultés. Quand l'un de leurs enfants commence à voir des choses que les autres ne peuvent pas voir, des questions se posent sur sa santé mentale, ou autre chose.

Greg, le personnage campé par Tim Robbins, est décrit comme un homme qui se pose des questions sur sa vie, son but et le monde dans lequel il vit. Un monde dans lequel les méchants semblent gagner, et sa relation tendue avec son épouse renforce son anxiété.

Alan Ball occupera le poste de producteur exécutif de la série, via sa société Your Face Goes Here, aux côtés de Peter MacDissi.

Avec cette série, Tim Robbins fait son retour sur HBO, puisqu'il a été la vedette pendant une saison d'une comédie satirique de la chaîne, The Brink, annulée après une saison.

Source : Deadline

2 Commentaires

  • Jam
    Le 25/02/2017 à 15h21

    "les méchants semblent gagnER" merci ;)

  • Anso
    Le 27/02/2017 à 09h14

    C'est corrigé :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler