News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries Pilots : The Resident, Linda From HR, Searchers...

Castings en séries Pilots : The Resident, Linda From HR, Searchers... CBS - Matt Czuchry

Les dernières news castings pilots !

Charlie Foxtrot (ABC) : Swoosie Kurtz et Ana Ortiz rejoignent Jason Biggs dans cette cette comédie centrée sur le Capitaine Charlie Taylor (Biggs), un dentiste aimable qui doit garder un oeil sur Angelina Torres (Ortiz), sa belle-sœur et ses deux enfants pendant que son frère est en Irak.

Controversy (Fox) : Austin Stowell sera le héros de ce thriller qui suivra Matt Kincaid (Stowell), un conseiller junior d'une prestigieuse université de l'Illinois, qui doit gérer un scandale mettant en scène des stars de foot ayant harcelé sexuellement des jeunes femmes. L'histoire explorera les pouvoirs des différents intervenants dans ce genre d'affaires.

Dynasty (The CW) : Robert Christopher Riley figurera au casting régulier de ce reboot de la série culte. L'histoire suivra deux familles américaines très riche, les Carrington et les Colby, alors qu'elles tentent de garder le contrôle de leur fortune et de leurs enfants. Riley tiendra le rôle de Culhane, le chauffeur bien payé des Carrington.

For God And Country (NBC) : Anne Heche, Demetrius Grosse et Hadi Tabbal se joignent à Mike Vogel dans ce drame centré sur des militaires qui font des sacrifices personnels pour combattre dans des missions dangereuses. Ainsi, Heche campera Patricia Campbell, la Directrice adjointe de la Defense Intelligence Agency. Elle est à la tête d'une équipe d'analystes qui découvrent et interprètent des menaces, et partagent souvent des informations vitales en temps réel avec Michael Dalton (Vogel), le commandant de l'ISA Special Operations Group Unit 7. De son côté, Grosse jouera Juice, un membre de l'équipe, spécialiste de l'informatique et expert en communication. Enfin, Tabbal sera Amir qui, avant de rejoindre l'équipe de Dalton, a passé presque six ans en tant que loup solitaire au sein de l'État islamique.

LAX –> Vegas (FOX) : Dylan McDermott sera le héros de cette comédie qui se déroulera dans un vol Los Angeles > Las Vegas un vendredi soir et dans le vol retour le dimanche. Chaque passager essayant de revenir gagnant... Au sein du casting, McDermott interprétera le Capitaine Dave, le pilote du Flight 1710. Décrit comme quelqu'un d'arrogant, c'est aussi un narcisse sympathique pour qui il est tout aussi important d'être connecté avec ses passagers que de voler dans son avion.

Linda From HR (Fox) : Lauren Graham sera la tête d'affiche de cette comédie centrée sur Linda Plugh (Graham), une urgentiste dont la vie va basculer après une mauvaise décision.

Mayans MC (FX) : JD Pardo et John Ortiz intègrent le casting de ce spin-off de Sons of Anarchy, qui se déroulera après le monde de Jax Teller où EZ Reyes (Pardo), un prospect des Mayans de Californie et Mexique, lutte entre son souhait de se venger du cartel et son besoin de se faire respecter par les femmes qu'il aime. Ortiz a quant à lui été casté dans le rôle de Esai "Taino" Osorio, le Président des Mayans MC.

Me, Myself and I (CBS) : Brian Unger jouera dans cette comédie dans la veine de Boyhood. L'histoire suivra trois périodes de la vie d'un homme : à 14 ans en 1991, à 40 ans de nos jours et à 65 ans en 2042. Unger incarnera Ron, le pilote d'une ligne commerciale et beau-père d'Alex.

Raised by Wolves (ABC) : Georgia King sera la vedette de cette comédie qui est l'adaptation américaine de la série anglaise. L'histoire suivra Sheila Gable (King), une mère de famille qui doit gérer ses 5 enfants excentriques avec peu d'argent.

Searchers (The CW) : Alex McGregor et Zane Holtz ont obtenus les rôles principaux de ce drame centré sur un frère pragmatique, Cooper (Holtz), et sa soeur à l'esprit libre, Fable (McGregor), qui doivent faire équipe quand ils apprennent l'histoire étrange et effrayante de leur mère.

Spaced Out (NBC) : Brett Goldstein est annoncé au casting de cette comédie de bureau centrée sur des petits génies qui doivent travailler ensemble pour construire une fusée pouvant aller sur Mars. Goldstein se glissera dans la peau de Leon Ness, le fondateur brillant, excentrique et imprévisible de Space One.

The Get (CBS) : Brad Garrett a signé pour jouer dans ce drame qui suivra une équipe de journalistes en ligne qui tentent de combattre les injustices en menant des enquêtes à l'aide de technique non conventionnelles. Garrett prêtera ses traits à Bill, un reporter travailleur qui a passé sa vie à The Get. Garrett rejoint Emayatzy Corinealdi, qui a aussi été castée au sein du projet.

The Resident (Fox) : Matt Czuchry donnera la réplique à Bruce Greenwood et Manish Dayal dans ce drame médical centré sur Devon Pravesh (Dayal), un jeune docteur idéaliste qui débute son premier jour sous la surveillance de Conrad Hawkins (Czuchry), un résident senior brillant mais très difficile. Greenwood a quant à lui été recruté pour le rôle du Chef de la chirurgie, le Dr Soloman Bell.

The Sackett Sisters (NBC) : Bradley Whitford s'ajoute au casting de cette comédie qui mettra en scène deux sœurs qui ont fait preuve d’héroïsme en public, devant maintenant gérer leur nouvelle notoriété. Au sein du casting, Whitford jouera Henry.

Projet de Kourtney Kang et Nahnatchka Khan (ABC) : Paula Abdul intègre le casting de cette comédie qui explorera ce que c'est que de grandir en étant la seule fille d'une famille mixte dans la banlieue de Philadelphie. L'intrigue suivra plus précisément la jeune Katie (Isabella Russo). Abdul campera son propre rôle, qui est l'idole de Katie.

Projet de Paul William Davies (ABC) : Susannah Flood a décroché un rôle régulier dans ce projet qui prendra place à la Cours fédérale de New York, aussi connu sous le nom de "Mother Court". L'intrigue suivra des avocats aussi bien de l'accusation que de la défense, qui doivent traiter d'affaires en vue et aux enjeux élevés, tout en gérant leurs vies personnelles. Au sein du casting, Flood incarnera Kate Littlejohn, une jeune procureur intelligente et inébranlable.

Source : Deadline

1 Commentaire

  • gattous01
    Le 04/03/2017 à 10h43

    Que de beaux projets en perspective. Je me réjouis tout particulièrement de retrouver Lauren Graham et Matt Czurchy.

Ajouter un commentaire







 Spoiler