News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 14

Pas de saison 2 pour Incorporated

Pas de saison 2 pour Incorporated SyFy - 2017

SyFy annule sa nouvelle série Incorporated.

Alors que la saison 1 se terminait il y a un mois, SyFy annonce sa décision d'annuler la série de David Pastor et Alex Pastor. Incorporated ne reviendra donc pas pour une deuxième saison.
Malgré un accueil critique assez positif, ce thriller futuriste produit par Matt Damon et Ben Affleck n'aura pas su convaincre le public. Effectivement ses audiences étaient très basses par rapport aux autres shows de la chaîne, cette dernière préférant laisser leur chance à d'autres projets plus porteurs.

Etes-vous déçus par cette décision ?

Source : Deadline

14 Commentaires

  • SpamsAlex
    Le 28/02/2017 à 15h01

    Une vraie purge, je n'ai pas encore réussi à finir la 1ere saison... plus besoin pour le coup.

  • centaure222
    Le 28/02/2017 à 15h57

    SYFY.....le taux d'annulation le plus vertigineux de la planète série......

  • catherine
    Le 28/02/2017 à 18h39

    C'est vraiment dommage. Cette série était vraiment très sympa

  • Sorubex
    Le 01/03/2017 à 13h13

    Vraiment dommage j'attendais la suite avec impatience :(

  • B.
    Le 01/03/2017 à 14h10

    Je n'ai même pas fini l'épisode 1 tellement je m'ennuyais devant lol !!! Trop de choses proche des clichés.

  • Llivia
    Le 01/03/2017 à 19h10

    C'est vraiment dommage, j'aurais bien voulu que ça continue au moins sur une seconde saison.

  • ana 61
    Le 01/03/2017 à 20h44

    moi, j'ai adoré et j'espérais beaucoup d'une deuxième saison.

  • Jaibi
    Le 05/03/2017 à 22h28

    Dommage !

  • llDeborall
    Le 12/04/2017 à 12h55

    J'ai vraiment accroché avec la série ! C'est vraiment dommage qu'ils l'annulent !!!

  • Shanelle
    Le 13/06/2017 à 22h07

    Vraiment dommage, j'ai adoré la série :/

  • chabrin
    Le 21/06/2017 à 18h08

    Dommage, cette série était vraiment bien....Peut-être juste un peu de ressemblance dans la trame de l'histoire (mur, séparation des riches et pauvres etc...) avec" Colony" série sur TF1

  • panzer
    Le 30/06/2017 à 01h04

    Série un peul longue à démarrer au niveau de l'intrigue mais sinon le reste vraiment pas mal,dommage je commençais juste à accrocher !!!

  • gromand
    Le 05/07/2017 à 22h04

    Enfin une série futuriste digne de ce nom!! pppfff à chaque fois les chaînes nous font le coup du "faute d'audience" pour des projets autres soit disant. du coup on a le droit à vs allez voir la saison 3 de la série lambda et rien que pour vous on diffuse la saison 1 et la saison 2 "juste avant". ouah

  • shon
    Le 07/07/2017 à 16h31

    Moi qui trouvais cette série super.... je suis supra déçu !