News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries Pilots : Valor, Singularity, Unsolved...

Castings en séries Pilots : Valor, Singularity, Unsolved... ABC - Charlie Barnett

Les dernières news castings pilots !

Black Lightning (The CW) : Cress Williams a décroché le rôle principal de cette adaptation des comics DC du héros créé par Tony Isabella et Trevor Von Eeden. L'intrigue suivra Jefferson Pierce (Williams), un homme qui doit remettre son costume de Black Lightning plusieurs années après l'avoir abandonné, afin de combattre le crime.

Insatiable (CW) : Debby Ryan a été castée dans ce drame qui mettra en scène Bob, un avocat en disgrâce et insatisfait, devenu coach beauté. Il va prendre comme cliente Patty (Ryan), une adolescente victime d'harcèlement et en quête de vengeance. Patty était autrefois obèse mais après avoir eu sa mâchoire cassée, elle a perdu près de 31kg et est devenue une magnifique jeune femme. Sa vie va prendre un tournant inattendu quand son avocat, Bob, lui propose de l'aider à devenir une reine de beauté professionnelle. La production a également recruté Erinn Westbrook et Michael Provost. Westbrook jouera 'Azalea', une reine de beauté magnifique, intelligente, sûre d'elle et manipulatrice, qui engage Bob pour être son coach. Provost campera Brick, un sportif plus compliqué qu'il n'y parait.

Instinct (CBS) : Naveen Andrews côtoiera Alan Cumming dans ce drame qui mettra en scène Dylan, un ancien de la CIA (Cumming) qui quitte l'agence pour avoir une vie plus calme en tant qu'écrivain et professeur. Mais celui-ci va devoir reprendre du service pour attraper un serial killer. Andrews tiendra le rôle de Julian, un ami de longue date de Dylan, qu'il a connu alors qu'il état encore à la CIA.

Life Sentence (CW) : Gillian Vigman et Brooke Lyons rejoignent le casting régulier de cette dramédie qui suivra Stella (Lucy Hale), une jeune femme diagnostiquée d'un cancer en phase terminale avant de découvrir qu'elle ne va finalement pas mourir. A partir de là, elle va devoir apprendre à vivre avec les choix qu'elle a fait quand elle croyait ne pas vivre longtemps. Vigman interprétera Ida, la mère de Stella. Elle était le ciment de sa famille jusqu'au jour où elle a décidé de se lancer dans une relation lesbienne avec sa meilleure amie, Poppy. De son côté, Lyons incarnera Elizabeth, la soeur aînée de Stella qui, depuis que cette dernière est tombée malade, a toujours mis ses rêves de côté pour prendre soin de sa famille.

Reverie (NBC) : Dennis Haysbert et Kathryn Morris donneront la réplique à Sarah Shahi dans ce drame centré sur Mara (Shahi), une ancienne inspectrice spécialisée dans le comportement humain, à qui l'on fait appel lorsqu'un programme de réalité virtuelle avancée tourne mal. Haysbert se glissera dans la peau de Charlie Ventana, un ancien chef de la police qui était le boss de Mara quand cette dernière était dans la police. Il travaille désormais pour l'inventeur de Reverie, Alexis Barret (Jessica Lu), et c'est lui qui va recruter Mara pour stopper les problèmes rencontrés par le programme de réalité virtuelle. Quant à Morris, elle endossera le rôle de Monica Shaw, un officier du Département de la Défense qui a un intérêt personnel pour Reverie. Très inquiète quand elle apprend que certains utilisateurs de Reverie tombent dans le coma après avoir refusé de retourner dans la réalité, elle va s'associer Charlie Ventana pour trouver un moyen d'arrêter cela et sauver le programme.

Singularity (FX) : Damon Wayans Jr. est annoncé au casting de cette comédie qui se déroulera dans un futur où l'intelligence artificielle a considérablement surpassée celle de l'homme, causant de profonds changements dans notre société. Wayans prêtera ses traits à Doug, un gars qui aime vivre dans l'instant et qui s'habille souvent en tenue streetwear. Contrairement à certains, Doug apprécie les intelligences artificielles et cherche tous les plaisirs que la technologie peut offrir.

The Crossing (ABC) : Sandrine Holt sera l'héroïne de ce drame qui suivra des réfugiés de guerre qui tentent de trouver une place dans une ville d'Amérique. Mais ces réfugiés viennent de l'Amérique... 250 ans dans le futur. Holt jouera Emma Peralta, une agent de la douane fortement sceptique quant à l'histoire des réfugiés et du concept de voyage dans le temps. Cependant, elle est suffisamment compatissante pour trouver la vérité en raison de son passé d'immigrante.

The Good Doctor (ABC) : Freddie Highmore sera à l'affiche de ce drame qui suivra Shaun Murphy (Highmore), un jeune chirurgien avec le syndrome du savant qui est recruté dans l'unité pédiatrique d'un hôpital prestigieux. Nicholas Gonzalez intègre également le casting dans le rôle du Dr Neil Melendez, le patron des résidents en chirurgie de l'hôpital.

Thin Ice (Fox) : Trond Fausa, Dan Gill et Ramona Young tiendront des rôles réguliers face à Bridgit Mendler dans cette comédie centrée sur une équipe de scientifiques dans l'Antarctique. Fausa campera Gunnar, un homme un brin sauvage qu a fui sa terre natale pour l'Antarctique après avoir eu le coeur brisé. Gill incarnera Pete, un médecin coureur de jupons stationné en Antarctique après avoir été en Iraq et Afghanistan. Enfin, Young interprétera Isis, une membre bizarre et autoritaire de l'équipe.

Unit Zero (ABC) : Rob Huebel donnera la réplique à Toni Collette dans cette dramédie dans laquelle celle-ci joue Jackie Fink, une ingénieure de la CIA brillante mais modeste, également mère célibataire. Elle est à la tête d'une équipe de sous-fifres qui est forcée d'aller sur le terrain comme espions débutants. Chaque semaine, cette équipe doit rassembler des informations et résoudre des affaires impliquant la sécurité nationale. Au sein de l'intrigue, Huebel tiendra le rôle de Phineas Bog, un génie de l'informatique travaillant pour la CIA. Il parvient à garder pour lui son énorme béguin pour Jackie, assez longtemps pour diriger la Cyber Security de la CIA, bien que tout le monde ne voit en lui que le gars de l'informatique.

Unsolved (USA) : Josh Duhamel, Jimmi Simpson et Bokeem Woodbine intègrent le casting de ce drame qui reviendra sur les enquêtes des meurtres des stars du rap Biggie Smalls et Tupac Shakur. Ainsi, Duhamel se glissera dans la peau de l'inspecteur Greg Kading. Il est l'auteur du livre Murder Rap: The Untold Story of Biggie Smalls & Tupac Shakur Murder Investigations, sur lequel se base la potentielle série. De son côté, Simpson prêtera ses traits à l'inspecteur Russell Poole. En 1997, Poole a enquêté sur le meurtre de Biggie Smalls et était convaincu que le LAPD couvrait quelque chose, ce qui a notamment amené la mère de Biggie, Voletta Wallace, a déposé plainte contre le département. Enfin, Woodbine endossera le rôle de l'officier Daryn Dupree. En 2006, Dupree est devenu un membre clé d'une force opérationnelle en raison de sa profonde connaissance des gangs de Los Angeles et de l'industrie du rap.

Valor (The CW) : Charlie Barnett jouera dans ce drame/thriller conspirationniste qui mettra en scène les barrières qui existent entre la discipline des militaires et les désirs humains, le tout testé dans une base de l'armée qui accueille l'élite des pilotes d'hélicoptères, entraînés pour des missions clandestines et internationales. L'acteur a été recruté pour le rôle de Ian, un diplômé de West Point qui travaille comme officier du renseignement pour les opérations spéciales.

Projet de Ben Cavell (CBS) : Neil Brown Jr. a décroché le rôle principal de ce drame qui racontera la vie de l'élite de la Navy, pendant leurs entraînements mais aussi les missions dangereuses qu'ils doivent opérer. Brown interprétera Ray, un membre de l'équipe d'assaut de Jason, qui est aussi son ami de confiance et collègue.

Projet de Jeremy Bronson et Daveed Diggs (ABC) : Lea Michele rejoint Brandon Micheal Hall dans cette comédie centrée sur Courtney Rose (Hall), un artiste hip-hop qui se lance dans la course à la mairie pour promouvoir sa compilation... Et gagne.

Projet de Marc Cherry (ABC) : Saamer Usmani et W. Earl Brown côtoieront Reba McEntire dans ce projet centré sur Ruby Adair (McEntire), la shérif de la petite ville d'Oxblood dans le Kentucky, qui voit sa vie bouleversée quand un jeune agent du FBI, Tag Fayad (Usmani), vient l'aider à résoudre un crime horrible. Tous les deux vont former une équipe insolite et vont rencontrer des personnalités étranges, qui ont chacune leur secret. De son côté, Brown campera l'adjoint Joe Paul, qui travaille pour Ruby.

Projet de Paul Attanasio (CBS) : David Castaneda tiendra un rôle régulier dans ce drame familial policier qui suivra les membres d'une famille multi-générationnelle américano-mexicaine qui ont une carrière dans les métiers de la loi à San Diego. Castaneda interprétera Bembe Medina, le fils du Chef Medina. C'est un flic à Tijuana qui travaille avec son frère jumeau, Yuni.

Projet de Seth Meyers (NBC) : Mary Sohn a obtenu un rôle régulier dans cette comédie centrée sur un prof cynique qui doit tirer un trait sur son job de rêve pour devenir prof de bio dans un lycée. Sohn se glissera dans la peau de Mary, une prof d'art bruyante et fougueuse. Elle est le genre de prof qui dit à ses étudiants de dessiner un portrait flatteur d'elle pour ensuite le ramener chez eux et le montrer à leurs pères.

Source : Deadline

1 Commentaire

  • gattous01
    Le 04/03/2017 à 10h38

    Plein de nouveautés intéressantes.

Ajouter un commentaire







 Spoiler