News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

Marvel’s Inhumans dévoile son casting

Marvel’s Inhumans dévoile son casting D.R. - Anson Mount, Serinda Swan, Iwan Rheon & Ken Leung

Le casting de Marvel’s Inhumans se dévoile.

Marvel’s Inhumans, la prochaine série Marvel centrée sur les Inhumans, a trouvé les acteurs et actrices qui composeront son casting.

Introduits pour la première fois dans l'univers Marvel en 1965, Marvel’s Inhumans suivra une race de super humains possédant des pouvoirs divers et uniques. La série suivra plus précisément Black Bolt et sa famille royale.

Découvrez ci-dessous le casting de Marvel's Inhumans :

Anson Mount jouera Black Bolt, le roi énigmatique des Inhumans, qui possède une voix si puissante que le moindre murmure peut détruire une ville.

Serinda Swan tiendra le rôle de Medusa, la reine des Inhumans et épouse de Black Bolt. Elle est sa plus fidèle conseillère, une combattante résistante qui a la capacité de se déplacer et de contrôler ses cheveux de la façon dont la plupart des gens utilisent leurs mains et leurs doigts.

Iwan Rheon campera Maximus, un Inhuman intelligent et charmant, qui est dévoué au peuple d'Attilan, et plus précisément à son frère, Black Bolt.

Ken Leung interprétera Karnak, le cousin et le conseiller le plus proche de Black Bolt. Il a le don de voir les défauts dans tout : les gens, les plans, les structures... Karnak est le sympathisant le plus fervent de Black Bolt et c'est un stratège qui est parfois perçu comme le planificateur et philosophe de la famille royale.

Eme Ikwuakor se glissera dans la peau de Gorgon, le cousin de Black Bolt et membre de la famille royale. Il est le leader de l'armée d'Attilan. Possédant des jambes super fortes avec des sabots, Gorgon peut générer des ondes sismiques destructrices. Le ying au yang de son cousin Karnak, il préfère se battre plutôt que parler pour résoudre ses problèmes.

Isabelle Cornish incarnera Crystal, la soeur de Medusa et plus jeune membre de la famille royale. Elle a le pouvoir de contrôler les éléments et est décrite comme une jeune femme impétueuse et indépendante, qui est profondément dévouée à sa famille.

Mike Moh endossera le rôle de Triton, le cousin de Black Bolt qui, sous la pression, est calme et outrageusement athlétique. Il a notamment la capacité de vivre sous l'eau.

Sonya Balmores prêtera ses traits à Auran, la leader de la Garde Royale d'Attilan, qui est fièrement loyale à son roi.

Ellen Woglom jouera un rôle mystérieux, décrit comme intelligent, intense et concentré.

ABC a commandé une première saison de huit épisodes de Marvel’s Inhumans, et les deux premiers, réalisés par Roel Reine, seront diffusés dans les cinémas IMAX américains avant de l'être sur le network.

Scott Buck occupera le poste de showrunner de Marvel’s Inhumans, et en sera aussi producteur exécutif, aux côtés de Jeph Loeb et Jim Chory.

Source : The Hollywood Reporter

3 Commentaires

  • Dexter0015
    Le 04/03/2017 à 18h16

    Un casting plutôt convainquant avec des acteurs de talent pour une série au fort potentiel, si elle est bien faite.
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner...

  • Rooney
    Le 04/03/2017 à 22h00

    Excellent casting qui me donne envie de m'intéresser à la série.
    Pas contre, mauvais timing et mauvaise chaîne. Sans présager de la qualité, cette série a toutes les chances de se planter niveau audience (il n'y a qu'à voir les audiences en baisse d'Agents of SHIELD, le bilan mitigé d'Agent Carter).

    ABC est une chaîne grand public, public qui peut se diviser en 2 catégories: ceux qui frolent l'overdose de séries/films Marvel, ceux qui ne s'intéressent qu'au production cinéma de Marvel.
    Du coup, les spectateurs risquent surtout d'être des "connaisseurs" de l'univers et des comics. Ces fans risquent de déchanter devant l'écriture grand public imposée par la diffusion sur un grand Network (peu de violence, des très grosses ficelles scénaristiques) comparé à la liberté qu'offre le cable US et Netflix.

  • Yehuda
    Le 04/03/2017 à 22h49

    @Rooney,

    Premièrement, bien que la série soit diffusée sur ABC, il ne s'agit en aucun cas d'un spin-off d'Agents of SHIELD donc en termes de promo ils viseront un public plus large (probablement que la série sera diffusé sur le créneau horaire 20h-21h) et auront de toute façon peu de concurrence puisque la diffusion devrait débuter peu avant la rentrée "classique".

    Deuxièmement, il se trouve qu'ils diffuseront un assemblage du season premiere et du second épisode (avec des scènes additionnelles qui devraient être coupées à la diffusion télé) dans des salles de cinéma iMAX avant la diffusion de la saison 1 ce qui est une première dans l'histoire de la télé et devrait susciter l'intérêt de nombreux curieux !

    Troisièmement, la santé d'ABC décline depuis de nombreuses années et pas que du côté Marvel. Les seuls shows qui tiennent encore pas mal les audiences sont ceux issus du Shondaland et quelques sitcoms. Donc par rapport aux chiffres du reste AoS s'en sort bien, surtout lorsqu'on sait que la chaine tient compte des résultats en replay et à l'international qui sont très corrects.

    AoS est déjà en quatrième saison donc syndiquée (c'est-à-dire qu'elle est assurée de pouvoir vendre sa rediffusion à d'autres chaines, ce qui évidemment conférera des revenus supplémentaires à ABC), une saison 5 est loin d'être exclue !!

    Ton raccourci sur le grand public est aberrant, les choses sont loin d'être aussi simple que ça... Et c'est un argument qui a été utilisé auparavant pour d'autres genres qui commençaient à inonder le marché (séries policières, séries médicales, etc.) et dont tout le monde disait qu'on finirait par frôler l'overdose et que la niche s'effondrerait. Or ce type de séries se porte toujours aussi bien, voire mieux...

    Oui le cable et les services de VOD proposent un contenu plus adulte, plus mature et graphique mais c'est pas pour autant que les networks nationaux ne pondent pas de pépite de temps à autres : Dr House (FOX), Lost (ABC), Person of Interest (CBS), Chuck (NBC), 24h chrono (FOX), Harper's Island (CBS), Scandal (ABC), Heroes (FOX), The 100 (CW), Grimm (NBC), etc.

    Tous ces exemples sont violents physiquement ou oralement, parfois effectivement il y a des ficelles scénaristiques qui sont un peu grosses mais ça n'a pas empêché les gens d'apprécier et de regarder en masse.

Ajouter un commentaire







 Spoiler