News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Drama High, Amy’s Brother, Unit Zero...

Castings en séries Pilots : Drama High, Amy’s Brother, Unit Zero... CBS - Josh Radnor - Photo : Ron P. Jaffe

Les dernières news castings pilots !

Amy’s Brother (Fox) : Michael Urie, Ursula Parker et Miguel Pinzon côtoieront Annie Mumolo dans cette comédie centrée sur une famille peu conventionnelle : Matthew (Urie), un homme à qui tout réussit, qui se retrouve sous le même toit que sa soeur, Amy (Mumolo), et ses deux enfants. Parker endossera le rôle d'Abby, la fille d'Amy et soeur de Zach, qui a des problèmes pour se lier aux gens, à l'exception de son oncle. Pinzon se glissera dans la peau de Josh, le frère d'Amy et Matthew.

Brothered Up (CBS) : Romany Malco donnera la réplique à Adhir Kalyan dans cette comédie centrée sur Calvin (Malco), un policier afro-américain qui doit faire équipe avec Farooq (Kalyan), un policier pakistanais. Tous les deux vont devoir créer un lien alors qu'ils patrouillent à Detroit. Par ailleurs, Nishi Munshi a été recrutée pour un rôle régulier. Elle jouera Nosheen, la femme de Farooq.

Drama High (NBC) : Josh Radnor, Shirley Rumierk, Joe Tippett, Ted Sutherland, Taylor Richardson, Damon J. Gillespie et Shannon Purser rejoignent le casting de cette adaptation d'un roman, lui-même inspiré de faits réels. L'intrigue suivra la vie Lou Volpe (Radnor), un prof de théâtre de lycée et de ses étudiants. Rumierk prêtera ses traits à Vanessa Suarez, une mère célibataire travailleuse et complexe, qui veut le meilleur pour sa fille Lilette (Auli’i Cravalho). Tippett jouera Doug Strickland, le coach de l'équipe de football et père de Gwen (Amy Forsyth). Sutherland campera Simon Saunders, la tête d'affiche masculine de la classe de théâtre. Richardson incarnera Kaitlin Mazzuchelli, la fille aînée de Lou et Gail, et grande fan de théâtre et comédie musicale. Gillespie tiendra le rôle de Robbie, la star de l'équipe de football de la ville, dont la vie se partage entre le terrain et sa mère malade. A sa grande surprise, il va découvrir que son vrai talent se trouve sur scène. Purser a été castée dans le rôle d'Annabelle, une étudiante qui travaille plus dur que n'importe qui pour intégrer le casting du Spring Awakening, malgré le fait qu'elle ne correspond pas forcément à ce que les gens ont en tête.

Dynasty (The CW) : Rafael de la Fuente a obtenu un rôle régulier dans ce reboot de la série des années 80, centré sur deux riches familles, les Carrington et les Colby. De la Fuente interprétera Sam, un séduisant comploteur qui a eu une aventure d'un soir avec Steven, le fils rebel de Blake Carrington (Grant Show).

Ghosted (Fox) : Adeel Akhtar se joint à Craig Robinson et Adam Scott, dans cette comédie qui suivra un homme sceptique concernant les choses non expliquées (Robinson) et un vrai croyant (Scott) qui sont engagés pour enquêter sur une activité inexpliquée à Los Angeles, découvrant alors un mystère plus grand qui pourrait menacer la vie humaine entière. Akhtar incarnera Barry, un brillant médecin qui est aussi prétentieux et condescendant. Dans sa tête, il est le plus bel homme de la pièce.

Mayans MC (FX) : Sarah Bolger côtoiero JD Pardo dans ce spin-off de Sons of Anarchy. L'histoire se déroulera après la mort de Jax Teller et suivra Ezekiel "EZ" Reyes (Pardo), un prospect des Mayans de Californie et Mexique qui lutte entre son souhait de se venger du cartel et son besoin de se faire respecter par les femmes qu'il aime. Bolger se glissera dans la peau d'Emily, l'amour d'enfance d'EZ.

Mission Control (CBS) : Levi Fiehler a décroché un rôle régulier dans ce drame qui suivra la prochaine génération d'astronautes et de scientifiques de la NASA. Fiehler prêtera ses traits à Izzy, un homme intense qui semble penser en code informatique.

Real Life (CBS) : Lucas Hazlett a obtenu un rôle régulier dans cette comédie centrée sur la relation de jeunes dans la vingtaine, Nora (Rebecca Rittenhouse) et Drew, qui passent du statut de collègues à distance (chacun étant à l'autre bout des Etats-Unis) à collègues travaillant dans le même bureau. Hazlett a été casté dans le rôle de Kam, la commère du bureau de Nora à L.A., qui travaille aux ressources humaines.

Scalped (WGN America) : Gil Birmingham, Irene Bedard et Chaske Spence complètent le casting de ce drame qui se déroulera dans le monde des réserves améridiennes. Il explorera des thèmes comme le pouvoir, la loyauté et la spiritualité dans une communauté menée par l'ambitieux chef Lincoln Red Crow (Birmingham), qui renoue des liens avec Dashiell Bad Horse (Alex Meraz), qui revient après avoir quitté la réserve plusieurs années auparavant. Bedard endossera le rôle de Gina Bad Horse, une activiste légendaire et visage oublic de l'opposition de Red Crow et son casino. Spencer se glissera dans la peau du shérif Falls Down. Lui et le chef Red Crow ne s'apprécient pas particulièrement, mais se respectent mutuellement.

Splitting Up Together (ABC) : Diane Farr donnera la réplique à Jenna Fischer et Oliver Hudson dans cette comédie qui mettra en scène un couple, Lena (Fischer) et Martin (Hudson), dont le mariage "revit" après leur divorce. Farr tiendra le rôle régulier de Maya, la soeur célibataire de Lena.

The Get (CBS) : Jeananne Goossen et Alex Fitzalan ont décroché des rôles réguliers dans ce drame qui suivra une équipe de journalistes en ligne qui tentent de combattre les injustices en menant des enquêtes à l'aide de technique non conventionnelles. Goossen campera Isa, la productrice senior de The Get et chercheuse calée dans ce qui touche au technologie. Quant à Fitzalan, il interprétera Alex, un jeune stagiaire calme et hautement perspicace.

The Good Doctor (ABC) : Hill Harper et Irene Keng seront présents au casting de ce drame centré sur le Dr Shaun Murphy (Freddie Highmore), un jeune chirurgien avec le syndrome du savant qui est recruté dans l'unité pédiatrique d'un hôpital prestigieux. Hill endossera la blouse du Dr Horace Andrews, le responsable du département chirurgie de l'hôpital. Keng sera le Dr Elle McLean, une résidente de l'hôpital.

Unit Zero (ABC) : Dana Powell et Peter Cambor sont annoncés au casting de cette dramédie d'action avec Toni Collette. L'histoire suivra Jackie Fink (Collette), une ingénieure de la CIA brillante mais modeste, également mère célibataire. Elle est à la tête d'une équipe de sous-fifres qui est forcée d'aller sur le terrain comme espions débutants. Chaque semaine, cette équipe doit rassembler des informations et résoudre des affaires impliquant la sécurité nationale. Powell tiendra le rôle de Midge, une vétéran de la CIA qui a 35 ans d'expérience et qui est aussi une amie fidèle de Jackie. De son côté, Cambor incarnera Gabe, un musicien en difficulté et néanmoins séduisant et aimable. Gabe est le père de la fille nouveau-née de Jackie, qui a été conçue lors d'un coup de soir.

Valor (The CW) : W. Tré Davis a signé pour un rôle régulier dans ce drame qui mettra en scène les barrières qui existent entre la discipline des militaires et les désirs humains, le tout testé dans une base de l'armée qui accueille l'élite des pilotes d'hélicoptères, entraînés pour des missions clandestines et internationales. Davis endossera le rôle de Jimmy, le chef des pilotes d'hélicoptères, qui est marié à Jess et qui est le père de Max.

Wisdom of the Crowd (CBS) : Blake Lee et Richard T. Jones complètent le casting de ce drame centré sur Jeffrey Tanner (Jeremy Piven), un inventeur spécialisé dans les nouvelles technologies qui crée un hub pour résoudre le meurtre de sa fille. Lee incarnera Josh, le responsable des programmeurs de la nouvelle application de Tanner, CrowdSolver. Jones interprétera Cavanaugh, un enquêteur de crimes traditionnel recruté par Tanner pour rejoindre son équipe.

Projet de Bryan Singer (Fox) : Coby Bell jouera dans ce projet Marvel qui suivra deux parents ordinaires (Stephen Moyer et Amy Acker) qui découvrent que leurs enfants possèdent des pouvoirs mutants. Forcée de fuir un gouvernement hostile, la famille rejoint un réseau clandestin de mutants et va devoir lutter pour survivre. Bell endossera le rôle de Jace Turner, un homme qui lutte tranquillement avec les ambiguïtés morales d'un travail qui exige régulièrement du sang froid, calculant le rendement au jour le jour.

Projet de Charlie Grandy et Mindy Kaling (NBC) : Nina Wadia a signé pour jouer dans cette comédie centrée sur Vince (Anders Holm), le propriétaire d'une salle de sport qui n'a aucune ambition et qui vit avec son jeune frère Michael (Andy Favreau), un séduisant idiot. Quand le fils de Vince arrive sur le pas de sa porte, tout bascule. L'actrice interprétera Lubna, une ambitieuse femme qui est la propriétaire du salon situé à côté de la salle de sport de Vince.

Projet de Dannah Phirman et Danielle Schneider (ABC) : Lombardo Boyar côtoiera Rob Riggle dans cette comédie centrée sur Josh Keeler (Riggle), un père célibataire intelligent et émotif qui emménage dans le Queens avec ses deux filles pour former une sorte de famille avec les autres résidents de son immeuble. Boyar se glissera dans la peau d'Elias, un locataire amical et cependant macho, qui est aussi l'homme à tout faire de l'immeuble.

Projet de Jeremy Bronson et Daveed Diggs (ABC) : Bernard Jones intègre le casting de cette comédie dans laquelle Brandon Michael Hall joue Courtney Rose, un artiste hip-hop qui se lance dans la course à la mairie pour promouvoir sa compilation... Et gagne. Jones prêtera ses traits à Jermaine, le meilleur ami très énergique et enjôleur de Courtney, et qui rappe de manière occasionnelle.

Projet de Marc Cherry (ABC) : Roslyn Ruff a obtenu un rôle régulier dans cette comédie qui suivra Ruby Adair (Reba McEntire), la shérif de la petite ville d'Oxblood dans le Kentucky, qui voit sa vie bouleversée quand Tag Fayad (Saamer Usmani), un jeune agent du FBI vient l'aider à résoudre un crime horrible. Tous les deux vont former une équipe insolite et vont rencontrer des personnalités étranges, qui ont chacune leur secret. Ruff a été castée dans le rôle d'Inez Winemiller, une femme d'église qui dirige le bed and breakfast du coin.

Projet de Sheldon Turner (Fox) : Anthony Edwards, Erin Moriarty, Saycon Sengbloh et Griffin Freeman figureront au casting de ce drame qui suivra Matt Kincaid (Austin Stowell), un conseiller junior d'une université de l'Illinois prestigieuse qui doit gérer un scandale mettant en scène des stars de foot ayant harcelé sexuellement une jeune femme, Cassie (Moriarty). Il va être amené à travailler avec Jourdan Price (Archie Panjabi), une consultante en gestion de crise pour l'aider à gérer ce scandale. Edwards tiendra le rôle de Darwin Conn, le président méticuleux de l'université et patron et mentor de Matt. Sengbloh incarnera Ava, une flic qui travaille afin de devenir inspectrice, et qui enquête sur l'affaire. Freeman interprétera Tommy, le quarterback star de l'équpe universitaire.

Projet avec Zach Braff (ABC) : Michael Imperioli a été recruté dans cette comédie avec Zach Braff. Elle suivra suivra d'Alex (Braff), un père de famille journaliste qui décide de quitter son job pour lancer son propre business. Imperioli campera Eddie Cirillo, le cousin enjôleur, sûr de lui et sans emploi d'Alex. Quans ce dernier décide de lancer sa propre affaire, Eddie devient son partenaire car il est allé en école de commerce et peut tout vendre.

Spin-off de The Goldbergs (2013) (ABC) : Rachel Crow et Summer Parker sont annoncées au casting de ce spin-off qui se déroulera dans les années 90 et qui suivra deux profs de lycée qui vont devenir de manière improbable des figures paternelles pour les élèves de la même école de Philadelphia d'où Adam Goldberg (Sean Giambrone) a été diplômé. Crow endossera le rôle de Felicia Winston, la fille aînée de Lucy. Parker jouera Gigi Winston, la plus jeune fille de Lucy.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler