News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Mission Control, The Get, The Good Doctor...

Castings en séries Pilots : Mission Control, The Get, The Good Doctor... D.R. - David Giuntoli & Poppy Montgomery

Les dernières news castings pilots !

Brothered Up (CBS) : Glynn Turman et Merrin Dungey ont décroché des rôles dans cette comédie centrée sur Calvin (Romany Malco), un policier afro-américain qui doit faire équipe avec Farooq (Adhir Kalyan), un policier pakistanais. Tous les deux vont devoir créer un lien alors qu'ils patrouillent à Detroit. Turman jouera Frank, le père flic à la retraite de Calvin. Dungey campera la femme de Calvin, Desri, qui sait mieux que ce dernier ce qu'il y a de mieux pour lui.

Doomsday (ABC) : Rochelle Aytes sera régulière au sein du casting de ce drame qui se déroulera juste après le 11 septembre 2001, lorsque le gouvernement des États-Unis forme un groupe de réflexion secret composé des esprits les plus créatifs de la science et du divertissement. Ce groupe doit envisager et résoudre des scénarios catastrophiques qui pourraient être élaborés par l'homme. Toutes ces idées sont inscrites dans un livre avant que le groupe ne soit fermé. Mais lorsque que l'on constate que plusieurs pages du livre sont manquantes, l'équipe est rappelée afin de prévenir d'éventuels désastres. Aytes tiendra le rôle du Dr Elle, une physicienne de renom et auteure qui est aussi membre du Doomsday Project.

Insatiable (The CW) : Kimmy Shields a signé pour un rôle régulier dans ce drame centré sur Bob (Dallas Roberts), un avocat en disgrâce et insatisfait, devenu coach beauté. Il va prendre comme cliente Patty (Debby Ryan), une adolescente victime d'harcèlement et en quête de vengeance. Patty était autrefois obèse mais après avoir eu sa mâchoire cassée, elle a perdu près de 31kg et est devenue une magnifique jeune femme. Sa vie va prendre un tournant inattendu quand son avocat, Bob, lui propose de l'aider à devenir une reine de beauté professionnelle. Shields incarnera Nonnie, la meilleure amie de Patty.

Instinct (CBS) : Khandi Alexander complète le casting de ce drame qui mettra en scène Dylan (Alan Cumming), un ancien de la CIA qui quitte l'agence pour avoir une vie plus calme en tant qu'écrivain et professeur. Mais celui-ci va devoir reprendre du service pour attraper un serial killer. Alexander interprétera la supérieure de Lizzi (Bojana Novakovic), cette inspectrice du NYPD qui approche Dylan pour l'aider dans l'enquête.

Las Reinas (ABC) : Eric Winter jouera dans ce drame centré sur Alex De La Reina (Daniella Alonso), une inspectrice forcée de faire face à son passé quand une affaire la contraint à reprendre contact avec ses proches, la plus puissante famille criminelle de Miami. Alex doit alors retrouver un monde qu'elle pensait avoir laissé derrière elle, et remet en question son vrai destin en tant que De La Reina. Winter se glissera dans la peau de Robert Ellison, un avocat et potentiel intérêt amoureux pour Alex.

Life Sentence (The CW) : Carlos PenaVega a été casté dans cette dramédie qui suivra Stella (Lucy Hale), une jeune femme diagnostiquée d'un cancer en phase terminale avant de découvrir qu'elle ne va finalement pas mourir. A partir de là, elle va devoir apprendre à vivre avec les choix qu'elle a fait quand elle croyait ne pas vivre longtemps. PenaVega prêtera ses traits à Darrius, le beau-frère de Lucy, qui est extrêmement positif et qui aime sa famille.

Mission Control (CBS) : David Giuntoli et Poppy Montgomery seront les têtes d'affiche de ce drame qui suivra la prochaine génération d'astronautes et de scientifiques de la NASA. Giuntoli endossera le rôle de Stevenson, un astronaute et commandant de la mission Durga. De son côté, Montgomery prêtera ses traits à Julie, la directrice de vol de la mission Durga.

Rise (NBC) : Marley Shelton et Casey Johnson complètent le casting de cette adaptation d'un roman, lui-même inspiré de faits réels. L'intrigue suivra une classe de théâtre d'un lycée qui prend vie sous l'impulsion de Lou Volpe (Josh Radnor), un prof passionné dont le dévouement va galvaniser toute une ville. Shelton jouera Gail, la femme de Lou. Mère de leurs trois enfants, c'est une musicienne classique qui donne des cours de piano pour les enfants du voisinnage. Elle soutient Lou dans sa nouvelle carrière mais s'inquiète aussi de l'impact que cela pourrait avoir sur sa famille. Quant à Johnson, il campera Gordy, le fils de Lou.

Salamander (ABC) : Elaine Tan a obtenu un rôle régulier dans ce drame centré sur Ethan (Larenz Tate), un ingénieur brillant mais misanthrope qui engage une psychiatre de la sécurité intérieure, Nora (Allison Miller), pour tracker un mystérieux braqueur de banque. Tan campera Meghan, une voleuse et anarchiste qui travaille au côté du terroriste Jack Wang (Neil Sandilands).

S.W.A.T. (CBS) : Jay Harrington donnera la réplique à Shemar Moore dans cette adaptation du film éponyme sorti en 2003. Elle suivra Daniel "Hondo" Harrelson (Shemar Moore), un lieutenant du SWAT de Los Angeles qui doit gérer sa loyauté à la rue et son statut de policier. Au sein du casting, Harrigton interprétera David "Deacon" Kay. Officier du SWAT expérimenté et compétent, Deacon est prêt pour un rôle de commandant. Ce qui semble être une promotion évidente lui est retirée quand Hondo est promu pour des raisons apparemment politiques. Mais quand on lui offre sa propre équipe, il est déchiré entre une promotion potentielle et sa loyauté envers son équipe.

The Get (CBS) : Michael Rady rejoint ce drame qui suivra une équipe de journalistes en ligne qui tentent de combattre les injustices en menant des enquêtes à l'aide de technique non conventionnelles. Il tiendra le rôle de Tom, un journaliste qui apprécie le travail sur le terrain.

The Good Doctor (ABC) : Richard Schiff complète le casting de ce drame centré sur le Dr Shaun Murphy (Freddie Highmore), un jeune chirurgien avec le syndrome du savant qui est recruté dans l'unité pédiatrique d'un hôpital prestigieux. Schiff prêtera ses traits à Ira Glassman, le président de San Jose St. Bonaventure Hospital, qui s'est battu pour recruter Shaun, qu'il considère un peu comme son fils.

The Crossing (ABC) : Jay Karnes, Simone Kessell et Grant Harvey intègrent le casting de ce drame qui suivra des réfugiés de guerre qui tentent de trouver une place dans une ville d'Amérique. Mais ces réfugiés viennent de l'Amérique... 250 ans dans le futur. Jude (Steve Zahn), le shérif local, et Emma (Sandrine Holt), une agent fédéral et mère de famille à la recherche de sa fille réfugiée disparue, vont alors découvrir une surprenante conspiration... Au sein de l'histoire, Karnes se glissera dans la peau de Craig Lindauer, un sous-secrétaire d'Etat sceptique concernant les déclarations des réfugiés. Kessell endossera le rôle de Rebecca, l'une des survivantes. Harvey incarnera Roy, un agent d'apparence jeune qui suit les règles, et qui est en charge d'aider à s'occuper des réfugiés.

The Trustee (ABC) : Tim Kang sera l’inspecteur Wu dans cette comédie dans laquelle nous suivrons la vie d'Eliza Radley (Meaghan Rath), une inspectrice têtue qui doit faire équipe avec Amanda Jones (Laverne Cox), une ancienne escroc qui sort tout juste de prison et qui doit aider la police.

Unit Zero (ABC) : Parvesh Cheena et Ayden Mayeri ont signé pour des rôles réguliers dans ce drame avec Toni Collette. L'intrigue suivra Jackie Fink (Collette), une ingénieure de la CIA brillante mais modeste, également mère célibataire. Elle est à la tête d'une équipe de sous-fifres qui est forcée d'aller sur le terrain comme espions débutants. Chaque semaine, cette équipe doit rassembler des informations et résoudre des affaires impliquant la sécurité nationale. Au sein de l'intrigue, Cheena campera Raj, une collègue compétitrice et odieuse qui en a après le job de Jackie. Mayeri tiendra le rôle d'Azeema, une stagiaire super intelligente de la CIA, qui possède des compétences en combat, et qui a toujours un coup d'avance sur les autres.

Wisdom of the Crowd (CBS) : Monica Potter donnera la réplique à Jeremy Piven. Elle interprétera Alex, l'ex femme de Tanner (Piven) , qui fait attention à ce que le lien qu'elle a avec Tanner n'impacte pas sa carrière politique.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler