News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Type-A, The Resident, Relatively Happy...

Castings en séries Pilots : Type-A, The Resident, Relatively Happy... ABC - Eva Longoria

Les dernières news castings pilots !

Insatiable (The CW) : Alyssa Milano et Christopher Gorham intègrent le casting de ce drame qui mettra en scène Bob (Dallas Roberts), un avocat en disgrâce et insatisfait, devenu coach beauté. Il va prendre comme cliente Patty (Debby Ryan), une adolescente victime d'harcèlement et en quête de vengeance. Patty était autrefois obèse mais après avoir eu sa mâchoire cassée, elle a perdu près de 31kg et est devenue une magnifique jeune femme. Sa vie va prendre un tournant inattendu quand son avocat, Bob, lui propose de l'aider à devenir une reine de beauté professionnelle. Milano jouera Coralee, l'épouse de Bob, qui a hâte de grimper les échelons sociaux. De son côté, Gorham campera Barnum, le rival dans la salle d'audience de Bob.

Me, Myself & I (CBS) : John Larroquette rejoint le casting de cette comédie qui suivra Alex Riley dans trois périodes de sa vie : à 14 ans en 1991, à 40 ans de nos jours (Bobby Moynihan) et à 65 ans (Larroquette) en 2042. Par ailleurs, Mandell Maughan prêtera ses traits à Maggie, la mère du jeune Alex.

Redliners (NBC) : Jenny Wade côtoiera Hannah Ware dans ce drame d'espionnage basé sur le roman de Charlaine Harris. L'histoire suivra deux anciens espions qui vivent en banlieue et qui doivent reprendre du service sans être découvert. Wade tiendra le rôle de Christy, l'assistante à l'école de Anne (Ware). Douce et excessivement importun, elle parle beaucoup et veut plus que tout avoir de bonnes relations avec Anne.

Relatively Happy (NBC) : Jane Lynch donnera la réplique à Jon Rudnitsky et Genevieve Angelson dans cette comédie centrée sur un frère et une soeur adulte, Henry (Rudnitsky) et Heather (Angelson), qui doivent revivre ensemble pour la première depuis leur enfance, après que l'un d'entre eux ait souffert d'une perte. Ils vont alors devenir les meilleurs amis, essayant de s'aider dans leur vie amoureuse ou même professionnelle. Lynch interprétera Bobbi Martin, une avocate buveuse de scotch, habillée en trois pièces et divorcée. Elle est la patronne, mentor et figure "paternelle" d'Henry. Pour information, à l'origine, le personnage avait été écrit pour un acteur, et devait se nommer Bobby Martin.

Spaced Out (NBC) : Donald Faison et Ken Kirby complètent le casting de cette comédie de bureau centrée sur des petits génies qui doivent travailler ensemble pour construire une fusée pouvant aller sur Mars. Faison incarnera Dicky Quinlan, qui construit ce que "pensent les nerds". Les ingénieurs trouvent Dicky intimidant, surtout que ce dernier prend très au sérieux la séparation entre production et ingénierie. Il partage la même passion que les ingénieurs pour la mission, il ne veut juste pas passer ses temps libres à traîner avec eux. Kirby se glissera dans la peau de Jet Fu, une rock star de l'électrotechnique. Outrageusement sûr de lui, il représente une valeur ajoutée pour l'équipe, jusqu'au moment où il va faire l'erreur de remettre en cause le dress code du Space One.

The Crossing (ABC) : Tommy Bastow et John D’Leo sont annoncés au casting régulier de ce drame qui suivra des réfugiés de guerre qui tentent de trouver une place dans une ville d'Amérique. Mais ces réfugiés viennent de l'Amérique... 250 ans dans le futur. Jude (Steve Zahn), le shérif local, et Emma (Sandrine Holt), une agent fédéral et mère de famille à la recherche de sa fille réfugiée disparue, vont alors découvrir une surprenante conspiration... Bastow endossera le rôle de Marshall, tandis que D’Leo jouera Will, le meilleur ami de Marshall.

The Gospel of Kevin (ABC) : J. August Richards a décroché un rôle régulier face à Jason Ritter dans ce projet centré sur Kevin (Ritter), un loser qui n'a pas vraiment de chance qui se voit demander par Dieu lui-même, de sauver le monde... Richards campera Nathan Purcell, un ami de la famille et député de la ville.

The Resident (Fox) : Emily VanCamp sera à l'affiche de ce drame médical centré sur Devon Pravesh (Manish Dayal), un jeune docteur idéaliste qui débute son premier jour sous la surveillance de Conrad Hawkins (Matt Czuchry), un résident senior brillant mais très difficile. Van Camp interprétera Nicolette (aka Nic), une séduisante infirmière qui a une relation romantique chaotique avec Conrad.

Type-A (Fox) : Eva Longoria, Ken Marino, Kyle Bornheimer, Steve Harris et Andy Richter intègrent le casting de cette comédie de bureau basée sur le livre Assholes: A Theory de Aaron James. L'histoire suivra un groupe de consultants qui doit faire le sale boulot des professionnels : virer les gens, annoncer de mauvaises nouvelles... Longoria incarnera Axler, une consultante ambitieuse, brutalement honnête qui est en guerre, mais a en elle une "femme sympa". Marino tiendra le rôle de Garland, un avocat calme, charmant et véritable requin, qui s'avère être l'ex petit ami d'Axler. Bornheimer prêtera ses traits à Ben, un vétéran de l'armée qui possède une jambe et qui est le sens moral de l'équipe. Harris se glissera dans la peau de Carson, le chef de la sécurité au physique intimidant. Richter endossera le rôle de Luderman, un maître de la manipulation. À côté de lui, Machiavel est un ange.

Valor (The CW) : Nigel Thatch et Corbin Reid donneront la réplique à Christina Ochoa et Matt Barr dans ce drame militaire. L'histoire mettra en scène les barrières qui existent entre la discipline des militaires et les désirs humains, le tout testé dans une base de l'armée qui accueille l'élite des pilotes d'hélicoptères, entraînés pour des missions clandestines et internationales. Thatch jouera le Capitaine Robert Torres, le commandant des Night Raiders. De son côté, Reid campera Jess, une mère et épouse qui vit sur la base.

Wisdom of the Crowd (CBS) : Natalia Tena et Jake Matthews ont décroché des rôles réguliers dans ce drame avec Jeremy Piven. L'intrigue suivra Jeffrey Tanner (Piven), un inventeur spécialisé dans les nouvelles technologies qui crée un hub pour résoudre le meurtre de sa fille. Au sein du casting, Tena tiendra le rôle de Sara, qui travaille avec Tanner à CrowdSolver, où elle va lancer et assurer l'exploitation de la nouvelle application. Matthews interprétera Tariq, un génie des technologies qui peut pirater n'importe quoi et apprécie brouiller les frontières de la moralité.

Projet de Ben Cavell (CBS) : David Boreanaz remplace Jim Caviezel dans ce drame qui racontera la vie de l'élite de la Navy, pendant leurs entraînements mais aussi les missions dangereuses qu'ils doivent opérer. Boreanaz incarnera Jason, le leader respecte et engagé de l'équipe d'assaut, qui a participé à une douzaine de déploiements. Jessica Paré se glissera quant à elle dans la peau de Mandy, une analyste de la CIA déterminée.

Projet de Dannah Phirman et Danielle Schneider (ABC) : Amy Hill sera régulière dans cette comédie centrée sur Josh Keeler (Rob Riggle), un père célibataire intelligent et émotif qui emménage dans le Queens avec ses deux filles pour former une sorte de famille avec les autres résidents de son immeuble. Hill a été castée dans le rôle de Mlle Kim, la voisine coriace et honnête de Josh.

Projet de Jenny Lumet (CBS) : Sharon Leal et Sheaun McKinney participeront à ce procédural centré sur un équipe d'enquêteurs faisant partie de l'élite qui résout des crimes faits contre l'humanité. Leal prêtera ses traits au Lieutenant Naomi Barr, qui est à la tête de l'équipe au centre de l'intrigue. McKinney endossera le rôle de Michael, le lien entre le bureau du maire et l'équipe de Naomi.

Projet de Jeremy Bronson et Daveed Diggs (ABC) : Yvette Nicole Brown figurera au casting de cette comédie dans laquelle Brandon Michael Hall joue Courtney Rose, un artiste hip-hop qui se lance dans la course à la mairie pour promouvoir sa compilation... Et gagne. Brown campera la mère de Courtney.

Projet de Seth Meyers (NBC) : Jacob McCarthy a été recruté dans cette comédie qui suivra Jack (Glenn Howerton), un ancien prof de philosophie qui devient prof de biologie et qui utilise ses élèves pour se venger des gens qui l'ont malmené. McCarthy incarnera Devin, un gamin intense et énervé qui adhère au chaos créé par Jack car à l'origine, il n'a jamais voulu être en classe de biologie.

Projet de Sheldon Turner (Fox) : en raison de conflits d'emploi du temps, Rita Wilson quitte le casting et est remplacée par Christine Lahti dans ce drame avec Archie Panjabi. Pour rappel, l'intrigue suivra Matt Kincaid (Austin Stowell), un conseiller junior d'une université de l'Illinois prestigieuse qui doit gérer un scandale mettant en scène des stars de foot ayant harcelé sexuellement une jeune femme, Cassie (Erin Moriarty). Il va être amené à travailler avec Jourdan Price (Panjabi), une consultante en gestion de crise pour l'aider à gérer ce scandale. Au sein du casting, Lahti interprétera Constance Hawthorne, la responsable digne mais fière de l'UCI Board of Trustees. Par ailleurs, la production a recruté Robbie Jones et Vince Nappo. Jones tiendra le rôle de Will Meeks, l'ex colocataire et meilleur ami de Matt. Il est aussi l'actuel coach assistant et responsable offensif de l'équipe universitaire de football. Quant à Nappo, il se glissera dans la peau de l'inspecteur Dunn, qui enquête sur les joueurs accusés d'harcèlement.

Projet de Warren Leight (NBC) : Rachel Griffiths et Nikki M. James intègrent le casting de ce drame médical dans lequel suivrons les médecins et les infirmières d'un hôpital de Brooklyn. Celui-ci est le seul hôpital ouvert alors d'un ouragan a frappé la côte pendant un week-end de vacances. Griffiths prêtera ses traits à Kim Masters, une infirmière du département des urgences. C'est une mère célibataire divorcée dont la mère souffre de démence. Quant à James, elle jouera Meghan, l'administratrice de l'hôpital.

Projet avec Zach Braff (ABC) : Hillary Matthews sera réguliere dans cette comédie avec Zach Braff. Elle suivra Alex (Braff), un père de famille journaliste qui décide de quitter son job pour lancer son propre business. Matthews tiendra le rôle de Deirdre, une femme qui va quitter son job pour suivre Alex dans sa nouvelle aventure.

Spin-off de The Goldbergs (2013) (ABC) : Nia Long rejoint Bryan Callen, Tim Meadows, Rachel Crow et Summer Parker dans ce projet dérivé de The Goldbergs (2013). Le projet se déroulera dans les années 90, et suivra deux profs de lycée qui vont qui vont devenir de manière improbable des figures paternelles pour les élèves de la même école de Philadelphia d'où Adam Goldberg (Sean Giambrone) a été diplômé. L'intrigue suivra plus précisément Lucy Winston (Long), la mère célibataire de trois enfants. Elle occupe le même job depuis sept ans mais a besoin d'une vie meilleure pour ses enfants. Après avoir supplié son frère, Andre Glascott (Meadows) pour un poste à l'académie qu'il dirige, Lucy et ses enfants doivent s'adapter à leur nouvelle vie dans une nouvelle école.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler