News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.675 : Sharp Objects, Bull, Peaky Blinders...

Castings en séries N.675 : Sharp Objects, Bull, Peaky Blinders... Fox - Chris Messina

Les dernières news castings avec Castings en séries N.675 !

Altered Carbon (Netflix) : Adam Busch sera récurrent dans dans cette adaptation du roman de Richard Morgan, dont l'intrigue suivra Takeshi Kovacs (Joel Kinnaman), un ancien guerrier interstellaire connu sous le nom d'Envoy, qui a été emprisonné pendant 500 ans, et qui va être téléchargé dans un futur qu'il avait essayé d'arrêter. S'il peut résoudre un seul meurtre dans un monde où la technologie a rendu la mort presque obsolète, il aura une chance d'avoir une nouvelle vie sur Terre. Au sein de l'intrigue, Busch prêtera ses traits à Mickey, un technicien informatique brillant et acerbe qui travaille pour la police de Bay City.

Being Mary Jane (BET) : Raney Branch a décroché le rôle de Aaliyah Luckett, une associée junior en Relations Publiques qui veut booster le degré de sympathie de Mary Jane (Gabrielle Union).

Berlin Station (Epix) : la saison 2 accueille Ashley Judd et Brandon Spink au sein de son casting. Judd se glissera dans la peau de BB Yates, la nouvelle chef désarmante de la station de Berlin, dont le surnom est "The Station Whisperer". Quant à Spink, il tiendra le rôle de Noah, le fils de Robert Kirsch (Leland Orser), qui a récemment emménagé à Berlin pour vivre avec son père.

Bull (CBS) : Eliza Dushku participera à trois épisodes de la première saison, avec une option pour devenir régulière lors de la saison 2. L'actrice endossera le rôle de J.P. Nunnelly, la responsable du meilleur cabinet de défense pénale de New York. Elle va être recrutée par le Dr Jason Bull (Michael Weatherly) quand l'un des membre de son équipe doit faire face à de la prison.

Difficult People (Hulu) : John Cho a signé pour un rôle récurrent clé dans la saison 3. Il incarnera Todd, le premier véritable petit ami de Billy (Billy Eichner).

Fargo (FX) : Olivia Sandoval a obtenu un rôle récurrent dans la saison 3. Elle interprétera l'officier de police de St. Cloud Winnie Lopez.

Kevin Can Wait (CBS) : Leah Remini sera la guest star du season finale. Dans ce final en deux parties, Kevin (Kevin James) accepte de sortir brièvement de sa retraite pour une mission sous couverture avec une flic, Vanessa Cellucci (Remini), et se faire passer pour mari et femme.

Manhunt: Unabomber (Discovery Channel) : Rebecca Henderson intègre le casting de ce drame qui racontera comment le FBI a capturé Ted Kaczynski (Paul Bettany), l'un des plus célèbres criminel notoire du monde. Henderson campera Judy Clarke, l'avocate de la défense et objet de l'affection de Ted. Judy est une avocate de la défense chevronnée et futée qui a construit sa carrière en défendant des cas très médiatisés de peines de mort. Elle fera tout son possible pour sauver son client de l'injection létale, qu'il soit le Unabomber ou pas.

Peaky Blinders (BBC Two) : Adrien Brody est annoncé au casting de la saison 4, mais la nature de son rôle est gardée secrète.

Salvation (CBS) : Dennis Boutsikaris et Aaron Poole complètent le casting de cette série qui mettra en scène Liam (Charlie Rowe), un étudiant diplômé du MIT et Darius Tanz, un milliardaire et technicien reconnu (Santiago Cabrera), qui préviennent le Pentagone qu'un astéroïde va frapper la Terre dans six mois. Boutsikaris jouera le Dr Malcolm Croft, le professeur et mentir de Liam ai MIT. Quant à Poole, il tiendra le rôle de Lazlo, l'ami d'enfance de Darius. Malgré une histoire compliquée, il est le responsable de la sécurité de Darius.

Sharp Objects (HBO) : Chris Messina, Taylor John Smith et Matt Craven rejoignent le casting de cette adaptation du roman de Gillian Flynn. La série suivra la vie de Camille Preaker (Amy Adams), une reporter qui, après avoir fait un court séjour dans un hôpital psychiatrique, doit retourner dans sa ville natale pour couvrir les meurtres de deux jeunes filles. Pour avoir son histoire, et survivre dans sa ville natale, Camille doit remettre de l'ordre dans sa vie tout en gérant le puzzle psychologique qu'est son passé. Messina interprétera l'inspecteur Richard Willis de Kansas City, qui arrive à Wind Gap afin d'aider le shérif pour trouver le tueur de la jeune fille. Son enquête cale jusqu'à sa rencontre avec Camille (Adams), qui enquête pour le journal de St. Louis. Smith se glissera dans la peau de John Keene, qui a à peine dormi depuis le meurtre de sa soeur de 13 ans, Natalie. Sa nature sensible et lunatique vont en faire le principal suspect de l'enquête. Enfin, Craven prêtera ses traits à Vickery, le chef de la police de Wind Gap.

Supergirl (The CW) : Katie McGrath, qui tient le rôle récurrent de Lena Luthor dans la saison actuelle, a été promu régulière pour la troisième saison.

The Alienist (TNT) : Falk Hentschel intègre le casting récurrent de ce thriller psychologique de 10 épisodes. L'intrigue se déroulera dans le New York City de 1896. Lorsqu'une série de meurtres terrifiants et horribles visant des jeunes hommes prostitués touche la ville, le nouveau chef de la police, Theodore Roosevelt, fait appel à un psychologue spécialisé dans les criminels (aka alienist), le Dr Laszlo Kreizler (Daniel Brühl) et le reporter John Moore (Luke Evans), pour mener une enquête secrète. Durant leur investigation, ils vont être aidé par une galerie de personnages singuliers, parmi lesquels Sara Howard (Dakota Fanning), la jeune secrétaire de Roosevelt qui est déterminée à devenir la première femme inspectrice de la police de New York. Hentschel jouera Biff Ellison, un gangster extrêmement corrompu qui dirige des bordels et des bars dans la ville.

The Chi (Showtime) : Jahking Guillory a signé pour un rôle récurrent dans ce drame qui suivra six personnages qui n'ont pas de lien mais qui vivent à Chicago. Guillory tiendra le rôle de Coogie, qui possède un sens de l'humour ironique et a un penchant pour les bêtises.

The Looming Tower (Hulu) : Peter Sarsgaard donnera la réplique à Jeff Daniels et Tahar Rahim dans ce drame qui suivra Ali Soufan (Rahim) et John O'Neill (Daniels). Ali Soufan est un jeune agent du FBI dans l'escouade anti-terroriste I-49 de John O'Neill. Il va rapidement monter les échelons grâce à son génie et sa maîtrise de l'arabe et de l'islam. Ali est indigné par la perversion de sa religion par les ennemis des États-Unis et utilise tous les outils à sa disposition, y compris l'infiltration dans les espaces de rassemblement des extrémistes, afin de prévenir les catastrophes. Sarsgaard campera Martin Schmidt, un analyste de la CIA qui pense être la personne la plus intelligente de la pièce.

Unbreakable Kimmy Schmidt (Netflix) : Daveed Diggs, Laura Dern, Rachel Dratch, Ray Liotta, Andrea Martin et Maya Rudolph seront les guest stars de la saison 3.

Versace: American Crime Story (FX) : Penélope Cruz endossera le rôle de Donatella Versace, dans cette saison qui reviendra sur le meurtre de Gianni Versace (Edgar Ramirez) par le serial killer Andrew Cunanan (Darren Criss).

Waco (Paramount Network) : John Leguizamo côtoiera Michael Shannon et Taylor Kitsch dans cette série en six épisodes inspirée d'événements réels qui se sont passés en 1993. Il s'agira plus précisément de suivre le raid du FBI dans une secte religieuse de Waco, qui a entraîné une fusillade mortelle. Le siège de l'organisation a duré 51 jours et s'est terminé par un assault du FBI, qui a finalement tué 76 personnes, dont le leader de la secte, David Koresh (Kitsch). Leguizamo interprétera l'agent de l'ATF Robert Rodriguez. Rodriguez a été envoyé dans la secte de Koresh pour rassembler des preuves et construire un dossier fédéral contre la Branch Davidians.

Westworld (HBO) : Talulah Riley, l'interprète d'Angela dans la première saison, a été promue régulière dans la saison 2.

Projet de Jordan Peele (TBS) : Allen Maldonado jouera dans cette comédie qui suivra Tray (Tracy Morgan), qui retourne chez lui après 15 ans de prison. A son retour, il va découvrir qu'il est le père de jumeaux et que son ancienne petite amie est mariée à un homme blanc gentil et avec du succès. Voulant tout faire pour s'impliquer dans la vie de ses fils, il va retomber dans de vieux travers. Maldonado endossera le rôle de Bobby, le cousin loyal de Tray. Il avait 15 ans lorsque Tray est allé en prison, et il a grandi en devant un arnaqueur à la semaine, toujours à la recherche de la dernière escroqueries. C'est lui qui va aider Tray à s'adapter à sa vie une fois dehors.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler