News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : The Get, Real Life, The Good Doctor...

Castings en séries Pilots : The Get, Real Life, The Good Doctor... HBO - Amy Brenneman

Les dernières news castings pilots !

Amy’s Brother (Fox) : Sawyer Barth et Sharif Atkins joueront dans cette comédie avec Michael Urie et Annie Mumolo. L'histoire sera centrée sur une famille peu conventionnelle : Matthew (Urie), un homme à qui tout réussit, qui se retrouve sous le même toit que sa soeur, Amy (Mumolo), et ses deux enfants. Au sein du casting, Barth incarnera Zach, le fils de 15 ans d'Amy. Atkins interprétera Christian Chase, un commercial enjôleur et impitoyable de Regency Realty, qui a toujours de l'avance sur Matthew pour conclure un deal.

Charlie Foxtrot (ABC) : Robert Baker rejoint Jason Biggs dans cette comédie centrée sur le Capitaine Charlie Taylor (Biggs), un dentiste aimable qui doit garder un oeil sur Angelina Torres (Ana Ortiz), sa belle-sœur et ses deux enfants pendant que son frère est en Irak. Baker a été casté dans le rôle de l'Officier O'Brien, l'ennemi de Taylor sur la base.

Hannah Royce’s Questionable Choices (CBS) : Kyle Howard a décroché un rôle dans cette comédie centrée sur Hannah Royce (Alice Eve), une femme qui a fait plusieurs choix intéressants dans sa vie, comme le fait d'avoir trois enfants de trois pères différents. Choix qui l'ont tout de même mené à avoir une famille unique et aimante. Howard tiendra le rôle de Lewis, le second mari d'Hannah et père du fils cadet de cette dernière, Carter.

Insatiable (The CW) : Irene Choi a signé pour un rôle régulier dans de ce drame qui mettra en scène Bob (Dallas Roberts), un avocat en disgrâce et insatisfait, devenu coach beauté. Il va prendre comme cliente Patty (Debby Ryan), une adolescente victime d'harcèlement et en quête de vengeance. Patty était autrefois obèse mais après avoir eu sa mâchoire cassée, elle a perdu près de 31kg et est devenue une magnifique jeune femme. Sa vie va prendre un tournant inattendu quand son avocat, Bob, lui propose de l'aider à devenir une reine de beauté professionnelle. Choi campera Dixie, une adversaire de Bob qui, avec sa mère, sont en route pour détruire la vie de ce dernier.

LA -> Vegas (CBS) : Kim Matula et Olivia Macklin tiendront des rôles réguliers dans cette comédie qui se déroulera dans un vol Los Angeles > Las Vegas un vendredi soir et dans le vol retour le dimanche. Chaque passager essayant de revenir gagnant... Matula endossera le rôle de Ronnie, qui est à la tête des hôtesses de l'air. Quant à Macklin, elle prêtera ses traits à Nichole, une jeune strip-teaseuse.

Linda From HR (Fox) : Ryan Michelle Bathe a obtenu un rôle régulier dans cette comédie centrée sur Linda Plugh (Lauren Graham), une urgentiste dont la vie va basculer après une mauvaise décision. Bathe se glissera dans la peau de Sierra, la mère de triplets vers qui Linda va se tourner pour obtenir de l'aide.

Mayans MC (FX) : Jacqueline Obradors côtoiera JD Pardo dans ce spin-off de Sons of Anarchy, dont l'intrigue se déroulera après la mort de Jax Teller et suivra Ezekiel "EZ" Reyes (Pardo), un prospect des Mayans de Californie et Mexique qui lutte entre son souhait de se venger du cartel et son besoin de se faire respecter par les femmes qu'il aime. Obradors endossera le rôle de Marisol Reyes, la matriarche du clan Reyes et mère de EZ.

Me, Myself & I (CBS) : Sharon Lawrence intègre le casting de cette comédie qui suivra Alex Riley dans trois périodes de sa vie : à 14 ans en 1991, à 40 ans de nos jours (Bobby Moynihan) et à 65 ans (John Larroquette) en 2042. Lawrence apparaîtra dans le segment de l'intrigue qui se déroulera en 2042, et jouera Eleanor. En 1991, elle était connu comme Nori, pour qui Alex avait un amour non réciproque quand il était adolescent. Désormais propriétaire d'un diner et veuve, Eleanor va reprendre contact avec Alex (Larroquette), 50 ans plus tard.

Mission Control (CBS) : Peyton List et Wunmi Mosaku sont annoncées au casting de ce drame qui suivra la prochaine génération d'astronautes et de scientifiques de la NASA. Mosaku campera Rayna, l'officier des affaires publiques de la mission. List tiendra le rôle de Kim, une membre de l'équipe d'astronautes qui prépare la mission. Par ailleurs, Ricardo Chavira remplace Nestor Serrano dans le rôle de Diaz, le directeur du Johnson Space Center.

Perfect Citizen (CBS) : Brian Stokes Mitchell a obtenu un rôle régulier dans ce drame centré sur Deck (Noah Wyle), un ancien avocat général de la NSA qui se retire dans un cabinet d'avocats de Boston après avoir engendré un scandale international majeur et fait l'objet de louanges et de mépris des deux côtés de l'aile politique. Mitchell interprétera Paul, le meilleur ami de Deck depuis la faculté de droit, qui est aussi un allié de poids et un homme d'influence.

Real Life (CBS) : Bret Harrison et Kristen Johnston tiendront des rôles réguliers dans cette comédie qui mettra en scène la relation de jeunes dans la vingtaine, Nora (Rebecca Rittenhouse) et Drew, qui passent du statut de collègues à distance (chacun étant à l'autre bout des Etats-Unis) à collègues travaillant dans le même bureau. Harrison incarnera Arnie, l'ami et colocataire de Drew, du temps de l'école de commerce. Quant à Johnston, elle se glissera dans la peau de Beverly, la patronne de Nora dans les bureaux de L.A..

Redliners (NBC) : Rodney To et Tommy Flanagan complètent le casting de ce drame avec Hannah Ware. L'histoire suivra deux anciens espions, Anne (Ware) et Holt (Jerod Haynes), qui vivent en banlieue et qui doivent reprendre du service sans être découvert. To a été casté dans le rôle de Budd Nii, un doyen assistant sérieux et éternellement positif. De son côté, Flanagan prêtera ses traits à Angus Cochrane, un gangster charismatique et séduisant, également ex mari d'Anne.

S.W.A.T. (CBS) : Peter Onorati a signé pour un rôle régulier dans cette adaptation du film éponyme sorti en 2003. Elle suivra Daniel "Hondo" Harrelson (Shemar Moore), un lieutenant du SWAT de Los Angeles qui doit gérer sa loyauté à la rue et son statut de policier. Onorati endossera le rôle de Jeff Mumford, le leader agressif et sûr de lui de la 10-David SWAT, qui maintient une rivalité saine avec Hondo et le reste de l'équipe.

The Get (CBS) : Amy Brenneman figurera au casting de ce drame qui suivra une équipe de journalistes en ligne qui tentent de combattre les injustices en menant des enquêtes à l'aide de technique non conventionnelles. Brenneman jouera Ellen, une journaliste d'investigation déterminée qui est prête à repousser les limites pour découvrir la vérité.

The Good Doctor (ABC) : Beau Garrett est annoncée au casting régulier de ce drame médical avec Richard Schiff et Freddie Highmore. L'intrigue suivra le Dr Shaun Murphy (Highmore), un jeune chirurgien avec le syndrome du savant qui est recruté dans l'unité pédiatrique d'un hôpital prestigieux. Garrett campera Jessica Preston, une membre du a conseil de l'hôpital et ami du Dr Glassman (Schiff). Comme ce dernier, elle est de son côté quand il va présenter son protégé, le Dr Murphy, au comité.

The Resident (Fox) : Valerie Cruz sera régulière dans ce drame centré sur Devon Pravesh (Manish Dayal), un jeune docteur idéaliste qui débute son premier jour sous la surveillance de Conrad Hawkins (Matt Czuchry), un résident senior brillant mais très difficile. Cruz interprétera la PDG de l'hôpital, Renata Lopez.

The Trustee (ABC) : Berto Colon et L. Scott Caldwell auront des rôles réguliers dans cette comédie dans laquelle nous suivrons la vie d'Eliza Radley (Meaghan Rath), une inspectrice têtue qui doit faire équipe avec Amanda Jones (Laverne Cox), une ancienne escroc qui sort tout juste de prison et qui doit aider la police. Colon tiendra le rôle de l'inspecteur Martinez, qui va être en désaccord avec l'inspectrice Radley. Quant à Caldwell, elle a été castée dans le rôle d'Odelle Jones, la grand-mère d'Amanda.

Type-A (Fox) : Dulce Sloan complète le casting de cette comédie de bureau basée sur le livre Assholes: A Theory de Aaron James. L'histoire suivra un groupe de consultants qui doit faire le sale boulot des professionnels : virer les gens, annoncer de mauvaises nouvelles... Sloan incarnera Wolf, un gourou en technologie sûr de lui et ami proche d'Axler (Eva Longoria).

Unsolved: The Murders of Biggie and Tupac (USA) : Luke James, Aisha Hinds et Letoya Luckett ont décroché des rôles récurrents dans ce drame qui reviendra sur les enquêtes des meurtres des stars du rap Biggie Smalls et Tupac Shakur. James prêtera ses traits à Sean "Puffy" Combs, le jeune et brillant fondateur de Bad Boy Records, le label de Christopher Wallace, aka Biggie Smalls. Hinds se glissera dans la peau de Voletta Wallace, la mère de Biggie Smalls. Luckett endossera le rôle de Sharitha Golden, la femme du PDG de Death, Suge Knight.

Projet de Warren Leight (NBC) : Jamie McShane, JJ Feild et Latarsha Rose donneront la réplique Rachel Griffiths dans ce drame médical dans lequel suivrons les médecins et les infirmières d'un hôpital de Brooklyn. Celui-ci est le seul hôpital ouvert alors d'un ouragan a frappé la côte pendant un week-end de vacances. McShane campera Billy McCann, un policier vétéran du NYPD qui a une relation faite de querelles avec son ex femme, Kim (Griffiths) et leur fils, Jake. Feild endossera le blouse du Dr Peter Riley, un intérêt amoureux pour Kim (Rachel Griffiths). Enfin, Rose jouera une infirmière, Audra.

Projet avec Zach Braff (ABC) : l'investisseur en risque et ancien avocat de l'émission Shark Tank, Chris Sacca sera la guest star de cette comédie centrée sur Alex (Zach Braff), un père de famille journaliste qui décide de quitter son job pour lancer son propre business.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler