News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.676 : Peaky Blinders, Star Trek: Discovery, Waco...

Castings en séries N.676 : Peaky Blinders, Star Trek: Discovery, Waco... HBO - Aidan Gillen

Les dernières news castings avec Castings en séries N.676 !

American Horror Story (FX) : Billy Eichner a décroché un rôle récurrent dans la saison 7. Si les détails concernant son rôle sont gardés secrets, nous savons en revanche qu'il participera à 6 ou 7 des 11 épisodes de cette septième saison.

Arrow (The CW) : Katie Cassidy sera de retour dans la peau de Black Siren dans les épisodes 22 et 23 de la saison 5, et reprendra son rôle dans la saison 6, en tant que régulière au casting.

Counterpart (Starz) : Jacqueline Bisset, Stefan Kapicic, Jacqueline Antaramian, Liv Lisa Fries, Christiane Paul, Ingo Rademacher et Marco Khan figureront au casting récurrent de ce drame qui suivra Howard Silk (J.K. Simmons), un employé d'une agence des Nations Unies qui découvre que le bureau pour lequel il travaille garde un passage secret menant vers une dimension parallèle. Dans cet autre monde, l'homologue d'Howard se prénomme Prime. Au sein du casting, Bisset endossera le rôle de Lydia Burton, la mère d'Emily (Olivia Williams) et matriarche de la famille, qui est une membre à la retraite du gouvernement britannique. Kapicic prêtera ses traits à Lieber, le bras droit de Shaw (Nicholas Pinnock), qui a peu de respect pour Howard. Kamaranian se glissera dans la peau d'Ava Fancher, qui est mariée au chef de la diplomatie Roland Fancher (Richard Schiff). Fries tiendra le rôle de Greta, une jeune bohémienne libre d'esprit qui va taper dans l'oeil de l'un des personnage principal. Paul interprétera Mira, la leader d'un groupe clandestin. Rademacher a été casté dans le rôle de Friedrich, le meilleur ami de Quayle. Enfin Khan incarnera Raash, le bras droit d'Howard Prime.

Electric Dreams (Channel 4/Amazon) : Timothy Spall jouera dans le premier des 10 épisodes de cette série d'anthologie, basée sur des nouvelles de Philip K. Dick. Spall sera la vedette de "The Commuter", dans lequel il campera Ed Jacobson, un employé modeste d'une gare qui découvre qu'un certain nombre de banlieusards prennent un train pour une ville qui ne devrait pas exister. En menant son enquête, Ed va faire face à une réalité alternative qui le forcera à se confronter à sa relation avec sa femme Mary (Rebecca Manley) et son fils très dérangé, Sam (Anthony Boyle). Cet épisode comptera aussi dans ses rangs Rudi Dharmalingam qui interprétera Bob Paine, un autre employé de la gare; Tuppence Middleton sera la mystérieuse Linda, Anne Reid incarnera Martine Jenkins; Ann Akin tiendra le rôle du Dr Simpson. Hayley Squires, Tom Brooke, Nicole Agada, Marko Leht, Matthew Raymond et Naveed Khan sont aussi annoncés au casting.

Lore (Amazon) : Robert Patrick est la première recrue annoncée de cette adaptation des podcasts horrifiques de Aaron Mahnke. Tout comme les podcasts, la première saison de 10 épisodes s'intéressera à des histoires paranormales, comme les origines des vampires ou des zombies.

Lost in Space (Netflix) : Raza Jaffrey a décroché un rôle récurrent majeur dans ce reboot de la série culte de 1965. L'intrigue suivra la famille Robinson, qui est forcée de joindre ses forces en temps de crises. S'éloignant de leur destination d'origine, ils vont affronter un nouvel environnement alien étrange et également leurs propres démons. Jaffrey endossera le rôle de Victor, un homme très soigné, instruit et zélé. Possédant un sentiment que tout est dû, Victor est un politicien depuis son plus jeune âge. Son arrogance et son impatience masquent sa crainte sous-jacente qu'on découvre un jour, qu'il n'est pas assez bon.

Peaky Blinders (BBC Two) : Aidan Gillen et Charlie Murphy intègrent le casting de la saison 4. Par ailleurs, Charlotte Riley reprendra son rôle de May Carleton, la dresseuse de chevaux et ancien amour d'enfance de Tommy Shelby (Cillian Murphy), vu pour la dernière fois dans la saison 2.

Sharp Objects (HBO) : Will Chase, Jackson Hurst et Jennifer Aspen seront récurrents dans cette adaptation du roman de Gillian Flynn. La série suivra la vie de Camille Preaker (Amy Adams), une reporter qui, après avoir fait un court séjour dans un hôpital psychiatrique, doit retourner dans sa ville natale pour couvrir les meurtres de deux jeunes filles. Pour avoir son histoire, et survivre dans sa ville natale, Camille doit remettre de l'ordre dans sa vie tout en gérant le puzzle psychologique qu'est son passé. Chase prêtera ses traits à Bob Nash, le père colérique de Ann Nash, la première victime du meurtre de Wind Gap. Hurst se glissera dans la peau de Kirk Lacey, un homme avec de grands rêves. Il est coincé dans sa petite ville, qui lui rappelle sa futilité et un incident honteux du passé. Enfin, Aspen jouera Jeannie Keene, la mère de John et Natalie Keene. Sa décision de quitter Philadelphia pour Wind Gap a été désastreuse : son époux l'a quitté, sa fille a disparu et son fils est le principal suspect des événements au centre de a série.

Star Trek: Discovery (CBS All Access) : Rainn Wilson a été casté dans le rôle du criminel et escroc intergalactique Harry Mudd, campé dans la série originale par Roger C. Carmel.

Still The King (CMT) : dans la saison 2, Ben Savage tiendra le rôle récurrent d'un agent de la Securities and Exchange Commission prénommé Gene.

Stitchers (Freeform) : Anna Akana a obtenu un rôle récurrent dans la saison 3. Elle incarnera Amanda une médecin légiste cool et sûre d'elle, qui commence à travailler avec l'équipe Stitchers et qui va avoir un intérêt immédiat pour Camille (Allison Scagliotti).

The Bold Type (Freeform) : Nikohl Boosheri a décroché un rôle récurrent dans ce drame qui mettra en scène les vies outrageuses et les amours des responsables du magazine féminin Scarlet. Elle interprétera Adena El-Amin, une photographe lesbienne intelligente, talentueuse et sûre d'elle, qui a récemment emménagé à New York. Au sein de Scarlet Magazine, elle va développer une amitié avec Kat (Aisha Dee), la directrice social media du magazine.

The Chi (Showtime) : Sonja Sohn et Jen An ont signé pour des rôles récurrents dans ce drame qui suivra six personnages qui n'ont pas de lien mais qui vivent à Chicago. Ainsi, Sohn se glissera dans la peau de Laverne, la mère imprévisible et alcoolique de Brandon (Jason Mitchell), avec qui elle partage une relation tendue et rancunière. An endossera le rôle de Sarah, qui a grandi dans le business de la restauration, et qui est aujourd'hui à la tête du diner de son mari Steve. Elle a un lien avec Brandon, qui est un mélange d'attirance et de pouvoir, ce qui pourrait finalement les mettre en difficulté.

The Looming Tower (Hulu) : Wrenn Schmidt rejoint Peter Sarsgaard, Jeff Daniels et Tahar Rahim dans ce drame qui suivra Ali Soufan (Rahim) et John O'Neill (Daniels). Ali Soufan est un jeune agent du FBI dans l'escouade anti-terroriste I-49 de John O'Neill. Il va rapidement monter les échelons grâce à son génie et sa maîtrise de l'arabe et de l'islam. Ali est indigné par la perversion de sa religion par les ennemis des États-Unis et utilise tous les outils à sa disposition, y compris l'infiltration dans les espaces de rassemblement des extrémistes, afin de prévenir les catastrophes. Schmidt prêtera ses traits à Diane Priest, une analyste de la CIA intelligente et ambitieuse qui travaille sous les ordres de Martin Schmidt (Sarsgaard). De son côté, Ella Rae Peck jouera Heather, une prof en éducation spécialisée empathique mais volontaire. Elle et Ali (Rahim) vont lentement commencer à développer des liens malgré des rencards ratés et les défis engendrés par une relation longue distance.

Waco (Paramount Network) : Andrea Riseborough, Rory Culkin, Paul Sparks et Shea Whigham donneront la réplique à Michael Shannon et Taylor Kitsch dans cette série en six épisodes inspirée d'événements réels qui se sont passés en 1993. Il s'agira plus précisément de suivre le raid du FBI dans une secte religieuse de Waco, qui a entraîné une fusillade mortelle. Le siège de l'organisation a duré 51 jours et s'est terminé par un assault du FBI, qui a finalement tué 76 personnes, dont le leader de la secte, David Koresh (Kitsch). Riseborough jouera Judy, la femme de Steve Schneider (Sparks), qui a, avec réticence, sacrifié son mariage pour montrer son dévouement à David Koresh. Schneider était l'un des plus proches confidents et sympathisants de David Koresh, jusqu'au moment où il a appris que sa femme était enceinte de ce dernier. Culkin interprétera David Thibodeau, un jeune musicien qui a rejoint le groupe de David Koresh. Au début réticent à l'idée de rejoindre Koresh, il va finalement devenir l'un de ses plus fervents croyants. Whigham incarnera le commandant stratégique du FBI.

Westworld (HBO) : Louis Herthum, qui joue Peter Abernathy, le père de Dolores (Evan Rachel Wood), dans la première saison, a été promu régulier pour la seconde saison.

Young & Hungry (Freeform) : Jose Moreno Brooks a obtenu le rôle récurrent de Juan Carlo, un marchand ambulant mexicain pour qui Sofia (Aimee Carrero) va succomber alors qu'elle est en vacances.

Source : Deadline

1 Commentaire

  • MaemDu
    Le 05/04/2017 à 11h59

    Mais bordel, Katie Cassidy ne peut pas partir une bonne fois pour toute ? Ça me tue qu'ils se forcent à la ramener à chaque fois !

Ajouter un commentaire







 Spoiler