News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : LA -> Vegas, Linda From HR, Redliners...

Castings en séries Pilots : LA -> Vegas, Linda From HR, Redliners... Fox - Ed Weeks

Les dernières news castings pilots !

Behind Enemy Lines (Fox) : Benito Martinez remplace Nestor Carbonell au casting de cette adaptation du film éponyme, qui suivra des soldats américains qui se retrouvent piégés dans le camp ennemi. Ainsi, Martinez endossera le rôle de Mateo Rodriguez, un membre de la Navy respecté et directeur général du porte-avions USS Tyson.

Hannah Royce’s Questionable Choices (CBS) : Tyler Labine a décroché le premier rôle masculin de cette comédie centrée sur Hannah Royce (Alice Eve), une femme qui a fait plusieurs choix intéressants dans sa vie, comme le fait d'avoir trois enfants de trois pères différents. Choix qui l'ont tout de même mené à avoir une famille unique et aimante. Ainsi, Labine se glissera dans la peau de Barry, le premier époux d'Hannah et père de la fille aînée de cette dernière, Scarlett.

LA -> Vegas (Fox) : Ed Weeks sera à l'affiche de cette comédie qui se déroulera dans un vol Los Angeles > Las Vegas un vendredi soir et dans le vol retour le dimanche. Chaque passager essayant de revenir gagnant... Weeks prêtera ses traits à Micah, un comptable et régulier sur les vols Los Angeles - Las Vegas, où il rend visite à sa famille chaque week-end.

Linda From HR (Fox) : Dominic Burgess rejoint le casting de cette comédie centrée sur Linda Plugh (Lauren Graham), une urgentiste dont la vie va basculer après une mauvaise décision. Burgess jouera Gordon, un collègue adorable de Linda dont le récent divorce l'a laissé sans rien si ce n'est la garde de ses chats. Par ailleurs, Michael Landes remplace Tim DeKay dans le rôle de Dan, le mari de Linda.

Living Biblically (CBS) : Lindsey Kraft et Jay R. Ferguson seront les têtes d'affiches de cette comédie basée sur le livre The Year of Living Biblically de A.J. Jacobs, et qui suivra Chip (Ferguson), un homme moderne qui décide de vivre selon la Bible. Au sein de l'intrigue, Kraft campera Leslie, la femme de Chip.

Mayans MC (FX) : Andrea Londo sera régulière dans ce spin-off de Sons of Anarchy, dont l'intrigue se déroulera après la mort de Jax Teller et suivra Ezekiel "EZ" Reyes (JD Pardo), un prospect des Mayans de Californie et Mexique qui lutte entre son souhait de se venger du cartel et son besoin de se faire respecter par les femmes qu'il aime. Londo incarnera Carnalita qui, quand elle était enfant, a vu sa famille se faire tuer par le cartel Galindo. Aujourd'hui débrouillarde et déterminée, elle protège les enfants devenus orphelins à cause de la violence des cartels.

Me, Myself & I (CBS) : Jaleel White a décroché un rôle régulier dans cette comédie centrée sur Alex Riley dans trois périodes de sa vie : à 14 ans en 1991, à 40 ans de nos jours (Bobby Moynihan) et à 65 ans (John Larroquette) en 2042. White interprétera Darryl, le meilleur ami et associé d'Alex, qui va lui donner des conseils suite au divorce de ce dernier.

Real Life (CBS) : Ryan Hansen rejoint cette comédie qui mettra en scène la relation de jeunes dans la vingtaine, Nora (Rebecca Rittenhouse) et Drew (Hansen), qui passent du statut de collègues à distance (chacun étant à l'autre bout des Etats-Unis) à collègues travaillant dans le même bureau.

Redliners (NBC) : Quinn Shephard intègre le casting régulier de ce drame qui suivra deux anciens espions, Anne (Hannah Ware) et Holt (Jerod Haynes), qui vivent en banlieue et qui doivent reprendre du service sans être découvert. Au sein du casting, Shephard tiendra le rôle de Katie Rhymer.

Relatively Happy (NBC) : Derek Gaines a signé pour un rôle régulier dans cette comédie centrée sur un frère et une soeur adulte, Henry (Jon Rudnitsky) et Heather (Genevieve Angelson), qui doivent revivre ensemble pour la première depuis leur enfance, après que l'un d'entre eux ait souffert d'une perte. Ils vont alors devenir les meilleurs amis, essayant de s'aider dans leur vie amoureuse ou même professionnelle. Gaines jouera Royal, le meilleur ami d'Henry (Rudnitsky) depuis l'enfance. Royal est désormais son voisin d'en haut et essaye désespérément d'être "Brooklyn", bien qu'il ait grandi à "Brookline". Malgré le fait qu'il soit séduisant et charmant, Royal est remarquablement névrosé, plus particulièrement quand il s'agit de garder sa petite amie, Sydney (Diona Reasonover), heureuse.

Shelter (NBC) : Nadia Gan a obtenu un rôle régulier dans ce drame médical dans lequel suivrons les médecins et les infirmières d'un hôpital de Brooklyn. Celui-ci est le seul hôpital ouvert alors d'un ouragan a frappé la côte pendant un week-end de vacances. Gan endossera la blouse du Dr Jackie Lao, une médecin bourrue.

Singularity (FX) : Langston Kerman tiendra un rôle régulier dans cette comédie qui se déroulera dans un futur où l'intelligence artificielle a considérablement surpassée celle de l'homme, causant de profonds changements dans notre société. Kerman jouera Ethan, un homme qui réfléchit trop et qui est souvent en crise existentielle et qui s'accroche au passé.

Spaced Out (NBC) : Matt Shively s'ajoute casting de cette comédie qui se déroulera dans le monde du commerce de voyages dans l'espace.

Projet de Jenny Lumet (CBS) : Omar Metwally côtoiera Sharon Leal dans ce procédural centré sur un équipe d'enquêteurs faisant partie de l'élite qui résout des crimes faits contre l'humanité. Metwally tiendra le rôle de Nate, le fiancé de Naomi (Leal) et procureur du Manhattan South.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler