News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.677 : Jane The Virgin, Condor, Jessica Jones...

Castings en séries N.677 : Jane The Virgin, Condor, Jessica Jones... MTV - Tyler Posey

Les dernières news castings avec Castings en séries N.677 !

Condor (Audience Network) : Mira Sorvino donnera la réplique à Max Irons dans cette adaptation du thriller politique Three Days of the Condor de Sydney Pollack. L'histoire suivra suivra le jeune analyste de la CIA Joe Turner (Irons), dont l'idéalisme est testé quand il tombe sur un plan terrible mais brillant qui menace la vie de millions de gens. Sorvino a été castée dans le rôle de Marty Frost, une enquêtrice qui sort de sa retraite suite à l'attaque dont le bureau de Joe a été victime.

Crazy Ex-Girlfriend (The CW) : Scott Michael Foster, l'interprète de Nathaniel Plimpton dans cinq épisodes de la seconde saison, a été promu régulier pour la troisième saison. Par ailleurs, David Hull, qui joue White Josh, a aussi été promu régulier pour la prochaine saison.

Dice (Showtime) : Ron Livingston intègre le casting récurrent de la saison 2. Il campera Sydney Stein, un avocat capable de vous faire de la lèche puis une minute plus tard, s'en prendre à vous.

Dirk Gently's Holistic Detective Agency (BBC America) : Osric Chau, qui incarne Vogel, un membre du Rowdy 3, passe de récurrent à régulier pour la saison 2.

Jane The Virgin (The CW) : (Tyler Posey) tiendra le rôle récurrent d'un homme issu du passé de Jane (Gina Rodriguez). L'acteur fera sa première apparition dans le show lors du Season 3 finale.

Jean-Claude Van Johnson (Amazon) : Bar Paly rejoint le casting récurrent de cette comédie centrée sur Jean-Claude Van Johnson (Jean-Claude Van Damme), une star de film d'action à la retraite qui entre dans le jeu de l'entreprenariat clandestin. Paly se glissera dans la peau de Krisztina, une actrice magnifique qui tient le premier rôle féminin du film de Jean-Claude.

Jessica Jones (Netflix) : Janet McTeer intègre le casting de la seconde saison dans le rôle d'une femme qui aura un énorme impact dans la vie de Jessica (Krysten Ritter).

Orville (Fox) : Chad L. Coleman et Larry Joe Campbell sont annoncés au casting de cette comédie avec Seth MacFarlane. L'intrigue se déroulera 300 ans dans le futur et suivra les aventures de Orville, un vaisseau d'exploration qui fait face à des challenges cosmiques. Les rôles de Coleman et Campbell sont gardés secrets, en revanche, nous savons que celui du premier sera régulier, tandis que celui du second sera récurrent.

Queen of the South (USA Network) : Paola Andino a décroché un rôle récurrent dans la saison 2. Elle prêtera ses traits à Olivia "Chaparra" Gutierrez, une fêtarde qui a un goût pour les problèmes. Elle va entraîner sa meilleure amie, Isabela Vargas (Sandy Valles) dans un style de vie fait de drogues, au plus grand désarroi des parents de cette dernière.

Ray Donovan (Showtime) : dans la saison 5, Ryan Dorsey se glissera dans la peau de Dime-Bag, un voleur fourbe.

The Long Road Home (National Geographic Channel) : Roland Buck se joint au casting de cette mini-série basée sur le bestseller de Martha Raddatz. L'intrigue de The Long Road Home reviendra sur le combat héroïque de militaires américains pendant la guerre d'Irak, qui ont sont tombés dans une embuscade à Sadr City, Baghdad, le 4 avril 2004. Ce jour est désormais connu sous le nom de "Black Sunday". Buck interprétera Martin, l'un des sauveteurs.

The Tick (Amazon) : Scott Speiser tiendra un rôle régulier dans cette comédie centrée sur Tick (Peter Serafinowicz), un homme qui se remet d'une perte de mémoire et finit par faire équipe avec son acolyte Arthur (Griffin Newman) pour combattre le mal.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler