News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.678 : American Crime Story, American Horror Story, Trust...

Castings en séries N.678 : American Crime Story, American Horror Story, Trust... Fox - Ricky Martin

Les dernières news castings avec Castings en séries N.678 !

American Crime Story (FX) : Ricky Martin a été casté dans le rôle d'Antonio D’Amico, le compagnon de longue date de Gianni Versace (Édgar Rarmirez), dans la saison consacrée au meurtre du célèbre styliste italien.

American Horror Story (FX) : Billie Lourd est annoncée au casting de la saison 7, dont l'intrigue prendra place après l'élection présidentielle de 2016.

Arrow (The CW) : Katrina Law et Manu Bennett vont faire leur retour à l'occasion de la fin de saison 5, reprenant respectivement leurs rôles de Slade Wilson/Deathstroke et Nyssa al Ghul.

black-ish (ABC) : Chris Parnell campera l'administrateur d'une université dans un épisode qui servira de backdoor pilot au potentiel spin-off en développement par le network.

Legends of Tomorrow (The CW) : Marc Guggenheim, le showrunner de la série, a annoncé qu'Arthur Darvill, qui joue Rip Hunter, sera bien présent au casting de la troisième saison.

Mr. Robot (USA Network) : dans la saison 3, Rizwan Manji interprétera le rôle récurrent de Norm, le nouveau partenaire de l'agent du FBI Dominique DiPierro (Grace Gummer).

Supergirl (The CW) : Calista Flockhart reprendra son rôle de Cat Grant dans les deux derniers épisodes de la saison en cours. Cette fin de saison sera aussi l'occasion d'assister au retour de Tyler Hoechlin dans la peau de Clark Kent/Superman.

The Night Shift (NBC) : Mark Consuelos a signé pour un rôle récurrent majeur dans la saison 4. Il incarnera Cain, un infirmier sûr de lui et agressif qui a quitté le Mexique pour émigrer aux États-Unis.

Trust (FX) : Donald Sutherland se glissera dans la peau de J. Paul Getty, dans cette série limitée qui suivra le destin de la famille Getty, connue pour sa carrière dans l'industrie du pétrole.

UnREAL (Lifetime) : Tracie Thoms intègre le casting de la saison 3, dans le rôle récurrent de Fiona, l'amie lesbienne de Quinn (Constance Zimmer).

Source : TV Line

1 Commentaire

  • Ozann23
    Le 13/04/2017 à 22h42

    Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog) et Juliana Harkavy (Dinah Drake) sont nommés réguliers dans la saison 6 d'Arrow et rejoignent donc Katie Cassidy (qui sera Black Siren de Terre 2).

Ajouter un commentaire







 Spoiler