News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 15

Pas de saison 3 pour Outsiders

Pas de saison 3 pour Outsiders 2017 - WGN America

WGN America vient d'annuler sa série Outsiders.

C'est officiel, la série Outsiders ne reviendra pas pour une nouvelle saison. La chaîne WGN America a décidé de ne pas renouveler Outsiders pour une saison 3.

La saison 2, actuellement en cours de diffusion, sera donc la dernière de la série et l'épisode du 25 avril, qui devait être le season finale, devient maintenant le series finale.

Pour rappel, la série Outsiders met en scène l'histoire du clan Farrell, une famille d'outsiders qui vit dans les montagnes depuis toujours, au-dessus des lois et protégeant leur façon de vivre par tous les moyens.

Les SeriesAddict ont noté la série 8.5/10 !

Que pensez-vous de cette annulation ? Aimez-vous la série Outsiders ?

Source : TV Line

15 Commentaires

  • Yehuda
    Le 15/04/2017 à 22h09

    Quelqu'un qui regarde la série pourra nous dire si elle a une conclusion intéressante et pas trop en cliffhanger svp ? Autrement dit si ça vaut le coup de regarder les deux saisons sans être dégouté...

  • dune
    Le 16/04/2017 à 09h53

    Pour Yehuda, j'arrive vers la fin de la saison 2 et je te tiens au courant!

  • Pascal
    Le 16/04/2017 à 13h52

    Oui curieux de savoir également si la fin a une conclusion digne de ce nom ;)

  • Yehuda
    Le 16/04/2017 à 15h18

    Merci dune :)

  • gourou64
    Le 16/04/2017 à 22h00

    C'est une bonne chose, car cette série partait trop en vrille c'est l’Amérique donc je ne vois pas trop ce genre de chose se produire SPOILER Les showrunners ont tué le meilleur des personnages dans l'épisode 1 de la saison 2 , autant dire que la série a beaucoup perdu et franchement le clan de la colline qui descend en ville pour voler dans les magasin en toute impunité et qui tue des gens en toute impunité ça va deux minutes ! Je ne parle meme pas de la nana qui bosse pour la compagnie qui durant toute la saison 1 ans a agis comme une bitch et la dans la saison 2 elle couche avec un gars qui lutte contre sa compagnie , elle se fait kidnappé et en redescendant de la montagne ça y est elle est devenue la Batgirl des gens de la montagne qui retourne sa veste et tente de venir en aide a ces sauvageons ! Bref heureusement qu'ils l'ont tué !!

  • pacota
    Le 22/04/2017 à 01h34

    c'est dommage j'aimais cette série ca va finir en queue de poisson...

  • Dégoutée
    Le 28/04/2017 à 12h07

    Bah non, y'a pas de fin du coup....Je pense qu'il avait fini de tourner quand on leur a annoncé qu'il n'y aurait pas de saison 3....Quelle bande de nulle! c'est pas respectueux des créatifs! Encore des cons qui veulent plus d'argent!!! pfff

  • Lucmeca
    Le 28/04/2017 à 14h31

    Dommage cette série était intéressante et sortait de l ordinaire

  • tazzmo
    Le 28/04/2017 à 17h54

    je viens de finir le dernier épisode et ça se termine en queue de poisson.... on s'attend a une saison 3... dommage

  • JTC-WGN
    Le 29/04/2017 à 07h04

    A tous ceux qui veulent savoir effectivement il ne sert a rien de commencer cette serie qui s'arrete sans queue ni tête car pas fini c'est honteux vraiment une série qui cartonne en plus . Ils sont carrément déjantés ces Américains tu ne verras jamais cela en France , ou sinon c'est que la série ne fait pas d'audimate . Car même si il y a un problème de salaire avec un des acteurs "comme dans Kaboul kitchen avec Gilbert Melki dans le rôle de jacky , ils trouvent une solution . Alors qu'eux ces foutus amerloques ils arrêtent tout .Non la ça me gonfle je suis cette série depuis le début semaine après semaine avec un sujet intéressant car véridique pouvant montrer l'exemple on est tous concerné.
    C'est décidé je boycotte tout ce qui vient de WGN tant pis !
    D'accord , je viens de lire pourquoi .On va me traiter de parano mais rien à faire c'est justement parce que c'est un sujet d'actualité et qu'il doit y avoir des gens qui ont des intérêts dans ce genre d'exploitation et qu'il ne faudrait surtout pas montrer ou donner envie à la populace de se rebeller et surtout les pires des pires magouilles que se genre de compagnie pratique avec le soutien de l'état et des politiques corrompus ; Je crache sur ces gens là et leurs souhaites le pire !!! Maintenant voila l'excuse donné ;
    ""-- la chaine veut viser le public le plus large possible et il faut alors croire que la série de Peter Mattei ciblait une audience trop spécifique.""
    alors que dans le même article il est écrit ceci :
    WGN annule sa série numéro 1 , la chaine a en effet grossi son audience avec ses séries originales, réunissant par ailleurs une moyenne de 2 millions de spectateurs par semaine avec Outsiders ?!?!?!!!
    Et oui encore des enfoirés aux commandes !! BOYCOTTE WGN

  • dune
    Le 29/04/2017 à 08h12

    Pour Yehuda, en effet la fin de la saison donne un goût d'innachevé et comme c'est dommage vu le potentielle de cette série originale. On peut quand même la regarder en sachant cela, car elle vous fera passer de bon moments.

  • JTC-WGN
    Le 30/04/2017 à 02h56

    Pour Yehuda, aucun intérêt de la regarder à moins de vouloir te faire une suite un dénouement et une fin dans ta tête si c'est le cas un conseil crée toi ta propre série au moins il ni aura pas de frustration !! Car se genre de série te fais poser des questions auxquelles tu n'auras aucune réponse !!! Frustrant ...
    A toi de voir......?

  • Yehuda
    Le 01/05/2017 à 09h08

    Les contre ont l'air plus nombreux que les pour, je pense donner priorité à d'autres séries et laisser tomber celle-là =/ merci pour vos retours !

    PS: je suis scénariste donc un jour peut-être finirez vous par tomber sur une série à moi haha

  • turkish78
    Le 04/05/2017 à 23h38

    Je suis dégoûté... j'ai vu l’épisode 13 saison 2 franchement bonne série et à la fin écran noir et s'affiche ... dernier épisode pas de saison 3, c'était brutal!! blasé...

  • GED-Gedhya
    Le 08/05/2017 à 09h28

    Je suis franchement hyper déçu par la fin qui d'après moi n'est pas du tout représentative de cette série qui a vraiment un super potentiel.

    De plus hormis le scénario qui parfois est bateau, ce flirt entre réalité, psychotrope et surnaturel est vraiment bien ficelé.

    Pourquoi ne pas avoir fait une saison 3 Final ? Car beaucoup d'actions dans la saison 2, mais aucune réelle avancé dans l'histoire principale.

    Les traqueurs // hillbillies vont me manquer et leur dialecte mi gaélique, mi chti aussi :)

    Je ressens la même frustration et déception que pour Earl, ou John doe...