Powerless annulé ? - News - Series Addict



News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 3

Powerless annulé ?

Powerless annulé ? NBC - 2017

NBC décide de suspendre la diffusion de Powerless.

Voilà qui ne laisse rien présager de bon pour la comédie de NBC. Le network a décidé de suspendre la diffusion des trois derniers épisodes de Powerless pour mettre à sa place Superstore.
Bien que la série ait débuté à la mi-saison, les mauvaises critiques et les audiences basses laissent suggérer une annulation imminente. C'est en tout cas ce que laisse entendre sur Twitter Patrick Schumacker, l'auteur de la série.

Suivez-vous Powerless ? Quel est votre avis sur sa possible annulation ?

Source : Deadline

3 Commentaires

  • fahemus
    Le 26/04/2017 à 18h17

    Cela ne m'étonne plus de leur part!!!

    J'ai décidé de ne plus regarder de série de cette chaîne, à quoi bon, ils vont tous être annulées (hereos, revolution,...)

  • Rooney
    Le 26/04/2017 à 19h25

    La série est mauvaise, soyons honnête. Le pire, c'est le péché originel: inventer un cousin à l'orphelin Bruce Wayne...

  • Carahiah
    Le 28/04/2017 à 13h01

    Bof perso je ne suis pas une puriste en ce qui concerne l'Histoire : Bruce Wayne a un cousin ? Mais si Powerless se situe dans le futur (qu'on ne connaîtrait d'ailleurs pas encore), il a peut-être retrouvé un membre de sa famille / Un cousin par alliance / Le fils de quelqu'un de la compagnie qui a comme par hasard le même nom de famille / tout ça n'est qu'un rêve / etc... C'est une série (avec des personnages, rappelons-le, imaginaires), tout est possible, tout se créée, et toute histoire peut s'écrire, se réécrire ou se continuer...

    Perso, j'aimais bien powerless, en tant que petite série à regarder en jouant avec mon téléphone, c'était quand même assez frais (et un peu lourdingue, à la community). J'aimais bien le coté humains à la ramasse face aux supers-héros tout en essayant d'en tirer profit. Après, on est loin d'avoir des acteurs crédibles, c'est sûr...

Ajouter un commentaire







 Spoiler