News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Upfronts 2017 : ABC renouvelle 5 séries dont OUAT

Upfronts 2017 : ABC renouvelle 5 séries dont OUAT Once Upon a Time - 2017 - ABC

ABC vient de renouveler 5 séries : Designated Survivor, Agents of S.H.I.E.L.D., Once Upon a Time (2011), American Housewife, The Goldbergs (2013) !

Après avoir renouvelé Modern Family pour deux saisons et Black-ish, ABC passe aux choses sérieuses en renouvelant cinq séries d'un coup !

C'est une saison 2 que la chaîne a commandé pour sa nouveauté Designated Survivor avec Kiefer Sutherland dans le rôle d'un Président par intérim.

Les Agents of S.H.I.E.L.D., quant à eux, reviendront pour une saison 5. L'avenir de la série n'était pas gagné d'avance quand on sait que les audiences sont très moyennes. Mais c'est maintenant officiel, elle sera présente pour la saison prochaine !

Le renouvellement un peu plus surprenant est sans aucun doute celui de Once Upon a Time qui va perdre l'une de ses actrices principales (Jennifer Morrison) pour la saison prochaine. Il s'agira d'une saison 7 pour la série qui est en déclin depuis plusieurs saisons au niveau des audiences. Le but de cette saison 7 sera de faire une sorte de reset narratif en se centrant sur un jeune homme adulte et une petite fille de 10 ans.

Du côté des nouveautés, American Housewife fera bien partie de la saison prochaine. La chaîne ABC a accordé une saison 2 à la série.

Enfin, la comédie The Goldbergs reviendra pour deux nouvelles saisons, permettant à la série d'aller jusqu'à sa saison 6 !

Que pensez-vous de ces renouvellements ? Quelle série aimez-vous le plus ?

Source : TV Line

2 Commentaires

  • nebbu
    Le 12/05/2017 à 22h19

    Super content pour Agents of S.H.I.E.L.D., quand on voit cette deuxième partie de saison 5, la série a repris sa montée en puissance. Ca aurait été dommage de ne pas offrir une suite.

    Par contre OUAT, surpris, dubitatif, et en même temps intrigué de ce que pourrait donner cette saison 7. Soit ça passe, soit ça sera celle de trop.

  • llDeborall
    Le 13/05/2017 à 15h07

    Super pour Designated Survivor ! Par contre, Ouat aurait du se terminer avec le départ de l'actrice principale Jennifer Morrison. Je ne vois pas grand intérêt de continuer la série sans elle...

Ajouter un commentaire







 Spoiler