News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 6

Upfronts 2017 : ABC annule 6 séries dont The Catch

Upfronts 2017 : ABC annule 6 séries dont The Catch American Crime - 2017 - ABC

ABC vient d'annuler six de ses séries : Secrets & Lies, Imaginary Mary, The Real O’Neals, The Catch, Dr. Ken, American Crime.

Après avoir renouvelé plusieurs de ses séries, ABC fait le ménage dans sa grille des programmes juste avant les upfronts officiels.

La première série annulée est Secrets & Lies. Après deux saisons, cette série d'anthologie basée sur le format australien n'a pas vraiment convaincu. La saison 2 de la série s'est terminée à la fin de 2016.

Du côté des nouveautés de cette année, ABC a décidé de se séparer de Imaginary Mary. Il faut dire que les audiences de la série étaient plutôt médiocres.

The Real O’Neals, quant à elle, a été annulée après deux saisons.

La série The Catch, également, a été annulée après deux saisons. Une non surprise quand on connaît les audiences de la série qui a eu du mal à réunir des téléspectateurs.

Dr Ken ne reviendra pas l'année prochaine non plus. La saison 2 de la série était donc la dernière !

Enfin, American Crime a été annulée après trois saisons ! La série s'est terminée le 30 avril avec 2 millions de téléspectateurs et un taux de 0.4 sur les 18/49 ans.

Que pensez-vous de ces annulations ? Quelle série va le plus vous manquer ?

Source : TV Line

6 Commentaires

  • stg_citylights
    Le 12/05/2017 à 13h13

    oh purée pour the Catch une série si fun avec des personnages si attachant!!!! ABC aurait pu laisser une s3!!!!

  • Joy30
    Le 12/05/2017 à 13h35

    Déçu pour American Crime ! J'espérais une Saison 4

  • catherine
    Le 12/05/2017 à 14h55

    dommage pour American Crime : c'était une très bonne série

  • Kev
    Le 12/05/2017 à 15h41

    Entièrement d'accord, il aurait pu donner une saison 3 pour The Catch, histoire de donner une vraie fin à la série. Elle était classe et fun avec un bon casting, donc c'est un peu du gâchis là --' Surtout quand on sait qu'ABC a renouvelé OUAT, alors que ça fait au moins 3 saisons que cette série n'a plus grand chose à raconter :/
    Un peu déçu par le choix ...

  • nebbu
    Le 12/05/2017 à 22h15

    C'est vraiment dommage pour American Crime !

  • ozann23
    Le 13/05/2017 à 02h50

    Dommage pour American Cri qui était génial. J'acmmencer à regarder Imaginary Mary et les personnages sont trop basique (père protecteur, un ado loufoque pour l'humour, une rebelle et une petite intelligente qui a un côté drôle - comme si tout les jeune enfants était drôle -). Pour The Real O'Neals c'était trop sur le jeune garçon gay, au détriment du reste de la famille qui était plus intéressant (et je parle aussi des acteurs).

Ajouter un commentaire







 Spoiler