News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Upfronts 2017 : NBC renouvelle Great News et annule Powerless

Upfronts 2017 : NBC renouvelle Great News et annule Powerless Great News - 2017 - NBC

NBC vient de renouveler Great News et d'annuler Powerless.

NBC fait le ménage dans ses nouvelles comédies. La chaîne a décidé d'en garder une et de se séparer d'une autre.

C'est la série Great News qui a reçu la commande d'une saison 2 après seulement 4 épisodes diffusés. Chaque épisode réunit environ 3.6 millions de téléspectateurs avec un taux de 0.9 sur la cible clé.
La première saison de Great News se terminera le 23 mai.

Powerless paie les pots cassés. NBC vient d'annuler la série après une seule saison. Il faut dire que la série a peiné à réunir avec des audiences très faibles chaque semaine. Il reste deux épisodes de la série à être diffusés. Aucune date n'a été donné.

Que pensez-vous de ces nouvelles ?

Source : TV Line

2 Commentaires

  • Carahiah
    Le 12/05/2017 à 13h08

    Pas une great news pour Powerless... Perso, je n'étais pas puriste sur le scenario (Batman qui a un cousin alors qu'il est supposé être orphelin, il a peut-être retrouvé de la famille "plus tard", ou c'est un cousin par alliance, ou le cousine d'une amie u peu collant, ou simplement un homonyme qui travaille dans l'entreprise et qui fantasme d'avoir des liens, bref... il y avait matière à ne pas être trop regardant (et puis tous ne sont que des fictions =')), mais passé les erreurs de castings à mon goût, j'appréciais un côté un peu frais (et bon un peu lourdingue par moment dû à des persos surjoués) mais c'était appréciable de voir de "vulgaires" humains essayer de survivre/vendre alors qu'ils sont entourés de super vilains mais surtout de super héros qui peuvent tout casser autour pour sauver une personne sans regarder qu'ils peuvent en mettre d'autres en périls (ou qu'ils détruisent des bâtiments). Peut-être que le tout aurait pu être amené différemment, mais dommage que ça n'ait pas été un peu mieux travailler (quitte à, ils auraient pu prendre un autre super héros, avec de la famille, du coup ='))

    Bon je vais jeter un oeil à cette série qui arrive à décrocher son renouvellement après 4 épisodes.

  • Rooney
    Le 12/05/2017 à 22h49

    Rien de surprenant pour Powerless.

    @Carahiah : il ne s'agit pas d'être puriste. Dans les Comics, il y a de multiples variations sur les mêmes héros (origines différentes etc...) et ça ne me dérange pas du tout. Ces variations sont voulues et assumées.
    Mais Powerless est une série inédite qui cherche à s'encrer dans un univers préexistant (l'univers des héros DC) sans avoir le droit de faire apparaître les figures de proue (Batman, Flash, Superman etc).
    En créant un cousin à Bruce Wayne de toute pièce, Powerless modifie les origines d'un des persos DC le plus emblématique tout en faisant planer l'ombre de ce héros qui n'apparaîtra jamais. Si tu as vu la série, il s'agit d'un cousin au sens le plus basique : le père de Van est un Wayne, Bruce et Van ont grandi ensemble (Van jalousant Bruce).

    Powerless est tombée totalement à côté du sujet: ils ont fait une comédie sur la vie de bureau sans exploiter utilement l'univers des superhéros (pas d'humour méta, pas de références vraiment recherchées à l'univers DC si ce n'est des grosses ficelles).
    Seul épisode que je sauverai : Emily Dates a Henchman. Il y avait de bonne idées.

Ajouter un commentaire







 Spoiler