News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 3

Upfronts 2017 : CBS commande 6 nouvelles séries

Upfronts 2017 : CBS commande 6 nouvelles séries 2017 - CBS

CBS vient de commander six nouvelles séries : Instinct, Seal Team, S.W.A.T., Wisdom of the Crowd, 9JKL, Me, Myself & I.

C'est au tour de CBS d'annoncer les projets qu'elle a retenu. En l'occurrence, quatre drames et deux comédies, en plus de Young Sheldon, qui a été commandée plus tôt.

Instinct : Un ancien agent de la CIA qui s'est reconstruit une vie normale en tant que professeur et auteur reprend du service quand la police de New York a besoin de son aide pour arrêter un serial killer. Alan Cumming mènera le casting aux côtés de Bojana Novakovic, Naveen Andrews, Daniel Ings et Khandi Alexander.

Seal Team : Les vies personnelles et professionnelles des membres de la plus haute unité d'élite des Navy SEALs. Ils s’entraînent, planifient et exécutent les plus dangereuses missions que les Etats-Unis peuvent leur demander. Au casting, on retrouvera David Boreanaz, Max Thieriot, Neil Brown Jr., A.J. Buckley, Toni Trucks et Jessica Paré.

S.W.A.T. : Un sergent du S.W.A.T. est partagé entre sa loyauté envers la rue et son devoir auprès de ses collègues quand il est muté pour gérer une unité tactique. Créée par Shawn Ryan, on y retrouvera Shemar Moore, Jay Harrington ou encore Alex Russell

Wisdom of the Crowd : Jeffrey Tanner, un inventeur spécialisé dans les nouvelles technologies qui crée une application pour résoudre le meurtre de sa fille. Au casting, Jeremy Piven, Richard T. Jones, Jake Matthews, Blake Lee, Natalia Tena et Monica Potter.

9JKL : Un homme vit dans l'appartement 9K, entre l'appartement de ses parents, le 9J, et celui de son frère, sa belle-sœur et leur bébé, le 9L. Il va devoir tenter de placer des limites à sa famille bien pensante mais intrusive. Au casting Mark Feuerstein (la série s'inspire d'une époque de sa vie), mais aussi Linda Lavin, Elliott Gould, David Walton, Liza Lapira et Matt Murray.

Me, Myself & I : La vie d'un homme sur 50 ans, en se concentrant sur trois périodes distinctes : à 14 ans en 1991, 40 ans de nos jours et 65 ans en 2042. Au casting, Bobby Moynihan, Jack Dylan Grazer, Brian Unger ou encore Jaleel White.

Source : TV Line

3 Commentaires

  • Foxy
    Le 12/05/2017 à 23h41

    on reconnait bien là CBS .

  • Joy30
    Le 13/05/2017 à 13h53

    Je mets un point d'honneur sur Seal Team et Swat !!! J'espére que les séries fonctionnera surtout avec de trés bons acteurs comme David Boreanaz et Shemar Moore

  • gattous01
    Le 16/05/2017 à 15h21

    Pour moi ce sera Instinct, Seal Team et Swat. Les autres.... on verra

Ajouter un commentaire







 Spoiler