News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 6

Once Upon a Time saison 7 : cinq nouveaux départs confirmés

Once Upon a Time saison 7 : cinq nouveaux départs confirmés ABC - Ginnifer Goodwin & Josh Dallas - Photo : Jack Rowand

Après Jennifer Morrison, c'est au tour de cinq autres acteurs de quitter Once Upon a Time (2011).

Alors que Once Upon a Time (2011) a été renouvelée pour une septième saison, la production a annoncé que cinq acteurs ne reviendront pas pour cette nouvelle saison, en plus de Jennifer Morrison.

Les acteurs concernés sont Ginnifer Goodwin (Snow White), Josh Dallas (Prince Charming), Jared Gilmore (Henry), Emilie de Ravin (Belle) et Rebecca Mader (Zelena).

Les trois premiers cités sont des membres originaux du casting, tandis que de Ravin a rejoint la série en cours de saison 1 et Mader lors de la saison 3.

Malgré ces départs, Once Upon a Time (2011) pourra compter sur Lana Parrilla (Regina), Robert Carlyle (Rumplestiltskin), Colin O’Donoghue (Hook), ainsi que les nouveaux venus Andrew J. West et Alison Fernandez, pour mener à bien cette saison 7.

La saison 6, actuellement en cours de diffusion sur ABC, se terminera demain soir, l'occasion de voir une dernière fois réunis Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin, Josh Dallas, Jared Gilmore, Emilie de Ravin et Rebecca Mader.

Source : TV Line

6 Commentaires

  • llDeborall
    Le 13/05/2017 à 15h22

    Genre What's the point? A quoi ça sert de faire une saison 7 sans plus de la moitié du casting ??

  • Bak30
    Le 13/05/2017 à 16h20

    100% d'accord. Déjà que j'hésitais à continuer de regarder sans Jennifer... Alors avec 5 départs en plus.. !
    C'est comme s'ils faisaient un spin off...et on sait ce qui s'est passé avec le vrai spin off de OUAT...

  • Alex
    Le 13/05/2017 à 17h00

    C'est une blague! Autant faire un spin off ! Ah mais ça a déjà été fait !

  • SandraP
    Le 14/05/2017 à 11h28

    Oui, mais si ils arrivent a faire comme dans grey's en introduisant les nouveaux intelligement, ca peut marcher le renouvellement d'acteurs :) croisons les doigts !!

  • breched
    Le 14/05/2017 à 20h40

    Je suis d'accord je ne vois vraiment pas pourquoi ils s'acharnent. Ce n'est pas comme si les audiences étaient mirobolantes (à moins d'un coup de théâtre). Cette saison 6 est déjà la saison de trop alors pourquoi une 7ème.
    En plus ça veut dire casser 2 des gros couples de la série puisque Belle et Emma font leur valise. ça valait bien le coup de manger du captain Swan et du Rumpbelle. Sans parler que l'ont perd la moitié de l'arbre généalogique de la série (OUAT cette grande famille)

  • hiclem
    Le 15/05/2017 à 10h45

    Tous ces départs me font demandé à quoi ça set de faire une saison 7 à part mettre en péril la série et faire la saison de trop!! Je vais zappé ce programme je crois!

Ajouter un commentaire







 Spoiler