
Freeform a annoncé que la saison 6 de Baby Daddy sera la dernière.
Les aventures de Ben Wheeler (Jean-Luc Bilodeau) vont prendre fin le 22 mai. En effet, la sixième saison de Baby Daddy, actuellement en cours de diffusion sur Freeform, sera la dernière.
La nouvelle est tombée sur Instagram, par le biais d'une publication faite par l'un des scénaristes de Baby Daddy.
Pour rappel, Baby Daddy raconte l'histoire de Ben, un jeune homme qui élève son bébé avec l'aide de son frère Danny (Derek Theler), son colocataire Tucker (Tahj Mowry), son amie Riley (Chelsea Kane) et sa mère Bonnie (Melissa Peterman), après que son ex ait abandonné l'enfant sur le seuil de sa porte.
Source : TV Line
5 Commentaires
Le 14/05/2017 à 20h27
C'est bien dommage, c'est la seule sitcom qui me faisait rire le plus..
Le 14/05/2017 à 20h50
Dommage, c'était une petite série bien sympa ! Les histoires de Bonnie et Tucker vont bien me manquer !
Le 15/05/2017 à 10h43
Non pas Baby Daddy, j'adore cette série, elle est drôle et fraiche, un épisode fait toujours passer un bon moment... Les personnages sont hauts en couleur et tellement attachant!! Dommage!
Le 15/05/2017 à 14h08
Trop triste pour cette série !!!!!! Maintenant , faudrait qu'elle arrive aussi en France
Le 15/05/2017 à 18h03
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! *Désespoir*