News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Un cinquième spin-off de Game of Thrones en préparation

Un cinquième spin-off de Game of Thrones en préparation HBO - Lena Headey & Nikolaj Coster-Waldau - Photo : Helen Sloan

Ce ne sont pas quatre, mais cinq spin-offs, qui sont à l'étude pour poursuivre Game of Thrones !

Alors que nous vous annoncions ici que HBO développe quatre projets autour de Game of Thrones, l'auteur des livres, George R. R. Martin, a déclaré qu'il y en aurait finalement cinq !

George R. R. Martin explique qu'à son arrivée à Los Angeles la semaine dernière, il y avait quatre scripts en cours d'écriture, mais qu'à son départ, un cinquième scénariste a été recruté, en plus des quatre de départ. Ce ne sont donc pas quatre, mais cinq spin-offs, qui sont donc en préparation pour poursuivre l'aventure Game of Thrones. Le nom du dernier venu n'a pas été révélé par George R. R. Martin, mais l'on sait en revanche qu'il s'agit d'un homme.

Pour rappel, les scénaristes choisis par HBO sont Max Borenstein, Jane Goldman, Brian Helgeland et Carly Wray.

Par ailleurs, si George R. R. Martin n'a pas donné de détails concernant les sujets abordés par les spin-offs, il a bien accepté de dire ce dont ne parleront pas ces projets.

Ainsi, il a refusé l'idée d'une série basée sur ses romans courts Dunk & Egg, principalement parce qu'il en a publié trois, et qu'il a prévu d'en écrire d'autres. Il craint notamment que son rythme d'écriture ne suive pas celui de la télévision. Et surtout, il ne veut pas répéter ce qui s'est passé avec Game of Thrones : que l'intrigue de la série devance celle de ses livres.

Autre révélation faite par George R. R. Martin : la rébellion de Robert Baratheon, qui a mis fin au règne du Mad King Aerys et qui prenait place deux décennies avant le début de l'intrigue de la série, ne devrait pas être sujet à devenir une série. En effet, il promet que lorsqu'il aura terminé à écrire A Song of Ice & Fire, tout ce qu'il y a savoir sur cet épisode aura trouvé ses réponses.

Enfin, George R. R. Martin a annoncé que ces projets dérivés seront des prequels à Game of Thrones, et non des suites, et qu'il est possible que les intrigues ne se déroulent pas à Westeros.

Mais avant de d'en savoir davantage sur ses futures séries, la suite de Game of Thrones est à découvrir dès le 16 juillet sur HBO !

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler