News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Upfronts 2017 : la FOX met en pause 24: Legacy et Prison Break

Upfronts 2017 : la FOX met en pause 24: Legacy et Prison Break Fox - 2017

24: Legacy et Prison Break ne devraient pas revenir... Dans l'immédiat.

Alors que les grands networks annoncent des renouvellements et des annulations à tout va, la Fox communique sur l'avenir de deux franchises majeures : Prison Break et 24: Legacy.

Concernant Prison Break, Gary Newman, le co-président et directeur de la chaîne, reste prudent en signalant que rien est encore prévu, aucune commande n'a été passée pour une sixième saison. Cependant la Fox reste satisfaite du come-back de Dominic Purcell et de Wentworth Miller et ne ferme absolument pas la porte à une suite.

Pour 24: Legacy, si le projet d'une deuxième saison est en pause, c'est simplement en raison du planning de l'acteur principal. Effectivement Corey Hawkins est actuellement sur les planches à Broadway. La production de cette éventuelle saison 2 est donc remise à une date ultérieure.

Que pensez-vous de cette pause pour ces séries ?

Source : Deadline

2 Commentaires

  • stg_citylights
    Le 17/05/2017 à 14h56

    en attendant la s2 de 24L!!!!!

  • Toff63
    Le 18/05/2017 à 09h57

    Prison Break a bien redémarré mais est en train de partir en vrille.
    Quant à 24 Legacy, c'est un raté quasi-total, tant au niveau des intrigues que des personnages, extrêmement faibles. Une saison 2 ne m'inspire rien du tout. Aucun vrai fan de 24 heures chrono ne peut trouver que 24 Legacy est une bonne série!!!

Ajouter un commentaire







 Spoiler