News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : I'm Dying Up Here

Revue de presse : I'm Dying Up Here 2017 - Showtime

Hier soir, Showtime a lancé sa nouvelle série, I'm Dying Up Here.

I'm Dying Up Here se déroule dans le milieu du stand up des années 70, qui a vu les carrières de grandes superstars de l'humour débuter.

Au casting de la série, nous retrouvons Melissa Leo, Ari Graynor ou encore Clark Duke.

Les critiques sont assez enthousiastes :

La série est une fiction, et le caractère des personnages est construit sur la base d'un mix de personnalités comiques. Mais les personnages seront compris des fans du genre.
-- Colorado Springs Gazette/Terry Terrones

Un conte très séducteur sur la scène comique du début des années 70 à LA. Les attentes de ces aspirants comédiens avec toutes leurs attentes, leur volonté de se représenter dans n'importe quelles conditions... tous les éléments d'un drame irrésistible sont réunis.
-- Wall Street Journal/Dorothy Rabinowitz

La série n'est pas particulièrement novatrice, mais les personnages sont intéressants , et l'époque capturée l'est tout autant.
-- San Francisco Chronicle/David Wiegand

Le drama a beaucoup d'éléments à apprécier. Le casting est fort, et on est censés vouloir s'impliquer dans la vie de ces personnages, qui ne sont pas particulièrement heureux. Mais aucun d'entre eux ne dispose d'assez de temps de présence pour les rendre assez sympathiques. On a trop souvent l'impression de voir des genres de personnalité et pas des vraies personnes.
-- Boston Globe/Matthew Gilbert

Vous l'avez déjà vue auparavant, peut-être même lue. Dommage que la série n'ait pas saisi l'opportunité d'adopter un ton plus novateur.
-- Newsday/Verne Gay

Regardez le trailer de la série I'm Dying Up Here :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de I'm Dying Up Here.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler