News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 8

Freeform commande un pilot pour le reboot de Misfits

Freeform commande un pilot pour le reboot de Misfits 2015 - E4

Le reboot américain de la série anglaise Misfits pourrait bien voir le jour !

Après plusieurs mois, voire années, de stand-by, le projet de reboot de l'excellente série Misfits pourrait bien aboutir.

La chaîne Freeform vient en effet de commander un pilot pour ce drame surnaturel inspiré de la série anglaise. Josh Schwartz, Stephanie Savage et Diane Ruggiero-Wright sont aux commandes du projet.

En plus de commander un pilot pour la série, la chaîne a annoncé le casting principal : Ashleigh LaThrop jouera le rôle d'Alicia, Tre Hall sera Curtis, Allie MacDonald donnera ses traits au personnage de Kelly et Jake Cannavale enfilera le costume de Nathan.

Pour rappel, Misfits suit un groupe de jeunes délinquants qui, lorsqu'ils font des travaux d'intérêts généraux à l'extérieur, se font frapper soudainement par la foudre, développant ensuite des pouvoirs surnaturels.

Etes-vous curieux de voir cette version de Misfits ?

Source : Deadline

8 Commentaires

  • Carahiah
    Le 07/06/2017 à 15h41

    Oui j'ai aimé cette série, même si ça n'a jamais égalé la saison 1, même si des trucs étaient meilleurs ensuite... Mais POURQUOI faire un reboot ? Pourquoi recommencer ? Pourquoi ne pas être (un minimum) créatif et faire une suite ? Revisiter le truc ? Repartir pour refaire ce qui a déjà été fait, avec d'autres acteurs dans les mêmes personnages pour une chute qu'on connait déjà, sérieusement ?

    Bof quoi... Dommage, aussi.

  • negeil
    Le 07/06/2017 à 17h05

    La raison principal de son succès c'était le personnage de Nathan.. c'est pas pour rien que la série est devenu moins bonne après son départ en saison 2. Je doute que son homologue américain ait le niveau..

  • Ozann23
    Le 07/06/2017 à 17h24

    Pourquoi les reboot américain sont juste des copier coller ? C'est complétement idiot. Si la série a fonctionné en Angleterre c'est grâce à l'ensemble donc refaire juste une partie sans les acteurs ne fonctionnera pas. Apparemment ils n'ont pas comprit avec Skins. je regarderais pour voir a quel point il n'ont rien comprit, juste pour rigolé un peu, mais je ne pense pas aller au delà du première épisode.

  • Gh0st
    Le 07/06/2017 à 23h17

    Non merci.

  • Kahlan089
    Le 08/06/2017 à 09h41

    Pourquoi un reboot????
    Ensuite les personnages principales no sont pas tous présent dans le reboot... Et Simon, qui est selon moi un des personnages les plus importants, il est ou??

  • Toff63
    Le 08/06/2017 à 10h53

    Pas du tout intéressé par ce reboot de l'excellente série anglaise qui se suffit à elle-même, encore plus si c'est diffusé sur la chaîne Freeform qui pond des navets à répétition.

  • essamant
    Le 14/06/2017 à 11h43

    Si le reboot peut apporter une nouvelle vie à l'original (éventuel suite) pourquoi même si je doute que l'ambiance de la version anglaise soit au rendez vous.

  • moz
    Le 10/01/2019 à 19h15

    N'oublions pas qu'a la base c'st un reboot de Superminds

Ajouter un commentaire







 Spoiler