News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.681 : Shadowhunters, Fever, Supergirl...

Castings en séries N.681 : Shadowhunters, Fever, Supergirl... ABC - Sarah Hyland - Photo : Bob D'Amico

Les dernières news castings avec Castings en séries N.681 !

Alexa & Katie (Netflix) : Tiffani-Amber Thiessen rejoint le casting de cette comédie centrée sur deux meilleures amies de longue date, Alexa (Paris Berelc) et Katie (Isabel May), qui attendent avec impatience le début de leur première année de lycée. Au sein de l'intrigue, Thiessen jouera la mère déterminée et protectrice d'Alexa.

Chance (Hulu) : Tim Griffin donnera la réplique à Hugh Laurie dans la saison 2. Il endossera le rôle de Frank Lambert, un assistant du procureur influent et puissant.

Electric Dreams (Amazon) : Janelle Monae et Juno Temple participeront à un épisode de la série d'anthologie de Philip K. Dick. Elle seront les héroïnes de l'épisode Autofac, qui se déroulera dans un monde qui s'est écroulé. Cependant, une usine continue de fonctionner selon les principes du consumérisme : les humains consomment des produits pour être heureux et, pour consommer en permanence, ils doivent renoncer à leur liberté et au choix du libre arbitre. Quand un petit groupe de rebelles décide de fermer l'usine, ils découvrent qu'après tout, ils peuvent être les consommateurs parfaits. Au sein de l'intrigue, Temple prêtera ses traits à Emily, l'une des rebelles, alors que Monae sera Alexis, une déléguée d'Autofac. De leur côté, Jay Paulson et David Lyons apparaîtront aussi dans cet épisode. Dans un tout autre épisode, intitulé Kill All Others, Vera Farmiga interprétera une politicienne qui va prononcer un discours choquant encourageant l'usage de la violence entre concitoyens. Mel Rodriguez et Sarah Baker joueront quant à eux un couple marié.

Fever (BBC America) : Elisabeth Moss sera l'héroïne de cette mini-série basée sur l'histoire de Mary Mallon, une cuisinière connue pour être le premier porteur sain de la fièvre typhoïde dans les années 1900 à New York. Surnomée Typhoid Mary par les tabloids, la jeune femme a ainsi contaminé les riches familles pour lesquels elle travaillait...

Good Behavior (TNT) : Laura Bell Bundy sera récurrente dans la saison 2. Elle incarnera une mère de banlieue chic qui va se retrouver prise dans les filets de Letty (Michelle Dockery) et Javier (Juan Diego Botto).

Graves (Epix) : Wallace Shawn a signé pour un rôle récurrent dans la saison 2. Il se glissera dans la peau du sénateur du Nouveau Mexique qui va se lancer dans la course pour le Sénat face à Margaret (Sela Ward).

Kevin Can Wait (CBS) : en raison de changement créatif, Erinn Hayes, l'interprète de Donna, la femme de Kevin (Kevin James), ne reviendra pas dans la seconde saison. En revanche, Leah Remini, a été promue régulière au casting pour cette nouvelle saison.

Law & Order: True Crime (NBC) : Anthony Edwards a été casté dans cette série d'anthologie dont la première saison suivra le procès des frères Lyle (Miles Gaston Villanueva) et Erik Menendez (Gus Halper). Edwards incarnera le juge Stanley Weisberg, qui a supervisé le procès.

Legends of Tomorrow (The CW) : Tala Ashe intègre le casting de la saison 3. Elle campera Zari Adrianna Tomaz, une nerd en informatique musulmane américaine à l'état d'esprit ironiqe et combatif, qui vient de 2030.

Nashville (CMT) : Katrina Norman a décroché un rôle récurrent dans la seconde partie de saison 5. Elle prêtera ses traits à Polly, une manager magnifique, authentique et sûre d'elle.

Orange Is The New Black (Netflix) : Jessica Pimentel aka Maria Ruiz, a été promue régulière au casting de la cinquième saison. Par ailleurs, Dale Soules, qui incarne Frieda Berlin, a été promue régulière pour la saison 6.

Queen Sugar (OWN) : la seconde saison accueille Sharon Lawrence, Alimi Ballard et Margot Bingham dans ses rangs. Lawrence se glissera dans la peau de la mère de Charley (Dawn-Lyen Gardner). Ballard sera une épidémiologiste qui va faire bonne impression auprès de Nova (Rutina Wesley). Enfin, Bingham endossera le rôle d'une chanteuse pop qui va croiser la route de Davis (Timon Kyle Durrett).

Riverdale (The CW) : Skeet Ulrich, qui joue FP Jones, a été promu régulier au casting de la saison 2.

Shadowhunters (Freeform) : Sarah Hyland tiendra un rôle mystérieux dans la seconde partie de saison 2.

Supergirl (The CW) : Odette Annable sera Reign, la grande méchante de la saison 3. L'actrice a signé pour un rôle régulier.

The Exorcist (Fox) : il va y avoir du mouvement au sein du casting ! Etant donné que la saison 2 s'intéressera à un nouveau cas de possession, Geena Davis, Alan Ruck, Hannah Kasulka et Brianne Howey quittent la série. Ils pourraient néanmoins revenir en tant que guest stars. Quant au trio de prêtres - Alfonso Herrera, Kurt Egyiawan et Ben Daniels - il sera de retour en tant que régulier.

Trust (FX) : Brendan Fraser sera à l'affiche de cette série limitée qui suivra le destin de la famille Getty, connue pour sa carrière dans l'industrie du pétrole. Fraser se glissera dans la peau de James Fletcher Chace, l'excentrique détective privé de J. Paul Getty (Donald Sutherland).

Younger (TV Land) : Kristin Chenoweth campera une spécialiste en communication chargée de l'image d'un parti politique dans le Season 4 premiere.

  • Pilot
The Passage (Fox) : Mark-Paul Gosselaar intègre le casting de cette adaptation des romans de Justin Cronin. L'intrigue se déroulera dans un avenir post-apocalyptique où les vampires infectés par un virus parcourent la terre, tandis que les colonies humaines se regroupent pour survivre. Gosselaar interprétera Brad Wolgast, un agent fédéral qui rechigne à récupérer une fille de 10 ans, Amy Bellafonte (Saniyya Sidney), qui a été la cible d'expérience du gouvernement. Mais il va prendre la fuite avec elle, et va avoir une véritable armée de fédéraux à ses trousses.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler