News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.682 : Snowpiercer, Claws, Law & Order: True Crime...

Castings en séries N.682 : Snowpiercer, Claws, Law & Order: True Crime... Warner Bros. Entertainment Inc. - Jennifer Connelly - Photo : David C. Lee

Les dernières news castings avec Castings en séries N.682 !

Claws (TNT) : Sukela Mathew et Jimmy Jean-Louis sont annoncés au casting de cette comédie noire qui se déroulera dans un salon de manucure du sud de la Floride. Mathew interprétera Arlene Branch, une flic coriace et sexy, qui est entourée par la corruption au boulot. Elle va débuter une relation risquée avec Quiet Ann (Judy Reyes) et rencontrer des obstacles personnels et professionnels qu'elle n'aurait jamais imaginé. De son côté, Jean-Louis incarnera le Dr Gregory Ruval, un intérêt amoureux pour le personnage de Niecy Nash.

Law & Order: True Crime (NBC) : Carlos Gomez, Constance Marie et Julianne Nicholson intègrent le casting de cette série d'anthologie dont la première saison suivra le procès des frères Lyle (Miles Gaston Villanueva) et Erik Menendez (Gus Halper). Gomez se glissera dans la peau de Jose Menendez, le père des frères et victime de ces derniers. Marie endossera le rôle de sa soeur, Marta Cano. Enfin, Nicholson prêtera ses traits à Jill Lansing, l'associée de Leslie Abramson (Edie Falco).

Shades of Blue (NBC) : Max Casella tiendra un rôle récurrent dans la nouvelle saison de la série avec Jennifer Lopez et Ray Liotta. Il jouera le nouveau capitaine du commissariat, Pines, qui veut changer sa gestion et pense qu'il peut contrôler Wozniak (Liotta).

The Marvelous Mrs. Maisel (Amazon) : Max Casella sera la guest star de cette série qui se déroulera dans les années 50 et centrée sur Miriam "Midge" Maisel (Rachel Brosnahan), dont l'existence, apparemment idyllique à Manhattan, est bouleversée quand elle découvre un talent inconnu dans le monde de la comédie de stand-up. Casella campera Michael Kessler, l'avocat de Midge.

Tom Clancy's Jack Ryan (Amazon) : Amir El-Masry a obtenu un rôle dans cette relecture moderne des aventures de l'analyste de la CIA, Jack Ryan (John Krasinski). El-Masry endossera le rôle d'Ibrahim, le membre le plus fidèle de la secte de Suleiman (Ali Suliman).

  • Pilot
Snowpiercer (TNT) : Jennifer Connelly donnera la réplique à Daveed Diggs dans cette adaptation du film éponyme avec Chris Evans, sorti en 2013. Le projet est un thriller futuriste qui se déroule sept ans après que le monde soit devenu un terrain vague gelé, dans lequel se met en place une guerre des classes, d'injustice sociale et de survie politique. Ceux ayant survécu vont vivre dans un train gigantesque qui circule dans le monde. Au casting, Jennifer Connelly se glissera dans la peau de Melanie Cavill, une passagère de première classe qui est la Voix du Train. C'est elle qui est responsable des annonces quotidiennes et bien que certains VIP méprisent les passagers de classe populaire, Melanie est fascinée par ces derniers.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler