News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 8

12 nouvelles séries à ne pas manquer cet été

12 nouvelles séries à ne pas manquer cet été Room 104 - 2017 - HBO

Quelles sont les nouvelles séries à suivre cet été ? Découvrez notre liste des 12 séries que l'on attend le plus !

Chaque été, c'est pareil, nous ne savons pas quoi regarder et pourtant, plusieurs chaînes proposent de nouvelles séries plutôt sympathiques. Du moins, c'est le cas ces dernières années.

Pour vous aider à faire votre choix dans les nouvelles séries à découvrir cet été, nous avons fait notre sélection de séries que nous avons hâte de regarder !

1. Room 104 (HBO)



Lancement le : 28 juillet 2017

Synopsis : Room 104 se déroule dans la chambre d'un hôtel américain. A chaque épisode, nous suivons l'histoire de personnages qui font un séjour dans cette chambre.

Pourquoi avons-nous hâte ?
Les séries conceptuelles sont toujours intéressantes à suivre, surtout quand c'est sur HBO. On nous promet de l'humour noir et de nouvelles histoires à chaque épisode. Le combo parfait, surtout si la série ressemble à Inside N.9 !

2. Disjointed (Netflix)



Lancement le : 25 août 2017

Synopsis : Une femme vit son rêve en tant que propriétaire d'une boutique de cannabis. Avec son fils et un garde, elle plane toute la journée !

Pourquoi avons-nous hâte ?
Chuck Lorre, Kathy Bates et du cannabis. Une série forcément à voir !

3. Mr. Mercedes (Audience Network)



Lancement le : 9 août 2017

Synopsis : Mr. Mercedes suit l'enquête de Bill hodges, un flic à la retraite, qui est obsédé par un massacre qui a eu lieu un an avant : une Mercedes a foncé dans une foule lors d'un salon, faisant plusieurs morts.

Pourquoi avons-nous hâte ?
Ce thriller est basé sur le roman du même nom de Stephen King et autant le dire tout de suite, tout ce qui vient de Stephen King est divertissant.

4. The Defenders (2017) (Netflix)



Lancement le : 18 août 2017

Synopsis : La réunion de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.

Pourquoi avons-nous hâte ?
Quand les quatre héros dont les séries fonctionnent bien toute seule se réunissent, il est évident que cela devrait donner une bonne série !

5. Gypsy (Netflix)



Lancement le : 30 juin 2017

Synopsis : La thérapeute Jean Holloway devient trop investie dans la vie de ses patients.

Pourquoi avons-nous hâte ?
Nous avons hâte de voir Naomi Watts dans ce rôle qui semble ambigu et plein de surprises !

6. Snowfall (FX)



Lancement le : 5 juillet 2017

Synopsis : Dans les années 80, les premiers instants de l'épidémie de cocaïne à Los Angeles.

Pourquoi avons-nous hâte ?
Si les séries d'époque ne sont pas toujours réussies, nous avons hâte de voir le Los Angeles des années 80. L'histoire de la montée en puissance d'une drogue qui a fait (et fait toujours) des ravages n'a pas encore vraiment été racontée. Plusieurs heures intenses devraient nous attendre !

7. G.L.O.W. (Netflix)



Lancement le : 23 juin 2017

Synopsis : Inspirée par le phénomène des années 80, Gorgeous Ladies of Wrestling (GLOW), la série est une comédie qui suit Ruth, une actrice qui a du mal à percer et qui devient une catcheuse professionnelle.

Pourquoi avons-nous hâte ?
D'actrice à catcheuse, il ne semble y avoir qu'un pas et celui-ci devrait être intéressant à suivre ! Bon point en plus, Alison Brie est au casting !

8. The Mist (Spike)



Lancement le : 22 juin 2017

Synopsis : Un énorme brouillard agit sur une petite ville...

Pourquoi avons-nous hâte ?
Ceux qui ont lu le livre doivent avoir la même attente que nous ! Hâte de découvrir cette version de l'histoire et notamment les effets qui seront mis en avant. Avec Stephen King aux commandes !

9. Blood Drive (Syfy)



Lancement le : 14 juin 2017

Synopsis : Dans un futur presque apocalyptique à Los Angeles, Blood Drive suit Arthur Bailey, un ex flic qui travaille désormais pour une société de sécurité privée. Il va faire équipe avec une dangereuse femme fatale qui a ses propres intérêts. Arthur déplore la violence qui est encouragée parmi ses pairs, mais au cours d'une enquête, il est forcé de rejoindre une course mortelle et gore.

Pourquoi avons-nous hâte ?
Amateur de Grindhouse, cette série devrait vous plaire ! Du gore, de la violence, du sexe... De quoi ne pas se prendre la tête pendant plusieurs minutes !

10. Midnight, Texas (NBC)



Lancement le : 24 juillet 2017

Synopsis : Midnight est une ville reculée du Texas dans laquelle votre voisin pourrait être un vampire, une sorcière, un loup-garou ou même un ange. Mystère, horreur et romance se confondent pour attirer et effrayer les étrangers qui voudraient visiter ce lieux inhabituel.

Pourquoi avons-nous hâte ?
Une série d'été qui peut valoir le coup d'oeil si on en attend pas trop ! Frais et léger !

11. The Sinner (USA)



Lancement le : 2 août 2017

Synopsis : Cora Tanner est une femme au foyer qui va commette un crime très violent sans savoir pourquoi.

Pourquoi avons-nous hâte ?
Une série qui attise la curiosité notamment dans le traitement que celle-ci va donner à l'histoire. Jessica Biel est au casting.

12. Friends From College (Netflix)



Lancement le : 14 juillet 2017

Synopsis : Après être allé à Harvard ensemble, un groupe d'amis doit maintenant affronter la quarantaine. Confrontés à des succès ou non, professionnellement et personnellement, ils doivent gérer leurs relations compliquées...

Pourquoi avons-nous hâte ?
Une série qui peut être sympathique à regarder si cela va plus loin que tous les clichés liés à l'âge. Point en plus : Cobie Smulders est au casting !

Et vous, quelles séries attendez-vous cet été ?

8 Commentaires

  • ozann23
    Le 13/06/2017 à 21h00

    J'attend avec impatience "Defenders" et "Midnight, Texas". je regardais certainement un peu "Room 104", mais le concept me parait trop incertains pour que cela fonctionne. les autres séries ne m'attire pas vraiment.

  • llDeborall
    Le 14/06/2017 à 01h21

    Wahoo ! Pour une fois, il n'y a rien qui me donne envie à part The defenders et Friends from college. Je trouve qu'il y a bcp trop de violence dans bcp de série et je commence à en avoir ma dose..

  • essamant
    Le 14/06/2017 à 11h40

    -The defenders mitiger à cause de jessica jones qui ne casse pas trois pâtes à un canard et the iron fist l'acteur au charisme inexistant et aussi crédible que ma grand mère avec un nunchaku.
    Je pense que se mix n'est pas que pour palier la défaillance de c'est deux série la sur leur chaine.
    -The Mist et midnight texas me tente le reste n'est pas à mon goût ,quoi que pour blood drive il y a moyen de se taper un petit tripe.

  • Raokhshna
    Le 14/06/2017 à 11h47

    Personnellement, ça fait quelques temps que j'attends G.L.O.W. qui va semble-t-il nous plonger dans un univers vraiment cool.
    Je regarderai sans doute The Defenders, même si je n'ai vu que Jessica Jones.
    Et je découvre la bande-annonce de The Sinner qui a l'air plutôt intéressante. Même si j'ai un peu peur d'un dénouement légèrement prévisible, si j'ai du temps, je jetterai peut-être un œil.

  • DW
    Le 14/06/2017 à 12h44

    Defenders, The Mist et Blood Drive.

  • jnm91
    Le 15/06/2017 à 06h59

    defenders (combats intenses assurés), midnight texas (intrigues à la vampire diaries) HÂTE DE VOIR CE QUE ÇA VA DONNER

  • Nikita007
    Le 15/06/2017 à 09h18

    J'attends The Defenders avec impatience.

  • stan
    Le 16/06/2017 à 18h39

    Midnight Texas c'est NBC donc si les audiences sont insuffisantes ça risque d'être bâclé.
    Sinon à voir pour Mr Mercedes.

Ajouter un commentaire







 Spoiler