News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.684 : Quantico, Sick Note, The Man In the High Castle...

Castings en séries N.684 : Quantico, Sick Note, The Man In the High Castle... ABC - Yasmine Al Massri - Photo : Giovanni Rufino

Les dernières news castings avec Castings en séries N.684 !

American Woman (TV Land) : Sam Morgan a signé pour un rôle récurrent dans cette dramédie qui se déroule dans les années 70. Elle mettra en scène Bonnie (Alicia Silverstone), une mère de famille qui a du mal à élever ses deux filles après avoir quitté son mari. Avec l'aide de ses deux meilleures amies, Kathleen (Mena Suvari) et Diana (Jennifer Bartels), elle va tenter de retrouver l'indépendance ! Morgan prêtera ses traits à Adam, un gars sexy et charmant qui est aussi un artiste prometteur. Il va rencontrer Bonnie lors d'une fête à Hollywood et tous les deux vont avoir une connection immédiate.

Criminal Minds (CBS) : Kirsten Vangsness and A.J. Cook seront de retour pour la 13ème saison. Les deux actrices étaient en négociation pour obtenir la parité salariale avec leurs collègues masculins. Elles ont finalement obtenu gain de cause et auront le même salaire que Matthew Gray Gubler.

Graves (Epix) : Matt Long et Lauren Weedman donneront la réplique à Nick Nolte dans la saison 2. Ainsi, Long tiendra le rôle de Jesse Enright, la star de cinéma qui joue Richard Graves (Nolte) dans le biopic qui lui est consacré. Quant à Weedman, elle se glissera dans la peau de Bonnie Clegg, la cousine texane de Maggie (Sela Ward) qui va sortir de l'ombre pour dire du mal d'elle dans la presse.

Legends of Tomorrow (The CW) : Billy Zane sera la guest star d'un épisode de la saison 3. Il incarnera le politicien et comédien P.T. Barnum, qui a fondé Barnum & Bailey Circus, aussi connu comme étant "The Greatest Show on Earth".

Major Crimes (TNT) : James Martinez endossera le rôle récurrent de Ian Nunez, le père sociopathe d'une potentielle victime d'un enlèvement. Il a commencé à construire une seconde famille sans jamais les informer qu'il avait un fils issu d'un autre mariage.

Quantico (ABC) : Yasmine Al Massri, l'interprète des soeurs jumelles Nimah et Raina depuis deux saisons, a annoncé sur Instagram son départ de la série. Elle ne sera donc pas de retour pour la saison 3, dont la diffusion est programmée pour 2018.

Sick Note (Sky 1) : Lindsay Lohan rejoint la saison 2 de cette comédie centrée sur Daniel Glass (Rupert Grint), un menteur compulsif coincé dans une relation défaillante et un job dans l'assurance sans perspective d'avenir, qui travaille pour un patron irrépressible (Don Johnson). Alors que les choses ne pouvaient pas empirer, Daniel va être diagnostiqué par erreur, d'une maladie en phase terminale par un médecin incompétent, Ian Glennis (Nick Frost). Lorsque l'erreur est révélée, le Dr Glennis va convaincre Daniel de cacher la vérité à ses collègues, ses amis et sa famille, ce qui va l'entraîner dans une spirale infernale incontrôlable. Dans la seconde saison, Lohan jouera Katerina West, la fille du boss de Daniel.

Sneaky Pete (Amazon) : Joseph Lyle Taylor, qui était la guest star du Season 1 finale, a été promu récurrent pour la saison 2. Pour rappel, il campe Frank Hooper, un voyou prompt à la violence et brillant limier.

The Man In the High Castle (Amazon) : Jason O'Mara intègre le casting de la saison 3 dans un rôle régulier. Il interprétera Wyatt Price, un homme robuste qui a fuit la guerre en Europe pour s'installer avec sa famille à New York comme réfugiés, pour ensuite rejoindre l'ouest. Mais Wyatt est plus qu'un survivant, il croit en ce qu'était l'Amérique et ce qu'est encore la Zone Neutre : un melting pot à sauver.

  • Pilot
Snowpiercer (TNT) : Annalise Basso et Sasha Frolova côtoieront Jennifer Connelly et Daveed Diggs dans cette adaptation du film éponyme avec Chris Evans, sorti en 2013. Le projet est un thriller futuriste qui se déroule sept ans après que le monde soit devenu un terrain vague gelé, dans lequel se met en place une guerre des classes, d'injustice sociale et de survie politique. Ceux ayant survécu vont vivre dans un train gigantesque qui circule dans le monde. Basso prêtera ses traits à LJ Anderson, une fille du Midwest calme et assidue qui vit avec ses parents dans une cabine de quatrième classe. Pauvre mais pas désespérée comme ceux vivant à l'arrière du train, LJ a accepté sa routine quotidienne jusqu'à ce que un événement majeur se produise et mette sa vie sans dessus dessous. De son côté, Frolova se glissera dans la peau de Pixi Aariak. Décrite comme étrange, mystérieuse et impénétrable, Pixi est un caméléon charismatique. Elle revient à l'avant du train d'une peine de prison de trois ans et lutte pour s'acclimater à son ancienne vie.

Source : Deadline

1 Commentaire

  • Chatouilles
    Le 15/06/2017 à 20h55

    Well done pour les miss de Criminal Minds!

Ajouter un commentaire







 Spoiler