News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

La fin d'Orange Is The New Black après la saison 7 ?

La fin d'Orange Is The New Black après la saison 7 ? Netflix - Orange Is The New Black

Orange Is The New Black pourrait se terminer après la saison 7.

Jenji Kohan, la créatrice d'Orange Is The New Black, a indiqué en interview que la saison 7 pourrait être la dernière. Elle est en même temps revenu sur l'impact de la mort du personnage de Poussey dans la saison 4.

Alors que Netflix a déjà renouvelé Orange Is The New Black pour deux saisons supplémentaires, il se pourrait que la série n'aille pas au-delà de la saison 7. Jenji Kohan a ainsi déclaré :

"Je n'ai pas encore pris de décision finale, mais je me prépare à mettre fin à Orange Is The New Black après la saison 7 - bien que la nature de la série fait qu'on puisse continuer car vous pouvez intégrer de nouveaux personnages."

La showrunner n'a rien dit de ses plans concernant la dernière saison, mais il est probable qu'Orange Is The New Black se termine avec Piper (Taylor Schilling) quittant Litchfield. La série a débuté avec son arrivée au pénitencier, il serait donc logique qu'elle s'achève avec son départ.

Jenji Kohan a cependant révélé qu'elle a prévu de nous faire découvrir de nouveaux personnages avant la fin d'Orange Is The New Black.

Par ailleurs, Jenji Kohan est revenu sur un événement marquant de la série : la mort de Poussey (Samira Wiley), survenu à la fin de la quatrième saison. Celle-ci a eu un impact énorme sur le show puisqu'elle est à l'origine de l'émeute au coeur de la saison 5. Kohan a expliqué que la mort de Poussey avait profondément affecter le casting :

"Les actrices étaient très nerveuses et révoltées. Elles étaient tout autant impliquées que leurs personnages, mais il est parfois difficile de séparer l'acteur du rôle."

La saison 5 d'Orange Is The New Black est disponible depuis le 9 juin sur Netflix, et vous pouvez toujours regardez les saisons précédentes si vous n'êtes pas encore à jour !

Source : MSTAR NEWS

2 Commentaires

  • Hoxo
    Le 16/06/2017 à 08h01

    Déjà qu'à la saison 5 j'ai pleuré à n'en plus finir mais alors quand la série sera finie pour toujours, omgg je ne sais pas comment je vais me remettre lààà..

    mais bon comme on dit toutes bonnes choses à une fin

  • Dexter0015
    Le 16/06/2017 à 17h55

    ça me fait toujours "plaisir" lorsque j'apprends que les créateurs d'une série que j'aime préparent la fin de celle-ci à l'avance.
    Non pas que je souhaite que la série s'arrête, mais après 7 saison, plutôt que de tourner en rond je trouve ça responsable et rassurant de savoir que la série aura une fin, et non une dernière saison bâclée parce que l'audience n'est plus au rendez-vous et donc le budget non-plus...

    Trop de séries que j'appréciais ont été arrêtées net ou bien avec une fin bâclée, alors savoir qu'Orange Is The New Black a de grandes chances de se clôturer correctement me rassure.

    Maintenant on est pas pressé non-plus, et si les saisons 6 et 7 réussissent à renouveler la série comme ça a été le cas jusqu'à présent, je serais partant pour une saison 8, puis 9, puis...

Ajouter un commentaire







 Spoiler