News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 12

Jeu de la semaine N°195 : Il était une fois

Jeu de la semaine N°195 : Il était une fois

Nouvelle semaine, nouveau jeu de la semaine !

Chaque semaine, nous vous proposons des jeux de la semaine différents dans ces thèmes :

Le "Il était une fois". La règle ? Nous vous racontons une petite histoire avec chaque jour, une nouvelle phrase de l'histoire. Le but ? Découvrir la série dont nous parlons.

Le "Je suis...". La règle ? Chaque jour de la semaine, nous vous dévoilons un indice sur un personnage de série. Un trait de caractère, une qualité physique, un bout de son histoire... Le but ? Découvrir le personnage dont nous parlons.

Le "Scene It". La règle ? Nous vous proposons un indice par jour concernant une scène d'une série particulière. Le but ? Trouver la scène et la série dont nous parlons.

Le règlement général du jeu :
- Ne donner de réponse que sur le site
- Vous devez expliquer votre réponse, ce n'est pas un jeu de hasard !
- Chaque jeu se fait du lundi au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant.
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.

Qui sera le roi du jeu de cette semaine ?

Il était une fois... :

Découvrez la série dont nous parlons :

Il était une fois...
Indice N°1 : Un couple différent
Indice N°2 : qui se retrouve dans un endroit compliqué
Indice N°3 : où leur liberté d'action est limitée

Pour continuer à vous tordre le cerveau, vous pouvez aussi jouer au jeu de la semaine du forum

Vous pouvez aussi prendre les rênes du jeu de la semaine en nous envoyant vos propositions à contact@seriesaddict.fr

12 Commentaires

  • gattous01
    Le 19/06/2017 à 18h18

    Ma première idée est la série the odd couple.

  • Fabz
    Le 19/06/2017 à 18h53

    The Beauty and the Beast :?

  • Charlotte
    Le 20/06/2017 à 11h32

    Il faut argumenter ;)
    Pour l'instant, la réponse n'a pas été donnée !

  • Errilys
    Le 20/06/2017 à 11h44

    The last Man on Earth
    Avec Phil et Carol pour le couple différent
    Et un monde post-apocalyptique, privé de pratiquement toute population humaine, pour l'endroit compliqué

  • lowra66
    Le 20/06/2017 à 16h36

    Je pense à The Walking Dead, Rick et Michonne (couple différent) qui se retrouve à la petite fête forraine cernés de zombies

  • Penelope
    Le 20/06/2017 à 21h42

    Je tente The man in the high castle.
    Pour le couple Juliana / Joe. Elle fait partie de la résistance, il est espion pour les nazis.
    Dans un monde ou la deuxième guerre mondiale a été gagnée par les nazis et les japonais qui occupent les États Unis.

  • Machello
    Le 20/06/2017 à 23h41

    Je tente ma chance avec American Gods, episode huit, lorsque shadow et sa femme se retrouve a la fête de paques

  • Charlotte
    Le 21/06/2017 à 12h32

    Toujours pas de gagnant ! Mais un nouvel indice est dispo !

  • didg109
    Le 21/06/2017 à 14h46

    Piper et Alex de Orange is the new black

  • Lilang
    Le 21/06/2017 à 19h55

    Je tente the OA avec le couple Prairie et Homer qui sont emprisonnés pendant toute la première saison..

  • llDeborall
    Le 21/06/2017 à 22h12

    Je pense à Claire et Jamie de Outlander. c'est une couple différent car il est plus jeune et elle vient du futur, Ils sont dans un endroit compliqué car c'est le passé pour Claire et c'est pendant la révolution écossaise, et leur liberté d'action est limitée car ils sont sous l'autorité de chef de clan (dans la saison une) et du roi de France (dans la saison 2), ce qui veux dire qu'ils n'ont pas de grande liberté à faire ce qu'ils veulent.

  • Charlotte
    Le 22/06/2017 à 16h19

    Il faut argumenter les réponses !
    didg109, c'est bien ça mais la prochaine fois argumentez svp !