News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.130

Castings en séries N.130 2009 - D.R.

True Blood: Joe Manganiello a décroché le rôle du loup-garou Alcide Herveaux, qui ne laissera pas insensible Sookie (Anna Paquin). Alfre Woodard apparaîtra en guest star dans la peau de la mère de Lafayette (Nelsan Ellis). Autre guest: Shannon Welles a signé pour apparaître sous les traits d'une mystérieuse vieille femme vivant au milieu de nul part. Natasha Alam interprétera le personnage d'Yvetta, une nouvelle danseuse du Fangtasia, le bar des vampires tenu par Eric (Alexander Skarsgård). Gregg Daniel jouera le Révérend Daniels, qui apportera un peu de réconfort à Lettie Mae (Adina Porter). J. Smith-Cameron tiendra le rôle de Melinda, la mère de Sam (Sam Trammell). James Frain campera le rôle de Franklin Mott, un vampire qui aura une connexion "immédiate et torride" avec Tara (Rutina Wesley).

Mercy: Kelly Bishop sera une patiente de Sonia (Jamie Lee Kirchner) prénommée Elaine dans un arc de plusieurs épisodes.

Ugly Betty: Jesse Tyler Ferguson reprendra son rôle de l'orthodontiste de Betty (America Ferrera). Son retour se fera dans l'épisode du 6 janvier.

Numb3rs: Anna Camp jouera une prostituée du nom de Siouxsie Dark dans un épisode de janvier, où Don (Rob Morrow) et son équipe poursuivent un tueur de prostituées. Dans le même épisode, Clea DuVall incarnera la soeur d'une des victimes.

Castle (2009): Scott Elrod devrait camper un potentiel "love interest" pour Beckett (Stana Katic).

Source : EW, The Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler