News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.688 : Shameless, Instinct, The Chi...

Castings en séries N.688 : Shameless, Instinct, The Chi... USA Network - Jessica Szohr

Les dernières news castings avec Castings en séries N.688 !

Graves (Epix) : Joanna Sanchez donnera la réplique à Nick Nolte dans la saison 2. Elle incarnera Julia Martinez, la nouvelle femme de ménage des Graves.

Heathers (TV Land) : Birgundi Baker et Cameron Gellman sont annoncés au casting de cette adaptation du film culte de 1988. Décrite comme une comédie sombre d'anthologie se déroulant de nos jours, la série suivra Veronica Sawyer (Grace Victoria Cox) et le trio de trois Heathers (Melanie Field, Brendan Scannell et Jasmine Matthews). Baker se glissera dans la peau de Lizzy, une enfant issue de famille d'accueil alors que Gellman prêtera ses traits à Kurt, un sportif du lycée.

Instinct (CBS) : Sharon Leal intègre le casting de ce drame qui mettra en scène le Dr Dylan Reinhart (Alan Cumming), un ancien de la CIA qui quitte l'agence pour avoir une vie plus calme en tant qu'écrivain et professeur. Mais il va être sollicité par l'inspectrice Lizzie Needham (Bojana Novakovic) pour l'aider à attraper un serial killer. Au sein du casting, Leal campera une amie de Lizzie, qui a récemment été promue au rang de boss au NYPD. L'actrice remplace Khandi Alexander, qui jouait une autre version du personnage dans le pilot.

Law & Order: True Crime - The Menendez Murders (NBC) : Lolita Davidovich, Heather Graham, Elizabeth Reaser et Larry Cedar s'ajoutent au casting de cette série d'anthologie dont la première saison suivra le procès des frères Lyle (Miles Gaston Villanueva) et Erik Menendez (Gus Halper), qui ont été accusés en 1996 du meurtre de leurs parents et qui ont été condamnés à une peine de prison à vie. Davidovich jouera la mère, Kitty Menendez. Graham interprétera Judalon Smyth, une femme sexy, émotionnellement fragile qui a une liaison avec le Dr L. Jerome Oziel, le thérapeute des frères. Quant à Reaser, elle a été castée dans le rôle de la Procureur adjointe Pam Bozanich, à qui l'on a attribué le cas des meurtres de Jose et Kitty Menendez. Enfin, Cedar sera Milton Andersen, le frère aîné de Kitty.

One Day At A Time (Netflix) : Ed Quinn a obtenu un rôle récurrent dans la saison 2. Il endossera le rôle d'un secouriste qui a servi avec Penelope (Justina Machado) à Kaboul.

Quantico (ABC) : la saison 3 verra le retour de quatre acteurs comme réguliers, à savoir Priyanka Chopra, Jake McLaughlin, Johanna Braddy et Blair Underwood.

Shades of Blue (NBC) : Victor Turpin rejoint le casting de la saison 3, dans le rôle récurrent d'Enrique, le fils d'un membre fortuné d'un cartel de la drogue.

Shameless (US) (Showtime) : Jessica Szohr a signé pour un rôle récurrent dans la saison 8. Elle se glissera dans la peau de Nessa, une femme coriace, intelligente et lesbienne, qui vit dans le même immeuble que Fiona (Emmy Rossum). Elle va d'ailleurs développer une forte amitié avec cette dernière.

The Chi (Showtime) : Steven Williams a décroché un rôle récurrent dans ce drame qui suivra six personnages qui n'ont pas de lien mais qui vivent à Chicago. Williams campera Quentin, un ancien gangster qui revient dans le voisinnage pour des raisons inconnues.

The Handmaid’s Tale (Hulu) : Alexis Bledel, aka Ofglen dans la saison 1, a été promue régulière pour la saison 2.

  • Pilot
Olive Forever (USA Network) : Emily Rudd sera l'héroïne de cette dramédie centrée sur une lycéenne un peu criminelle. Après avoir déménagé dans une petite ville, Olive va devoir s'habituer à ses nouveaux parents adoptifs, trouver de nouveaux petits amis et des nouvelles opportunités criminelles...

Source : TV Line, Deadline

1 Commentaire

  • Carahiah
    Le 27/06/2017 à 23h18

    Bon j'ai un train de retard sur Quantico donc je pense que j'ai raté des trucs, parce que j'ai du mal à comprendre comment la saison 3 "verra le retour de 4 acteurs comme réguliers" (genre même pas comme principaux, genre ALEX et RYAN quoi... x_ô').
    Mouais, ça me laisse perplexe, du coup Mais je suppose que je saurais ça bientôt

Ajouter un commentaire







 Spoiler