News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 8

Netflix commande la série Everything Sucks!

Netflix commande la série Everything Sucks!

Netflix vient de commander une nouvelle série intitulée Everything Sucks!

Après avoir annulée plusieurs de ses séries, Netflix doit maintenant remplir sa grille avec du sang neuf !

La chaîne de streaming vient de commander une première saison pour la série Everything Sucks! Composée de 10 épisodes, celle-ci mettra en scène deux groupes de lycéens un peu différents qui s'affrontent.

Pensez-vous que cette série pourrait vous intéresser ? Avez-vous hâte de découvrir Everything Sucks! ?

Source : TV Line

8 Commentaires

  • Carahiah
    Le 28/06/2017 à 12h52

    Ouais... En fait, non.

    Déjà, le pitch n'attire pas.
    Ensuite, j'ai développé de la méfiance par rapport à cette chaine.
    Remplir par du sang neuf (et potentiellement de niveau "moyen"...) alors que le sang chaud coule encore, de séries d'un grand niveau... On va attendre de voir si les "nouvelles séries" durent ou si on apprend les annulations de façon à ce qu'elles aient une fin.

    #Sense8.

  • TedMosby
    Le 28/06/2017 à 17h52

    ouin ouin sense8 a été annulée.... on aura droit à ça a chaque News Netflix maintenant? Comme si les gens découvraient que les séries pouvaient se faire annuler, ça se fait à la pelle partout ailleurs les annulations mais car c'est Netflix, c'est un scandale... bizarre.

  • Carahiah
    Le 28/06/2017 à 23h39

    Le tout se serait passé sur une autre chaine que ça aurait été la même : le proverbe chat échaudé etc... Je ne tomberais pas dans la critique facile (moi aussi puisqu'au final tu ne dis pas si "oui ou non" la série t'intéresse, perso j'en ai parlé et même souligné que dorénavant j'attendrais de voir comment ça se passe sur plusieurs saisons qu'attendre 2 ans pratiquement entre 2 saisons pour au final voir une annulation brutale et imprévue par tout le Monde, etc bref bref si tu veux pas comprendre compatir ou autre, c'est ton choix). Mais bon, au niveau de la petitesse on peut vouloir te demander si tu regrettes HIMYM...

    Bref merci pour ce commentaire plutôt élitiste et gratuit. Ca aussi parmi certains membres anciens, c'est de séries apparemment... Et ça ne donne toujours pas envie de participer, au final.

    Sur ce ça sera donc ma dernière "intervention" puisqu'on ne peut pas sinon dialoguer au moins s'exprimer (d'autres auraient peut-être voulu dialoguer autour de la chaine ou du foutage de poire ou autre, mais c'est sûr qu'après ton message, ils vont remballer leur clavier et ne pas faire mouton noir).

    Donc ouais, par contre, le titre de la série est raccord à nos commentaires : everything sucks. Ca aura au moins réussi à faire ça, déjà pas mal.

  • Rey
    Le 29/06/2017 à 08h54

    Il n'y a pas suffisamment de budget pour terminer une série mais y en a suffisamment pour créer une nouvelle

  • TedMosby
    Le 29/06/2017 à 20h06

    @Carahiah

    Pour répondre a tes questions oui "everything sucks" pourrait etre intéressante mais j'attend d'en savoir plus, là ont sait rien a part une ligne de pitch.
    Non je ne regrette pas HIMYM, elle s'est terminé à temps, et le final m'a bien plu. Il y a suffisamment de sitcoms qui me plaisent actuellement, même si je regrette l'annulation de "The Odd couple".
    Mon commentaire n'était pas gratuit et ne te visais pas particulièrement, mais actuellement que ce soit ici ou sur d'autres sites consacrés aux séries, chaque fois qu'un nouvelle news Netflix apparait on a droit aux mêmes critiques negative simplement car ils ont annulé Sense8, etrangement il n'y a eu aucunes réclamations avant pour Marco Polo ou Bloodline par exemple.

  • Rooney
    Le 29/06/2017 à 20h33

    Il faudrait que les gens ouvrent les yeux, Netflix ne produit pas des séries pour le plaisir des internautes mais pour rapporter de l'argent via la souscription de nouveaux abonnements.
    Ils ont certes bouleversé le paysage audio-visuel en cassant le rythme de diffusion mais Netflix reste un producteur/diffuseur au même titre que les chaînes de télé historiques.
    Soyons cynique:
    - 1 nouvelle série qui fait le buzz (Stranger Things, 13 reason why) va être renouvelé car elle attire de nouveau souscripteur. Dans les cas cités, la saison 2 n'avait pas été envisagé avant le buzz. Les séries qui ne font pas parler d'elle disparaissent (The Get Down).
    - produire des 2e/3e saisons n'a pas de réelle plus-value: les spectateurs qui ont vu la saison 1 sont normalement des abonnés et ne va pas attirer beaucoup plus de gens que ceux qui ont suivi la saison 1.
    - on garde les séries "historiques" pour bâtir une réputation (Orange is the new black, House of cards) et on reprend des marques pour faire des coup marketing (Fuller house, Gilmore Girl, The killing, Black mirror).

  • TedMosby
    Le 29/06/2017 à 21h15

    @Carahiah
    Au fait Netflix a annoncé un épisode de 2h prochainement de Sense8 pour donner une vraie fin a la série, peu de chaines ferait ça pour satisfaire son public :)

  • Carahiah
    Le 01/07/2017 à 18h57

    Oui TedMosby, j'ai eu le plaisir de voir cette nouvelle :-) Sympathique de leur part, du coup. J'aimerais croire que ce sont vraiment les fans qui ont fait bougé les choses mais j'ai plutôt l'impression qu'en fait, tout était prévu puisque l'épisode semble déjà prêt...

    Mais c'est cool, oui.

    (Personnellement, je n'ai pas testé Marco Polo ou Bloodline, peut-être que si je l'avais fait tu aurais vu mon petit #MarcoPolo ou #Bloodline. Comme dit, si ça avait été n'importe quelle chaîne, c'était la pratique de clore les séries sans respect pour rien qui était plus décrié).

    HIMYM j'ai bien aimé la fin aussi et apprécié que ça se finisse correctement et effectivement à temps, désolée pour la petite pique gratuite sur ton pseudo ;p