Castings en séries N.689 : You, Castle Rock, The Path... - News - Series Addict



News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.689 : You, Castle Rock, The Path...

Castings en séries N.689 : You, Castle Rock, The Path... NBC - Penn Badgley

Les dernières news castings avec Castings en séries N.689 !

Castle Rock (Hulu) : Sissy Spacek et Jane Levy intègrent le casting de cette série d'horreur anthologique qui prendra place dans la ville fictive de Castle Rock, dans le Maine, et qui a été évoquée dans plusieurs romans de Stephen King. La série mettra en scène plusieurs personnages différents et intrigues différentes. Ainsi, Spacek campera Ruth Deaver, la mère adoptive d'Henry (Andre Holland) et professeur à la retraite. Quant à Levy, elle incarnera Jackie, une fille morbide et obsédée par la mort, qui est aussi l'historienne de Castle Rock.

Law & Order True Crime (NBC) : Josh Charles rejoint le casting de la première saison, qui suivra le procès des frères Kyle (Miles Gaston Villanueva) et Erik Menendez (Gus Halper), accusés du meurtre de leurs parents en 1996, et condamnés à la prison à vie. Au sein du casting, Charles jouera le Dr Jerome Oziel, le psychiatre controversé des deux frères.

SIX (History) : Eric Ladin intègre le casting de la saison 2 de manière régulière. Il endossera le rôle de Trevor, un membre expérimenté du SEAL.

The Blacklist (NBC) : Enrique Murciano a annoncé sur Twitter qu'il ne sera pas de retour la saison prochaine. Pour rappel, l'acteur avait rejoint la série en avril, dans le rôle d'un enquêteur du FBI, Julian Gale.

The Oath (Crackle) : Ryan Kwanten côtoiera Sean Bean dans ce drame qui explorera le monde des gangs et ceux qui ont juré de le protéger et de le défendre. Au sein du casting, Kwanten prêtera ses traits à Steve Hammond, le fils de Tom Hammond (Bean). Il est le leader des Ravens, un gang de flics. Décrit comme cool et pragmatique, Tom est un survivant et protecteur naturel pour les siens.

The Path (Hulu) : Freida Pinto a signé pour un rôle régulier dans la saison 3. Elle se glissera dans la peau de Vera, une nouvelle publicitaire élégante pour le mouvement Meyerist, qui va avoir une connection personnelle avec Eddie (Aaron Paul).

You (Lifetime) : Penn Badgley a décroché un rôle dans ce thriller psychologique basé sur un roman de Caroline Kepnes. L'histoire suivra Joe (Badgley), le propriétaire d'une librairie, qui utilise les réseaux sociaux et la technologie pour nourrir son obsession pour une écrivaine prometteuse.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler