News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.690 : True Detective, Hawaii Five-0, Vanity Fair...

Castings en séries N.690 : True Detective, Hawaii Five-0, Vanity Fair... Netflix - Mahershala Ali - Photo : Myles Aronowitz

Les dernières news castings avec Castings en séries N.690 !

Carter (Sony Pictures Television Networks) : Jerry O'Connell et Sydney Poitier seront à l'affiche de cette comédie policière centrée sur Harley Mackay (O'Connell), un acteur qui jouait un inspecteur dans une série à succès et qui est forcé de retourner dans sa ville natale après un événement public embarrassant. Il va alors utiliser son expérience d'acteur pour devenir un vrai inspecteur, et va faire équipe avec Sam St. Clair (Poitier), une amie de longue date et vétérante des forces de l'ordre.

Castle Rock (Hulu) : Melanie Lynskey rejoint le casting de cette série d'horreur anthologique qui prendra place dans la ville fictive de Castle Rock, dans le Maine, et qui a été évoquée dans plusieurs romans de Stephen King. La série mettra en scène plusieurs personnages différents et intrigues différentes. Lynskey se glissera dans la peau de Molly Strand, une agent immobilier souffrant d'une maladie rare.

Code Black (CBS) : dans la saison 3, Moon Bloodgood tiendra le rôle récurrent de Rox, une secouriste effrontée et compétitive.

Designated Survivor (ABC) : Paulo Costanzo a été casté dans le rôle régulier de Lyor Boone, le nouveau Directeur politique de la Maison Blanche.

Hawaii Five-O (CBS) : la production a annoncé que Grace Park (Kono Kalakaua) et Daniel Dae Kim (Chin Ho Kelly) ne seront pas de retour à la rentrée, quand la série débutera sa huitième saison. En effet, les deux acteurs n'ont pas obtenus une revalorisation de leur salaire à la hauteur de leurs collègues, Alex O'Loughlin et Scott Caan. Nous apprendrons cependant le sort qui a été réservé à leurs personnages lors du Season 8 premiere du 29 septembre.

Killing Eve (BBC America) : Jodie Comer donnera la réplique à Sandra Oh dans ce thriller qui suivra deux femmes particulièrement intelligentes : l'assassin psychopathique Villanelle (Comer) et Eve (Oh), une agent de sécurité qui va soudainement se retrouver sur le terrain. Elle va alors être chargée de traquer Villanelle.

Salvation (CBS) : Tovah Feldshuh interprétera la Présidente Pauline Mackenzie dans ce drame qui mettra en scène Liam (Charlie Rowe), un étudiant diplômé du MIT et Darius Tanz (Santiago Cabrera), un milliardaire et technicien reconnu, qui préviennent le Pentagone qu'un astéroïde va frapper la Terre dans six mois.

Step Up: High Water (YouTube Red) : Naya Rivera a signé pour cette série basée sur les films de la franchise, et produite par Channing Tatum et Jenna Dewan Tatum. Au sein du casting, Rivera prêtera ses traits à Collette, une ancienne danseuse devenue administratrice de High Water et qui a un passé commun avec le fondateur de l'école, Sage Odom (Ne-Yo).

This Is Us (NBC) : plusieurs acteurs ont été promus au rang de régulier pour la seconde saison. Les personnes concernées sont Hannah Zeile (Kate adolescente), Niles Fitch (Randall adolescent), Logan Shroyer (Kevin adolescent), Mackenzie Hancsicsak (Kate enfant) et Parker Bates (Kevin enfant). Par ailleurs, Faithe Herman et Eris Baker, qui campent respectivement Annie et Tess, les filles de Randall (Sterling K. Brown), seront aussi régulières. Ces annonces font suite aux promotions de Jon Huertas (Miguel) et Alexandra Breckenridge (Sophie) comme réguliers.

True Detective (HBO) : d'après The Tracking Board, Mahershala Ali serait en négociation pour jouer dans une potentielle saison 3.

Vanity Fair (Amazon) : Olivia Cooke intègre le casting de cette nouvelle adaptation de l'oeuvre Vanity Fair signée William Makepeace Thackeray. Publiée en 1848, l'histoire suit les vies de Becky Sharp (Cooke), Emmy Sedley et leur amis et familles pendant et après les guerres napoléoniennes.

Yellowstone (Paramount Network) : Wes Bentley, Kelly Reilly, Luke Grimes et Cole Hauser complètent le casting de ce drame dans lequel Kevin Costner interprète John Dutton, qui contrôle le plus grand ranch contigu des Etats-Unis, une zone constamment attaquée par ses voisins : des promoteurs financiers, une réserve amérindienne et le premier parc national d'Amérique.

  • Pilot
The Deep Mad Dark (TNT) : Tom Wlaschiha est annoncé au casting de ce drame qui suivra la neurochirurgienne Polly Lewis, qui va s'embarquer dans une étude peu orthodoxe sur le terrain de la mémoire et du traumatisme. Sa plus proche amie, l'irrévérencieuse et brillante Tash Hollander, revient chez elle après avoir vécu plusieurs années dans une communauté étrange et auto suffisante de Belize, dirigée par Lydia Prince-Richard (Jacki Weaver). À son retour, Tash va s'immiscer dans la vie de Polly de manière audacieuse et va menacer tout ce que Polly a entrepris jusque là. Au sein du casting, Wlaschiha incarnera le mystérieux Joda.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler