News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.691 : Supergirl, Heathers, The Exorcist...

Castings en séries N.691 : Supergirl, Heathers, The Exorcist... CTV - Erica Durance

Les dernières news castings avec Castings en séries N.691 !

Bull (CBS) : Jill Flint reprendra son rôle de l'avocate Diana Lindsay dans le Season 2 premiere du 26 septembre.

Heathers (TV Land) : Selma Blair intègre le casting de ce reboot du film culte des années 80, qui suivra Veronica Sawyer (Grace Victoria Cox) et le trio de trois Heathers (Melanie Field, Brendan Scannell et Jasmine Matthews). Blair aura le rôle récurrent de Jade, une strip-teaseuse mariée au père de 82 ans d'Heather Duke (Scannell).

Graves (Epix) : Michael Cyril Creighton a décroché le rôle récurrent de Phoenix, un personnage lié à Olivia Graves (Heléne Yorke).

Luke Cage (Netflix) : la seconde saison accueille dans ses rangs Mustafa Shakir et Gabrielle Dennis. Shakir interprétera John McIver, un leader charismatique d'Harlem qui cherche à se venger, alors que Dennis incarnera Tilda Johnson, une médecin holiste dont le passé compliqué avec le voisinage continue de la hanter.

Once Upon a Time (2011) (ABC) : pour sa septième saison, la production a recruté plusieurs nouveaux visages ! Ainsi, Gabrielle Anwar et Dania Ramírez tiendront des rôles réguliers au sein du casting. Quant à Adelaide Kane, Mekia Cox et Rose Reynolds, elles sont annoncées dans des rôles récurrents.

Sneaky Pete (Amazon) : Jennifer Ferrin et Miriam Morales rejoignent le casting de la saison 2 de manière récurrente. Ferrin endossera le rôle de l'inspectrice du NYPD Joyce Roby, qui enquête sur la mort de l'inspecteur Winslow (Michael O'Keefe). Quant à Morales, elle campera l’enseignante d'Ellen (Jeté Laurence) à l'école primaire de Bridgeport.

Supergirl (The CW) : en raison de son engagement sur d'autres projets et aussi de la naissance récente de son premier enfant, Laura Benanti ne sera pas en mesure de reprendre son rôle de Alura Zor-El dans la saison 3. La mère de Kara (Melissa Benoist) sera donc désormais joué par une autre actrice, à savoir Erica Durance. Celle-ci connait déjà bien l'univers de DC Comics puisqu'elle a été l'interprète de Lois Lane dans Smallville !

The Exorcist (Fox) : John Cho rejoint le casting en tant que régulier. Il prêtera ses traits à Andrew Kim, un ancien psychologue pour enfant, désormais à la tête d'une maison abritant cinq enfants en placement à risque sur une île privée isolée au large de la côte de Seattle. Quand l'un des enfants devient la cible d'une puissante force, les Pères Tomas Ortega (Alfonso Herrera) et Marcus Keane (Ben Daniels) prennent la direction de l'ouest des Etats-Unis pour lui venir en aide.

The Man In The High Castle (Amazon) : Laura Mennell et Eijiro Ozaki ont signé pour des rôles récurrnents dans la saison 3. Mennell incarnera Hedda Parsons, la reine de la scène sociale nazie de New York. De son côté, Ozaki endossera le rôle de l'Amiral Inokuchi, décrit comme un homme cool, calme, et rationnel.

The Oath (Crackle) : Katrina Law complète le casting de cette série en 10 épisodes qui explorera le monde des gangs et ceux qui ont juré de le protéger et de le défendre. Law tiendra le rôle de l'officier de police Karen Beach, décrite comme un garçon manqué et unique membre féminin du gang des Ravens. La jeune femme est impliquée dans une liaison interdite avec un membre d'un groupe rival.

  • Pilots
Misfits (Freeform) : l'adaptation américaine de la série anglaise a recruté Dave Foley pour un rôle régulier. Il se glissera dans la peau de Bernie, un homme maladroit et plutôt désespéré.

Olive Forever (USA Network) : Sarah Yarkin et Adam DiMarco sont annoncés au casting de cette dramédie centrée sur Olive (Emily Rudd), une lycéenne un peu criminelle. Après avoir déménagé dans une petite ville, Olive va devoir s'habituer à ses nouveaux parents adoptifs, trouver de nouveaux petits amis et des nouvelles opportunités criminelles... Ainsi, Yarkin se glissera dans la peau de la nouvelle meilleure alie d'Olive, alors que DiMarco interprétera le béguin de l'héroïne.

Source : TV Line

2 Commentaires

  • Carahiah
    Le 08/07/2017 à 22h31

    Paye la différence pour la "mère" de Supergirl... Etait-il nécessaire que sa mère apparaisse et/ou de jeter l'actrice parce qu'elle a eu un enfant ? N'aurait -on pas plutôt pu broder le script plutôt que de surfer sur "d'anciennes actrices plus jeunes" ?

  • Ozann23
    Le 09/07/2017 à 21h26

    @Carahiah relis mieux, ce n'est pas a cause de on nouveau né qu'elle est remplacée, mais parce qu'elle a d'autres projets. Après Laura Berlanti (15 juillet 1979) à peut être voulue mieux aménagée son temps, et c'est son problème, ça veut pas dire que la production l'a virée. Et en plus Erica Durance (21 juin 1978) n'est pas une actrice vraiment plus jeune, elles ont moins d'un an de différence d'âge. ET pour info je rappel que l'actrice incarne aussi Allura, la sœur jumelle de Astra, soit la tante de Kara. Qui est morte dans la saison 1, mais qui peut réapparaitre dans des flashbacks ou autres.

Ajouter un commentaire







 Spoiler