
Ce soir, Freeform lance sa nouvelle série, The Bold Type.
The Bold Type est un drame qui met en scène les vies outrageuses et les amours des responsables du magazine féminin Scarlet.
Au casting de la série, nous retrouvons Katie Stevens, Aisha Dee ou encore Melora Hardin.
Les critiques sont mitigées :
C'est fun, si ce genre de fun est votre tasse de thé... Kat est particulièrement charmante, et l'alchimie entre les filles ne sonne pas faux.
-- Variety/Sonia Saraiya
La série marche sur un territoire bizarre entre objectification de la femme et prise de pouvoir, pour en faire du féminisme moderne.
Le charme de la série réside dans la façon dont elle illustre l'impact que les magazines ont sur la vie des jeunes femmes qui les lisent,
pour le meilleur et pour le pire.
-- Salon/Melanie McFarland
Il y a beaucoup de matériel ici, c'est évident. Mais si Watson pouvait mettre plus de distance entre le Scarlett Magazine et le château de la Belle au bois dormant, la série atteindrait plus facilement son potentiel. Telle quelle, The Bold Type n'est pas, mais pourrait.
-- San Francisco Chronicle/David Wiegand
Banale, superficielle et complètement invraisemblable.
-- The Salt Lake Tribune/Scott D. Pierce
Regardez le trailer de la série The Bold Type :
Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de The Bold Type.
0 Commentaire
Soyez le premier à laisser un commentaire!