News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.692 : Safe, Jessica Jones, Westworld...

Castings en séries N.692 : Safe, Jessica Jones, Westworld... Showtime - Michael C. Hall

Les dernières news castings avec Castings en séries N.692 !

Arrow (The CW) : lors d'une convention à Nashville, Stephen Amell à confirmé le retour de Manu Bennett dans la saison 6. Pour rappel, Bennett joue Deathstroke dans la série.

Castle Rock (Hulu) : Bill Skarsgard est la dernière recrue en date de cette série d'horreur anthologique qui prendra place dans la ville fictive de Castle Rock, dans le Maine, et qui a été évoquée dans plusieurs romans de Stephen King. La série mettra en scène plusieurs personnages différents et intrigues différentes. Skarsgard a été recruté pour le rôle d'un jeune homme qui a un problème juridique étrange.

Chicago PD (NBC) : suite à l'annulation de Chicago Justice, Jon Seda, l'interprète d'Antonio Dawson, va faire son retour dans Chicago PD.

Ghosted (Fox) : Amber Stevens West a signé pour un rôle régulier dans cette nouvelle comédie de la chaîne, centrée sur un sceptique (Craig Robinson) et un vrai croyant du paranormal (Adam Scott) qui sont recrutés par une agence gouvernementale secrète pour faire des recherches sur des activités "inexpliquées" à Los Angeles. Au sein du casting, West campera Annie, l'experte en armes et spécialiste en technologie de l'équipe, décrite comme une personne intelligente, drôle et qui a les pieds sur terre.

Good Girls (NBC) : Christina Hendricks donnera la réplique à Retta et Mae Whitman dans ce drame qui suivra trois "filles bien" de banlieue, épouses et mères de famille, qui décident de prendre des risques dans leur vie afin de reprendre leur pouvoir. Hendricks remplace Kathleen Rose Perkins dans le rôle de Beth, la soeur aînée d'Annie (Whitman).

Hit the Road (Audience Network) : Richard Dreyfuss sera le père de Jason Alexander dans cette comédie qui racontera l'histoire d'une famille dysfonctionnelle de rock stars qui traverse le pays dans un bus, mettant de côté toute vie privée et confort alors qu'ils cherchent la célébrité et la richesse.

Jessica Jones (Netflix) : Leah Gibson intègre le casting de la saison 2 dans un rôle régulier. Marvel et Netflix n'ont pas donné beaucoup de détails sur le personnage qu'elle jouera, si ce n'est qu'elle incarnera une infirmière prénommée Ingrid. Mais selon certaines rumeurs, il pourrait en réalité s'agir de Typhoid Mary, une ennemie de Daredevil qui souffre de troubles dissociatifs.

Marvel's New Warriors (Freeform) : Milana Vayntrub et Derek Theler ont décroché des rôles dans cette adaptation de comics qui suivra six jeunes gens qui travaillent et vivent ensemble et possèdent des capacités à l'opposé de ceux des Avengers. Malgré tout, ils aspirent à changer quelque chose dans le monde, même si le monde n'est pas encore prêt. Ainsi, Vayntrub interprétera Doreen Green aka Squirrel Girl, qui possèdent les pouvoirs d’un écureuil. C'est une fan girl investie dont la plus grande qualité est son optisme. Quant à Theler, il tiendra le rôle de Craig Hollis, aka Mister Immortal, dont la super capacité est de ne pas pouvoir mourir. Mais il n'a pas encore fait usage de son pouvoir, estimant qu'il a tout le temps du monde pour apprendre à se battre. Le casting comprend également Jeremy Tardy dans le rôle de Night Thrasher, qui n'a pas de pouvoir. Calum Worthy prêtera ses traits à Speedball, qui peut lancer des balles d'énergie cinétiques. Matthew Moy se glissera dans la peau de Microbe, qui peut parler aux microbes. Enfin, Kate Comer endossera le rôle de Debrii, une jeune femme qui possède des capacité de télékinésie et qui est lesbienne.

Melrose (Showtime/Sky Atlantic) : Hugo Weaving et Jennifer Jason Leigh ont été castés dans les rôles des parents de Patrick Melrose (Benedict Cumberbatch), dans cette série limitée de cinq épisodes inspirée des romans semi-autobiographiques de Edward St. Aubyn. Nous y suivrons Patrick Melrose, un playboy aristocratique outrageusement drôle qui lutte pour surpasser les dommages infligés par une un père horriblement violent et une mère qui a tacitement cautionnée ce comportement.

Mozart in the Jungle (Amazon) : Masi Oka sera la guest star de la saison 4. Il interprétera Fukumoto Akihiro, le PDG millionaire d'une entreprise japonaise qui a une très forte passion pour la musique. Il est aussi un potentiel donateur pour l'orchestre.

Safe (Netflix) : Michael C. Hall sera le héros de ce thriller signé Harlan Coben. L'acteur incarnera Tom, un père veuf élevant deux filles adolescentes dans une communauté fermée. Alors que l'une de ses filles va sortir en douce pour aller à une fête, un meurtre et une disparition vont avoir lieu dans le même temps, faisant alors remonter à la surface des secrets.

Sharp Objects (HBO) : Lulu Wilson est annoncée au casting de cette adaptation du roman de Gillian Flynn. L'intrigue suivra Camille Preaker (Amy Adams), une reporter qui, après avoir fait un court séjour dans un hôpital psychiatrique, doit retourner dans sa ville natale pour couvrir les meurtres de deux jeunes filles. Pour avoir son histoire, et survivre dans sa ville natale, Camille doit remettre de l'ordre dans sa vie tout en gérant le puzzle psychologique qu'est son passé. Au sein du casting, Wilson jouera Marian, la soeur décédée de Camille.

SIX (History) : dans la saison 2, Olivia Munn se glissera dans la peau de Gina, une agent de la CIA sans pitié et intelligente.

The Dangerous Book for Boys (Amazon) : Erinn Hayes complète le casting de cette comédie qui suivra Wyatt et ses frères, qui font le deuil de leur père, Patrick, un inventeur génial qui leur a laissé une copie d'un livre, "The Dangerous Book for Boys", qui inspire des fantaisies pour Wyatt. Dans leur monde fantastique, Wyatt peut retrouver son père et apprendre les choses de la vie, qui lui sont utiles dans le monde réel. Au sein du casting, Hayes prêtera ses traits à Beth, la mère de Wyatt et veuve de Patrick.

The Exorcist (Fox) : Brianna Hildebrand rejoint la saison 2 dans un rôle régulier. Elle campera Verity, une enfant qui a été élevée par Andrew Kim (John Cho), cet ancien psychologue pour enfant qui est à la tête d'une maison abritant cinq enfants en placement à risque sur une île privée isolée au large de la côte de Seattle.

The Flash (2014) (The CW) : Britne Oldford, vu précédemment dans le rôle de Shawna Baez, aka Peek-a-Boo, reprendra son rôle dans le Season 4 premiere du 10 octobre. Pour rappel, le personnage a été introduit dans la série pour la première fois dans un épisode de la première saison, Crazy for You.

Westworld (HBO) : Katja Herber s'ajoute au casting régulier de la seconde saison. Elle endossera le rôle de Grace, une grande fan du parc.

White Famous (Showtime) : Natalie Zea tiendra un rôle récurrent dans cette comédie centrée sur Floyd Mooney (Jay Pharoah), un jeune afro-américain et comédien talentueux qui commence à connaître la gloire. Il va alors devoir gérer sa nouvelle vie tout en gardant sa crédibilité auprès de sa communauté. Au sein de l'intrigue, Zea sera Amy, une agent d'Hollywood très en vue.

You’re The Worst (FXX) : Raymond J. Barry jouera un solitaire qui va se lier d'amitié avec Jimmy (Chris Geere) dans le Season premiere du 6 septembre.

Source : TV Line

1 Commentaire

  • gattous01
    Le 15/07/2017 à 01h25

    Cool pour le retour de Jon Seda dans Chicago PD

Ajouter un commentaire







 Spoiler