News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.695 : The Orville, HTGAWM, Westworld...

Castings en séries N.695 : The Orville, HTGAWM, Westworld... Paramount Pictures and Mercury Productions, LLC. All - Charlize Theron - Photo : Phillip V. Caruso

Les dernières news castings avec Castings en séries N.695 !

Chicago Fire (NBC) : Eloise Mumford a décroché un rôle récurrent dans la saison 6. L'actrice a été castée dans le rôle de Hope Jacquinot, une amie de Sylvie Brett (Kara Killmer), décrite comme une "fille d'à côté" enjouée qui a quitté l'Indiana pour Chicago.

Code Black (CBS) : Melanie Chandra, qui interprète Malaya Pineda depuis le lancement de la série, ne sera pas de retour pour la saison 3. Pour palier ce départ, Tyler Perez a été recruté pour le rôle récurrent de Diego, un jeune homme riche et privilégié. Par ailleurs, Chaley Rose sera la guest star du Season 3 premiere. Elle endossera le rôle de Pepper, une nouvelle résidente pas forcément préparée pour travailler dans un service aussi intense que celui des urgences.

Escape At Dannemora (Showtime) : Eric Lange est annoncé au casting de cette série basée sur la fameuse évasion de prison de deux meurtriers, Richard Matt (Benicio del Toro) et David Sweat (Paul Dano), qui s'est déroulée à New York en 2015, précédant une course poursuite. Les deux prisonniers ayant été aidés par une employée de la prison, Tilly Mitchell (Patricia Arquette), qui avait eu des relations sexuelles avec les deux ! Lange tiendra le rôle de Lyle Mitchell, le mari de Tilly, qui travaille lui aussi dans la prison.

How to Get Away With Murder (ABC) : Jimmy Smits intègre le casting de la saison 4, dans lequel il jouera une figure importante dans la vie d'Annalise (Viola Davis). Son personnage aura un rôle clé dans le mystère de cette saison.

Shadowhunters (Freeform) : Alisha Wainwright, qui incarne Maia, passe de récurrente à régulière au casting de la saison 3.

The Orville (Fox) : Charlize Theron sera la guest star de la première saison, pour un rôle tenu top secret.

Westworld (HBO) : Jonathan Tucker a décroché le le rôle du Major Craddock dans la seconde saison.

Young Sheldon (CBS) : Annie Potts campera le rôle régulier de "Meemaw" la grand-mère de Sheldon (Iain Armitage).

Source : TV Line, EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler