News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 4

Supergirl : quatre arrivées au casting et un retour

Supergirl : quatre arrivées au casting et un retour D.R. - Adrian Pasdar, Yael Grobglas, Carl Lumbly & Emma Tremblay

La saison 3 de Supergirl va accueillir du sang neuf dans son casting !

Le San Diego Comic-Con a été l'occasion pour la production de Supergirl d'annoncer plusieurs arrivées au sein de son casting, ainsi qu'un retour.

Du côté des arrivées, Supergirl accueille Adrian Pasdar dans le rôle de Morgan Edge, un agent immobilier "impitoyable" qui a de grands projets pour National City. Connu pour obtenir exactement ce qu'il veut, quelque soit le prix ou l'opposition, Morgan va presque immédiatement en désaccord avec Lena (Katie McGrath) et Kara (Melissa Benoist).

Yael Grobglas se glissera quant à elle dans la peau de la vilaine Psi, une adversaire redoutable capable d'utiliser l'esprit de ses adversaires contre eux.

Carl Lumbly a été casté dans le rôle de M’yrnn J’onzz, le père de J’onzz (David Harewood). Sur Mars, il est connu comme un leader religieux pacifiste qui va apparemment pousser son fils dans des directions inattendues.

Dernière recrue annoncée : Emma Tremblay. Elle endossera le rôle de Ruby, une habitante de National City "indépendante d'esprit " dont l'obsession pour Supergirl va la mettre en grave danger.

Enfin, le retour attendu est celui de Calista Flockhart, qui reprendra son rôle de Cat Grant lors du Season 3 premiere. Il n'est d'ailleurs pas impossible que l'actrice revienne de manière récurrente.

Source : TV Line

4 Commentaires

  • Toff63
    Le 24/07/2017 à 10h50

    Il reste plus qu'à caster des scénaristes intelligents et moins niais et peut-être que Supergirl deviendra une super série.

  • stg_citylights
    Le 24/07/2017 à 10h53

    yael en méchante??? ça va être intéressant !!! après cegf elle rend visite à ses voisins de la CW!!!!

  • Mamiebaba
    Le 24/07/2017 à 11h16

    Je pense comme toff63, cette saison était un peux naïve avec les histoires d'amour a la noix. Il ya eu presque pas d'actions et meme supergirl était au second. Plan pendant un moment. J'espère que ça sera mieux beaucoup de crossovers avec le arrowverse

  • Joy30
    Le 24/07/2017 à 13h30

    Yael de Jane The Virgin qui debarque dans Supergirl , je languis de voir cela !!

Ajouter un commentaire







 Spoiler