News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Midnight, Texas

Revue de presse : Midnight, Texas 2017 - ABC

Ce soir, ABC lance sa nouvelle série, Midnight, Texas.

Midnight est une ville reculée du Texas dans laquelle votre voisin pourrait être un vampire, une sorcière, un loup-garou ou même un ange. Mystère, horreur et romance se confondent pour attirer et effrayer les étrangers qui voudraient visiter ce lieux inhabituel.

Au casting, nous retrouverons Francois Arnaud, Yul Vazquez ou encore Sarah Ramos.

Les critiques sont mitigées :

Midnight a du chemin à parcourir pour devenir la série incontournable du genre, mais son pilot montre assez d'intrigues étranges pour que l'on s'y attarde.
-- TV Guide Magazine/Matt Roush

Trop bruyante et idiote pour être qualifiée de bonne, mais n'importe quel dan de vampire, de tigre-garou, ou de corps flottants et boursouflés apprécieront.
-- Reason.com/Glenn Garvin

Le personnage principal, un psychic bad boy, est fade et peu attachant. Le reste du casting qui inclut une sorcière, un ange, et un genre d'assassin ne réussissent pas à animer le mélange mal fait venu de meilleurs dramas surnaturels.
-- Las Vegas Weekly/Josh Bell

Adaptation sans âme des romans de Charlaine Harris, cette série horrifique sans mordant est la version light de True Blood.
-- Entertainment Weekly/Jeff Jensen/url]

Un drama surnaturel souvent ridicule et trop rempli. Midnight, Texas réussi à rendre une ville remplie de créatures surnaturelles horriblement terne.
[url=http://tvline.com/2017/07/18/midnight-texas-review-nbc-summer-supernatural-drama-charlaine-harris/]-- TVLine/Dave Nemetz


Regardez le trailer de la série Midnight, Texas :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Midnight, Texas.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler