News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.696 : Lucifer, Arrow, The Expanse...

Castings en séries N.696 : Lucifer, Arrow, The Expanse... Summit Entertainment, LLC. - Tom Welling - Photo : Dale Robinette

Les dernières news castings avec Castings en séries N.696 !

Arrow (The CW) : Michael Emerson a signé pour un mystérieux rôle récurrent dans la saison 6.

Black Lightning (The CW) : James Remar et Damon Gupton se joignent au casting régulier de la première saison. Remar incarnera Peter Gambi, un vieil ami de Jefferson Pierce/Black Lightning (Cress Williams), qui est une figure paternelle et un mentor pour ce dernier. Quant à Gupton, il campera l'inspecteur chevronné Henderson qui, dans un premier temps, va être en désaccord avec Black Lightning, mais se rendra compte qu'il a des points communs avec celui-ci.

Gotham (Fox) : Crystal Reed rejoint la saison 4 dans le rôle de Sofia Falcone, la fille forte, intelligente et calculatrice de Don Falcone (John Doman). Après avoir dirigé le business familial au cours des dix dernières années, elle revient à Gotham pour aider Gordon (Benjamin McKenzie) à faire tomber Penguin (Robin L. Taylor).

Legends of Tomorrow (The CW) : le network a annoncé que Wentworth Miller et Neal McDonough reprendront leurs rôles de Leonard Snart et Damien Darhk dans la saison 3. McDonough aura un statut de régulier au casting, alors que Miller sera récurrent. Par ailleurs, Arthur Darvill, aka Rip Hunter, reviendra bien dans le show, mais en tant que guest star récurrente.

Lucifer (Fox) : Tom Welling intègre le casting régulier de la troisième saison. Il y tiendra le rôle de Marcus Pierce, un lieutenant accompli décrit comme stratège, réservé et très respecté, ce que Lucifer (Tom Ellis) n'est pas.

The Expanse (Syfy) : Elizabeth Mitchell a décroché un rôle récurrent dans la saison 3. Elle jouera un personnage qui apportera une perspective nouvelle et spirituelle à la série.

The Flash (2014) (The CW) : Neil Sandilands a été casté dans le rôle de Clifford Devoe, alias le vilain metahuman The Thinker. Décrit comme un véritable génie, il va s'embarquer dans une longue bataille avec The Flash (Grant Gustin). Kim Engelbrecht prêtera quant à elle ses traits au bras droit de Devoe, The Mechanic. C'est une ingénieur extrêmement intelligente qui construit les dispositifs permettant à Devoe de mettre ses plans à exécution. Enfin, Danny Trejo endossera le rôle de Breacher, un chasseur de primes de Earth-19 et père de Gypsy (Jessica Camacho).

Spin-off de Supernatural (The CW) : le potentiel spin-off de Supernatural, centré autour du Shérif Jody Mills (Kim Rhodes) accueille dans ses rangs quatre actrices, dont trois qui sont déjà apparus dans Supernatural : ainsi, Kathryn Newton reprendra son rôle de Claire Novak, Katherine Ramdeen celui d'Alex Jones et Briana Buckmaster celui du Shérif Donna Hanscum. La nouvelle venue dans l'univers Supernatural est Clark Backo, qui interprétera Patience Turner, dont la vie va être chamboulée en découvrant qu'elle a hérité du don de voyance de sa grand-mère, Missouri Moseley (Loretta Devine).

Source : TV Line

2 Commentaires

  • hiklemz
    Le 24/07/2017 à 18h39

    Le spin off de Supernatural me plait bien mieux que ce qu'il nous avait sortie la première fois!! Le fait qu'il se centre sur un personnage existant et apprécié est un plus!!

  • stg_citylights
    Le 25/07/2017 à 10h09

    tom "clack K" chez lucifer en Ange?? bienvenue dans la série, vivement le début!!!

Ajouter un commentaire







 Spoiler