News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.697 : Santa Clarita Diet, Once Upon a Time, The Simpsons...

Castings en séries N.697 : Santa Clarita Diet, Once Upon a Time, The Simpsons... Fox - Zachary Knighton

Les dernières news castings avec Castings en séries N.697 !

Happy! (Syfy) : Patton Oswalt remplace Bobby Moyhihan pour être la voix de Happy the Horse dans cette nouvelle série avec Christopher Meloni.

Mars (National Geographic) : Esai Morales, Roxy Sternberg, Gunnar Cauthery, Levi Fiehler, Evan Hall, Akbar Kurtha et Jeff Hephner intègrent le casting de la seconde saison, qui se passera sept ans dans le futur, après que les astronautes de Daedalus aient construits une colonie appelée Olympus Town. La série suivra l'impact que les humains ont sur la Planète rouge et les conséquences que la planète a sur eux. Au casting, Morales interprétera Roland St. John, le PDG de la société privée Lukrum Corporation. Sternberg incarnera Jen Carson, une contremaîtresse dans l'exploitation minière de Lukrum. Cauthery jouera le Lieutenant Michael Glenn, nouveau venu à Olympus Town et commandant en second. Fiehler campera Cameron Pate, un biologiste moléculaire à Olympus Town. Hall tiendra le rôle de Shep Master, l'électron libre de l'équipage. Kurtha endossera la blouse du Dr Johar, un psychologue. Enfin, Hephner prêtera ses traits à Kurt Hurrelle, le leader de l'exploitation minière de Lukrum.

Once Upon a Time (2011) (ABC) : Emilie de Ravin reprendra son rôle de Belle dans l'épisode 4 de la saison 7.

Santa Clarita Diet (Netflix) : Zachary Knighton rejoint le casting de la saison 2, dans un rôle récurrent majeur. Aucun détail n'a filtré sur son rôle au sein de l'intrigue.

The Oath (Crackle) : Robert Gossett et Isaac Keys ont signé pour des rôles récurrents dans ce drame en 10 épisodes qui explorera le monde des gangs et ceux qui ont juré de le protéger et de le défendre. Gossett jouera Charles Ryder, un Agent spécial du FBI et supérieur de Price (Elisabeth Röhm). Keys se glissera dans la peau de G, l'un des lieutenants de confiance de Neckbone (Kwame Patterson), qu'il va assister pour entrer par effraction dans un entrepôt contenant une centaine de boîtes d'ADM.

The Simpsons (Fox) : Nikolaj Coster-Waldau prêtera sa voix à un personnage ayant un lien surprenant et sexy avec l'un des personnages principal, dans un épisode intitulé "The Serfsons".

  • Pilot
Deadlier Than the Male (TNT) : Lily Rabe et Enrique Murciano seront les têtes d'affiche de ce drame écrit par Harriet Warner. L'histoire suivra un trio de personnages, chacun ayant un passé mystérieux et troublant. Ainsi, Rabe endossera le rôle d'Emma, une femme tout juste sortie de prison, à qui l'on a donné une nouvelle identité pour se protéger d'un dangereux tueur avec qui elle partageait un lien proche. Outre Emma, les deux autres personnages au passé mystérieux et troublant sont un ancien prédateur qui désespère de se racheter, et une mère en deuil obsédée à l'idée de retrouver sa fille disparue. De son côté, Murciano tiendra le rôle de Peter Jamison, le thérapeute d'Emma, qui essaye de la rassurer alors qu'elle débute sa nouvelle vie. Mais il semblerait qu'il cache des secret, aussi bien à elle qu'à sa nouvelle femme.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler