News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.698 : Chicago PD, Taken, You're The Worst...

Castings en séries N.698 : Chicago PD, Taken, You're The Worst... NBC - Tracy Spiridakos

Les dernières news castings avec Castings en séries N.698 !

Chicago PD (NBC) : Tracy Spiridakos, qui tenait le rôle récurrent de l'inspectrice Hailey Upton dans la saison 4, a été promue régulière au casting de la saison 5.

Family Guy (Fox) : Bryan Cranston prêtera sa voix au nouveau patron de Peter Griffin. Niecy Nash participera au même épisode que Cranston, et sera la voix de la femme et associée du personnage de ce dernier.

Taken (2016) (NBC) : Jessica Camacho intègre le casting de la saison 2. L'actrice jouera le rôle régulier de Santana, une ancienne capitaine de l'armée à l'esprit acerbe et la bravade délibérée, dont le fort est la logistique.

The Flash (2014) (The CW) : lors du San Diego Comic-Con, il a été annoncé que Tom Felton, l'interprète de Julian Albert, ne reviendra pas dans la saison 4.

You’re The Worst (FXX) : Colin Ferguson a décroché un rôle dans un arc majeur de la saison 4. Il campera Boone, un homme mûr, qui a les pieds sur terre et qui dirige une société à but non lucratif à Eagle Rock. Par ailleurs, il va commencer à sortir avec Gretchen (Aya Cash).


  • Pilot
Olive Forever (USA Network) : Tatyana Ali, Malcolm-Jamal Warner et Christian Antidormi rejoignent le casting de cette dramédie centrée sur Olive (Emily Rudd), une lycéenne un peu criminelle. Après avoir déménagé dans une petite ville, Olive va devoir s'habituer à ses nouveaux parents adoptifs, trouver de nouveaux petits amis et des nouvelles opportunités criminelles... Ali endossera le rôle de d'Alison, la mère de la famille d'accueil d'Olive. Warner endossera le rôle de Taylor, le père de la famille d'accueil de la jeune fille. Enfin, Antidormi interprétera une figure mystérieuse qui va stimuler les compétences d'Olive.

Source : Deadline

2 Commentaires

  • missairi
    Le 26/07/2017 à 21h04

    Heu ... c'est marrant, pour The Flash, je viens de lire l'info inverse sur un autre site ...

  • Mederyc
    Le 26/07/2017 à 21h36

    Dommage pour Tom Felton, j'aimais bien son personnage!

Ajouter un commentaire







 Spoiler