News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Une saison 4 pour Angie Tribeca

Une saison 4 pour Angie Tribeca 2017 - TBS

TBS vient d'annoncer le renouvellement de sa comédie déjantée Angie Tribeca pour une saison 4.

Angie Tribeca reviendra pour une saison 4 de 10 épisodes en 2018 ! On sait d'ores et déjà que Bobby Cannavale joindra le casting de la parodie policière, mais nous n'avons pas encore d'informations sur le personnage qu'il interprètera.

La série, créée par les producteurs exécutifs Steve Carell et Nancy Carell est un véritable exercice de style : tout est absurde, tout peut faire rire, à la façon des "Police Académie" ou "Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?". Au casting, on trouve un berger allemand en tant que détective.
Rashida Jones y interprète le personnage éponyme, une détective solitaire. Hayes MacArthur est son partenaire, Jay Geils. Jere Burns est le parfait capitaine, Deon Cole un collègue détective et Andree Vermeulen le médecin légiste... excentrique.

TBS note les bonnes performances d'Angie Tribeca en terme d'audiences sur le taux des 18/49 : 13% de plus pour la saison 2, et 8% pour la saison 3, avec une audience dont l'âge médian est 4 ans plus jeune que la moyenne habituelle de la chaîne.

En attendant 2018, voici un petit teaser pour la saison 4 de Angie Tribeca



Heureux de la nouvelle ?

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler